CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Revendre sa xbox one S pour une xbox one X ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 19:34:25

tu sais donner envie vdd

https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529515718-faat.jpg https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529515828--.jpg
https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529515900-x.jpg https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529515966-fat.jpg

X30revedu60 X30revedu60
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 19:40:48

Revendre sa xbox one S pour une xbox one X ?

même jeux , la X coute 300€ de plus pour un peu mieux, ( pour une différence plus grande faut prendre un pc ) a ce prix la autant acheter une autre console avec de vrai jeux exclusives.
La X ou la one c'est la meme expérience de jeux
Autant garder la One et acheter une nouvelle console pour le meme tarif.
Et toujours pas de VR sur la X....

Message édité le 20 juin 2018 à 19:43:03 par X30revedu60
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 19:45:07

Un jeu nickel graphiquement ça change ton expérience ton jeu, Forza Horizon 3 en 4k c'est une nouvelle expérience, le taux de détail, zéro aliasing, le rendu est parfait

The Witcher 3 même pas la peine d'en parler, sur One /S il est rempli d'aliasing à Novigrad et chutes de fps quand tu cours, sur X il est nickel, fluide, encore plus beau

Hitman en 900p sur S, sur X en 4k native, il est nickel

Assassin's creed origins j'ai l'impression d'avoir mis des lunettes

Sans parler des jeux comme Red Dead, Métro Exodus qui vont sortir

Si ta les moyens, fonce et n'écoute pas les aigris :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 juin 2018 à 20:01:15

Le 20 juin 2018 à 19:55:50 X30revedu60 a écrit :
Forza horizon 3 ,ne tourne seulement a 30fps loin d’être parfait sur la Xbox X comme sur la One.
sur PC il tourne a 60fps la y a du changement.
La one et la X ont la même expérience de jeux
avec 300€ de différence entre ses deux consoles de Microsoft, c'est le prix d'une ps4 avec jeu ou une Switch, et là tu auras une autre expérience de jeu.

Oui mais ce n'est pas le sujet, on se fou un peu de s'avoir qui est le meilleur entre une PS4 ou un PC. La question de l'auteur est pourtant... simple ?

Chaque fois qu'une personne demande un renseignement ou un conseil, tu ne peux pas t'empêcher de tout ramener en comparaison au PC.

Tu as donné ton avis au dessus, pas la peine d'en rajouter si tu n'a rien d'autre à dire.

Puis dire que la One fat et la One X propose la meme expérience.... Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi, fin bon. Bref :o))

Message édité le 20 juin 2018 à 20:04:08 par [Z]aiKoZ
thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:05:20

Le 20 juin 2018 à 11:46:08 babou79230 a écrit :
Salut !
Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis en pleine hésitation... Je n'ai pas de télévision 4k mais peut-être que simplement pour le framerate ça pourrait valloir le coup nan...? J'attends vos avis 😉

L'auteur, je te donne un conseil. la 4K n'est pas interessante ( c'est juste une image plus grande. ) Mais le HDR, c'est la vie, les couleurs sont superbe, une éxplosion pour la rétine.

Prendre une one X sans écran adapté, c'est comme prendre la carroserie d'un ferrari sans le moteur ^^

Sinon, pour l'anti-aliasing, le framerate etc . . . Est ce que ca te marque ? est que ca nuis a ton expérience de jeu ? si oui, prend une one X. Sinon, c'est que ce n'est pas necessaire, et c'est juste le petit moment "achat compulsif" ^^

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:11:07

Si tu joue sur un écran moyen (42") voir plus grand, la différence est flagrante sur Full HD

si tu joue sur un petit écran, ou encore sur du 720p alors ça servira pas à grand chose ^^

Mais à partir du moment où il se pose la question c'est qu'il est intéressé, et oui ca vaut clairement le coup, les jeux sont juste NICKEL

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 juin 2018 à 20:16:45

Le 20 juin 2018 à 20:08:29 X30revedu60 a écrit :
Puis dire que la One fat et la One X propose la meme expérience.... Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi, fin bon. Bref

:d) Chacun a le droit de donner a avis, je suis pas de mauvaise foi, il faut que tu expliques pourquoi tu dis cela

Il n'a pas de changement d’expérience entre une One et une X, car tout les jeux sont compatibles sur ses deux machines
Le faite d 'acheter un pc ou un Switch ou une ps4 , chargera l expérience, car se sont pas les même jeux et accessoires...
Hormis les jeux excluvives ps4, ps4 a le VR ainsi que le PC et pas les Xbox...
La Switch peut être jouer dehors avec de vrai jeux exclu comme Mario et Zelda.

Il y a une différence tres importantes graphiquement et techniquement, donc non, l'expérience n'est pas la meme. Maintenant est que ca vaut le coup ? Tout est subjectifs, d'ou la questipn.de l'auteur.
Mais, ce n'est pas pour autant que ca donne les droits de mentir et de raconter n'importe quoi. Abstiens toi, tu risques de fosser l'avis des joueurs en apportant de tel déformations/mensonges.

