Skate 3 en promo + réouverture de certains serveurs hier,moi je dis que pour les fans (je ne le suis pas) cela sent très bon. Rien pour moi,même pas de promo sur les apps
Et merci syntaxnb
Du réchauffé comme d’habitude. Merci Microsoft
Il est bien just cause 3?
Décevantes leurs promotions, pas grand chose de nouveau. Certains jeux sont même encore plus chers qu'en version boîte malgré le rabais
Je pensais prendre Mafia III, mais même à 15€ je pense pas qu'il vaut le coup.
Merci syntax
Rien pour moi effectivement c'est toujours la même chose c'est très décevant.
Cool des jeux démat soldés plus cher que leur version boîte, on en a de la chance!!!!
Juste Alan wake pour moi
Life is Strange n’hésitez pas bonne surprise ce jeu
Rien pour moi merci quand même syntax
Je me tâte pour Marvel Ultimate alliance 2 et extinction. Quelqu'un pour les recommander ?
Decevant
Le 07 juin 2018 à 13:40:34 consolx a écrit :
Les Fable , lequel choisir si je devais en faire qu un?par contre foncez sur Alan Wake AN
Bah j'aurais dis le Fable 3 tout simplement
Juste le 1 fable le meilleur le reste....
Bof bof bof. Déjà ils coûtent toujours trop cher par rapport aux jeux physique pais en plus certains sont vraiment du pur foutage de gueule. Sea or thieves je l'ai eu en précommande poir 37€ sur Amazon. Comment on peut parler de deals alors qu'il est à son prix initial ? Surtout qu'on le trouve en neuf pour moins cher et en physique ?
Ça sera Assassin's Creed 1 retrocompatible pour moi sachant que j'ai la One X et que le patch est juste fabuleux
Ça sera les DLC de AC Origins. Dommage qu'il n'y ait pas d'offre sur le season pass! merci
Le 07 juin 2018 à 14:48:17 Bouba_Fett a écrit :
Ça sera les DLC de AC Origins. Dommage qu'il n'y ait pas d'offre sur le season pass! merci
Et encore 25% c'est pas super
C'est ça leur super mega promo spécial E3 ?
Toujours les mêmes jeux et les mêmes réductions...
Final fantasy 15 royal edition ça vaut le coup pour 25€ ?
Le 07 juin 2018 à 15:09:33 BigSmoOve a écrit :
Final fantasy 15 royal edition ça vaut le coup pour 25€ ?
fonce! et si tu veux elle est a 13e store turc