Et les Prochains Forza Motorsport tout court https://www.jeuxvideo.com/news/891121/forza-motorsport-7-abandonne-ses-loot-boxes.htm
Tous ça à cause des sous-joueurs qui se plaignent des Loots boxes alors que c'était l'intérêts principale du jeu jouer, tirer la loterie et tomber aléatoirement sur des véhicules ou des crédits... et ne pas savoir parfois on gagne gros et parfois on gagne peu c'était un peu le principe Maintenant les sous-joueurs ils veulent tout de dispo dès le début sans jouer durement pour obtenir ce qu'on désir et se fixer des objectifs. C'est comme si on commence un jeu de VS Fighting avec tous les persos et les skins vous trouvez ça normale vous ? Faut savoir faire la part des choses avec les loots boxes et quand elles sont bien intégrer ça peu donner un réel intérêt au jeu. CF FM7 bon maintenant c'est terminé je m'en vais brûler mon jeu à cause des sous-joueurs alorrs que pourtant il était très bon
C'est à dire ? La série va s'arrêter ? Franchement je préfère 1000x les horizon faut que turn 10 fasse autre chose...
Non mais ils arretent juste les loot boxes....
Le 26 juillet 2018 à 19:46:18 alex-456 a écrit :
ils arrêtent surtout la progression du jeu
Ce titre mensonger
[19:46:18] <alex-456>
Le 26 juillet 2018 à 19:47:46 Kevin_666 a écrit :
Ce titre mensonger
c'est terminé pour moi * Si ça vous plaît qu'ils abolissent ce système ça vous regarde moi je suis contre
La progression peut-etre modifier hein,tu peut tres bien mettre un systeme de defis pour debloquer les autres vehicules,ou alors de demander de terminer certains "tournois"
Bref,ce n'est en rien la mort du jeux n'y de la licence
Comment ça tu mettais des euros dans le jeu? Sinon il passe quand dans le Xbox game pass sérieux
Soit l'auteur trolle, soit il n'a aucune logique...
Le 26 juillet 2018 à 19:50:52 alex-456 a écrit :
La progression peut-etre modifier hein,tu peut tres bien mettre un systeme de defis pour debloquer les autres vehicules,ou alors de demander de terminer certains "tournois"Bref,ce n'est en rien la mort du jeux n'y de la licence
bah ça continuera a se vendre mais ça sera pas acheté par moi. J'espère qu'ils font pas le coup dans FH4 car là aussi le jeu perdrai complètement son intérêt pour moi. ce qui me plaît c'est la roulettes russes et ne pas savoir ce qu'on va gagner c'est existant et je trouve ça très bien comme moyens de progression
Ce topic est incompréhensible .
C'est juste la lootbox qui passe a la trappe, pas la progression dans le jeu
Tu comprends pas la différence? Vraiment?
Koi mais tu mettez de euros ou pas
Le 26 juillet 2018 à 19:57:07 Daubeps4 a écrit :
pseudo, orthographe.....
Le titre du topic qui n'a rien avoir avec la news
Le 26 juillet 2018 à 19:57:07 Daubeps4 a écrit :
Non il y a aucun euros a mettre c'était juste de l'argent In Game
Le 26 juillet 2018 à 19:56:57 DinoCrisisOne a écrit :
C'est juste la lootbox qui passe a la trappe, pas la progression dans le jeuTu comprends pas la différence? Vraiment?
bah si je l'a comprends puisque je l'ai expliqué
Le titre est à refaire... S'il te plaît.
Ddb Ah ben donc c'est pas des lootbox payantes