Message édité le 20 juin 2018 à 20:20:45 par [Z]aiKoZ
thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:02:06

Le 20 juin 2018 à 20:16:45 [Z]aiKoZ a écrit :

Puis dire que la One fat et la One X propose la meme expérience.... Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi, fin bon. Bref

:d) Chacun a le droit de donner a avis, je suis pas de mauvaise foi, il faut que tu expliques pourquoi tu dis cela

Il n'a pas de changement d’expérience entre une One et une X, car tout les jeux sont compatibles sur ses deux machines
Le faite d 'acheter un pc ou un Switch ou une ps4 , chargera l expérience, car se sont pas les même jeux et accessoires...

Il y a une différence tres importantes graphiquement et techniquement, donc non, l'expérience n'est pas la meme. Maintenant est que ca vaut le coup ? Tout est subjectifs, d'ou la questipn.de l'auteur.
Mais, ce n'est pas pour autant que ca donne les droits de mentir et de raconter n'importe quoi. Abstiens toi, tu risques de fosser l'avis des joueurs en apportant de tel déformations/mensonges.

Je ne dirais pas qu'il y a une difference graphiquement. Techniquement, oui, certain jeux tourne mieux, mais graphiquement, je n'ai vu la difference qu'après l'achat de la tv 4K hdr. Personnelement, j'ai été déçu de la one x sur tv full hd ( 82cm pour ma part )

Il n'y avait pas cette impression Wow, j'étais plutot décu, car j'ai surestimé la console. A part forza, peu de jeu tourne en 60 fps ( car les developeurs ne veulent pas déséquilibrer le matchamaking -_- ) Mais sur une tv 4K, la one x prend tout son sens :coeur:

Sans oublier que dans 2 ans, une xbox plus puissante fera son apparition . . . 500€ pour que 2 ans plus tard, on voit un monstre arriver :/ Perso, je regretterais amèrement .

Maintenant si sortir 500€ n'est pas un souci, je te conseille de sortir 500 à 1500€ de plus pour la tv 4k ;) Tu verra, c'est un nouveau monde qui s'ouvrira à toi ^^

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 juin 2018 à 21:07:45

Le 20 juin 2018 à 21:02:06 thekingofthemar a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:16:45 [Z]aiKoZ a écrit :

Je ne dirais pas qu'il y a une difference graphiquement. Techniquement, oui, certain jeux tourne mieux, mais graphiquement, je n'ai vu la difference qu'après l'achat de la tv 4K hdr. Personnelement, j'ai été déçu de la one x sur tv full hd ( 82cm pour ma part )

Il n'y avait pas cette impression Wow, j'étais plutot décu, car j'ai surestimé la console. A part forza, peu de jeu tourne en 60 fps ( car les developeurs ne veulent pas déséquilibrer le matchamaking -_- ) Mais sur une tv 4K, la one x prend tout son sens :coeur:

Sans oublier que dans 2 ans, une xbox plus puissante fera son apparition . . . 500€ pour que 2 ans plus tard, on voit un monstre arriver :/ Perso, je regretterais amèrement .

Maintenant si sortir 500€ n'est pas un souci, je te conseille de sortir 500 à 1500€ de plus pour la tv 4k ;) Tu verra, c'est un nouveau monde qui s'ouvrira à toi ^^

Yep, c'est pareil pour moi. J'ai pris une enorme claque uniquement apres etre passé sur de la 4K. Maintenant sur certains jeux, notamment lalliasing, la différence est folle et meme sur du full HD. ^^

Concernant la prochaine Xbox, on en sait absoluement rien. Ni ses perk, ni sa date de sortie. A moins qu'elle eprouve un avantage inconsiderable face a la One X, ca risque d'être compliqué de justifier son achat. Puis meme d'ici la, la One X proposera toujours ce qu'elle sait faire de mieux. Donc t'inquiète, meme dans deux ans les joueurs ne regretteront pas leur achat a mon avis :oui:

M'enfin, ce n'est pas le sujet. C'était juste une petite parenthèse :noel:

Message édité le 20 juin 2018 à 21:08:14 par [Z]aiKoZ
volvo940 volvo940
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 19:30:43

Le 20 juin 2018 à 13:08:25 Amstrad-CPC a écrit :
Ça vaut largement le coup si ton portefeuille te le permet. Tu aura un vrai gain en qualité autant sur la frame , que sur les chargements et même l'aliasing.

Ne pas sous estimer la x sans TV 4k car même sans elle a de gros avantages.

+1 :ok:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 juin 2018 à 18:56:21

En même temps c'est une console taillé pour la 4k donc normal que l'effet wow sur une Tv1080P soit peut être moins probant. Le HDR apporte un énorme travail aussi dans les contrastes des scènes, c'est assez bluffant

par contre ceux qui disent comme le X30 qui rêve du 60 que c'est une petite amélioration, c'est un gros troll le mec, il suffit de voir sur GDC ou il dit " gneu gneu Forza4 tient pas le 4k 60 fps"...

Clairement il n'a pas la One X donc du coup il va sur youtube pour se faire son avis, chapeau :siffle:

Message édité le 24 juin 2018 à 18:56:56 par watibeex
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment