tout le monde crache mais il y avais ppur + de 100 euro de contenue.
apres si vous aimez pas smite sa c'est un autre débat...
bref cher sony pour juillet rien de ouf a part heavy rain.
en esperant que mq balance l'info de la soiree
VDD j'ai pas testé le jeu donc je peux pas dire que je l'ai pas aimé mais par contre offrir "juste du contenu" alors que le jeu est gratuit je vois pas trop l'intérêt
sa reste néamoin un cadeau ( pas le meilleur je suis d'accord mais sa reste cadeau de l'abonnement )
Le 27 juin 2018 à 19:08:34 Thehunted78 a écrit :
VDD j'ai pas testé le jeu donc je peux pas dire que je l'ai pas aimé mais par contre offrir "juste du contenu" alors que le jeu est gratuit je vois pas trop l'intérêt
c est clair je suis du même avis que toi et la toujours pas d annonce sa sent pas bon mais faire pire que le mois dernier sa serai incroyable quand même
Sony pas ouf à part heavy Rain...
Donc c'est un excellent mois pour eux.
J'ai l'impression que certains ont une xbox ou une ps4 seulement pour les gwg ou ps+, si c'est le cas revendez vos consoles, y'a jamais rien de ouf, pas la peine de s'exciter chaque mois, pour cracher ensuite sur Micro et Sony " gneuhgneuhgneuh, jeux de m**** encore "
Le 27 juin 2018 à 20:53:15 SonofOdin a écrit :
J'ai l'impression que certains ont une xbox ou une ps4 seulement pour les gwg ou ps+, si c'est le cas revendez vos consoles, y'a jamais rien de ouf, pas la peine de s'exciter chaque mois, pour cracher ensuite sur Micro et Sony " gneuhgneuhgneuh, jeux de m**** encore "
Non mais si tu lis bien on dis juste que pour Smite c'est un peu n'importe quoi vu que le jeu est gratuit
Et vu que il y a toujours rien je serai pas supris qui refond la même chose genre offrir un pack de dlc pour un autre jeux free to play genre dc universe online par exemple
Si ils ne savent plus quoi offrir comme jeu, ils peuvent toujours faire un abonnement sans jeu et s'aligner au prix de Nintendo.
Genre ils l'ont fait 1 fois alors maintenant on va en manger tous mois...hé les gars...un an de gold c'est moins de 40 balles par an, ca fait moins de 3euros50 par mois, vous avez 4 jeux...ca fait moins d'un euro le jeu dont 2 sur 360 que vous pourrez garder a jamais...faut arreter de se comporter en clodo a un moment
Le 28 juin 2018 à 08:33:10 supercastor93 a écrit :
Si ils ne savent plus quoi offrir comme jeu, ils peuvent toujours faire un abonnement sans jeu et s'aligner au prix de Nintendo.
Mais pourquoi? On ne connait pas la qualité du online de nintendo pis bon il n'y a quasiment rien en mult dessus.
Le 28 juin 2018 à 08:56:30 roiemma_bis a écrit :
Le 28 juin 2018 à 08:33:10 supercastor93 a écrit :
Si ils ne savent plus quoi offrir comme jeu, ils peuvent toujours faire un abonnement sans jeu et s'aligner au prix de Nintendo.Mais pourquoi? On ne connait pas la qualité du online de nintendo pis bon il n'y a quasiment rien en mult dessus.
Bah justement. Le réseau de Microsoft est meilleur et il y a plus de jeu multijoueur. Du coup faire un abonnement à 20€ par an serait plus intéressant que celui de Nintendo.
Le 28 juin 2018 à 08:55:39 lordkecar a écrit :
Genre ils l'ont fait 1 fois alors maintenant on va en manger tous mois...hé les gars...un an de gold c'est moins de 40 balles par an, ca fait moins de 3euros50 par mois, vous avez 4 jeux...ca fait moins d'un euro le jeu dont 2 sur 360 que vous pourrez garder a jamais...faut arreter de se comporter en clodo a un moment
Je suis d'accord avec toi on dit juste que pour Smite c'est un peu n'importe quoi car le jeu est gratuit et que là c'est du contenu qu'ils offrent c'est tout
Virtua Fighter 5
Splinter Cell Conviction
Death Squared
Assault Android Cactus
Ahah ça va râler encore...
On commence avec celui qui fera l'ouverture sur Xbox One, il s'agit de Assault Android Cactus et il sera accompagné par Virtua Fighter 5 Final Showdown sur Xbox 360. À partir du 16 juillet, nous aurons en plus sur Xbox One : Death Squared ainsi que Splinter Cell Conviction sur Xbox 360.
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35109.html
Bof
Ok donc ce sera les jeux de 360 pour moi.
Et ceux de la one jattendrais les retours
mmmmm cette bonne grosse merde gwg ♡
content que j'ai pas renouvellée mon mois de juillet en gold
WAw vf5fs offert en juillet, le meilleur jeux de baston 3d .
Celui qui me bat sur ce jeu je lui offre 10e en point Xbox ^^.
attendre quasi le dernier jour du mois pour annoncer des jeux comme ca sur one :Death Squared et Assault Android Cactu franchement heureusement qu il ya les jeux 360 pour relever le niveau .cest un mois a oublier et profiter de l'été pour sortir un peu .