CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fight night champion enfin dispo sur xbox one

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:47:40

Le 16 mai 2018 à 13:06:05 Kebab2017 a écrit :
On pourra ce faire du sparring si vous vous voulez de temps en temps Amstrad et Greg ? par contre sur FNC je joue uniquement en CDM contrairement à Greg qui joue que en FAF il me semble, peut-être que le gameplay est légèrement différent... bref, nous verrons bien. :) Par contre je sais toujours pas quand je vais récupérer ma télé... à ce rythme là, je pense pour le courant de la semaine prochaine... :-( et puis il y a aussi le jeu de tennis TWT qui arrive aussi la semaine prochaine ! :fete:

Y a rien de plus vrai que le face à face :-)

Au plaisir de t'y retrouver Aurel :cute:

Faudra qu'on s'ajoute voorhees :ok:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:04:00

Ah ! pour moi il y a rien de plus vrai que le mode CDM... :hap: sérieusement quand tu es champion de france par exemple en poids léger ou autres et que tu tombes sur un français en ligne... tu vois dans l'entrée des boxeurs juste avant le combat ta ceinture champion de france, etc... :bave: ou même rentré sur le ring avec par exemple 2 ceintures (champion de france et d'europe) ! :bave: c'est pour moi plus proche de la réalité et surtout plus immersif ! :bave: mais bon, faire un combat en FAF avec les vrai boxeurs du jeu c'est sympa je comprend tout à fait, mais je t'assure que si tu te fait un bon boxeur que tu maîtrises bien, etc... tu vas plus lâcher ce mode CDM, c'est clair et net.

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:16:55

En plus sur ce mode CDM tu peux à chaque fois te refaire un autre boxeur si il te convient pas... avec en prime un nouveau palmarès ! tu démarres donc avec un palmarès vierge histoire de bien commencer avec ton nouveau boxeur et ça c'est juste jouissif ! :bave:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 15:19:12

On pourra ce faire du sparring si vous vous voulez de temps en temps Amstrad et Greg ? par contre sur FNC je joue uniquement en CDM contrairement à Greg qui joue que en FAF il me semble, peut-être que le gameplay est légèrement différent... bref, nous verrons bien. :) Par contre je sais toujours pas quand je vais récupérer ma télé... à ce rythme là, je pense pour le courant de la semaine prochaine... :-( et puis il y a aussi le jeu de tennis TWT qui arrive aussi la semaine prochaine ! :fete:

Pas de soucis des que tu as récupéré ta TV :) par contre si je me souviens bien je suis très très nul .

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:19:28

J'avais eu un bug sur la ps3 qui m'empêchait de faire ce mode, j'essayerai donc.
Pour le faf, c'est parce que tu peux avoir exactement le même adversaire donc le même boxeur.

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:35:15

Le 16 mai 2018 à 15:19:12 Amstrad-CPC a écrit :

Pas de soucis des que tu as récupéré ta TV :) par contre si je me souviens bien je suis très très nul .

C'est pas grave ça, nous ferons du sparring. :) Et puis moi sa doit faire au moins presque 4 ans que je l'ai pas toucher ! 4 ans c'est long... :hap: si il faut tu vas me mettre une bonne dérouillée ! par contre si c'est comme le vélo... :hap:

Le 16 mai 2018 à 15:19:28 MORPHEUS_fnc a écrit :
J'avais eu un bug sur la ps3 qui m'empêchait de faire ce mode, j'essayerai donc.
Pour le faf, c'est parce que tu peux avoir exactement le même adversaire donc le même boxeur.

Ah merde pour le bug ! :( c'est vraiment dommage ! tu vas je pense redécouvrir le jeu si tu as plus le bug... :oui:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:47:55

Amstrad je plaisante hein... nous ferrons du sparring, de l'entrainement sérieux et pas des Ko dés le premier round... :hap:

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:05:56

fight night champions achete à 7€ sur leboncoin
pour les intéressés cash converter and co ou sinon ces sites de ventede particuliers

je pense qu’il faut faire relativement vite deja pas mal de vendus sur lb

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 16:07:26

Le 16 mai 2018 à 15:47:55 Kebab2017 a écrit :
Amstrad je plaisante hein... nous ferrons du sparring, de l'entrainement sérieux et pas des Ko dés le premier round... :hap:

Ah mais si je peux te mettre KO dès le début j'hésiterai pas :rire:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:22:56

:rire2:

Ok très bien ! :hap: je vais te faire un remake de Mike Tyson vs Trevor Berbick ou plutôt Mike vs Michael Spinks. :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 16:27:12

Connaissant mon niveau ça sera plutôt Tyson Vs Patrick l'étoile de mer :rire:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:35:10

Oh putain ! :rire: let's go champ Patrick !!! :hap: :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=_DRnSZhhgA8

Message édité le 16 mai 2018 à 16:36:42 par Kebab2017
newnewgate newnewgate
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 19:33:12

Pour le mode carriere y'a pas grand chose qui change par rapport au 4?

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 22:50:40

Ben le mode carrière franchement je m'en rappel plus honnêtement... par contre le mode histoire c'est clairement un renouveau pour la saga ! et puis le mode CDM est plus immersif aussi ! un genre de mode carrière mais en ligne, ce mode de jeu est vraiment excellentissime ! :-)))

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 30
16 mai 2018 à 22:59:26

Je trouve que les commandes réagisse mieux, moins de latence que sur 360. Par contre quelques ralentissements pendant les combats, peut être aura-t-on droit à un patch d'optimisation. En tout cas quel plaisir de pouvoir enfin y jouer sur One ! Plus besoin d'allumer la 360...

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 23:10:41

Bizarre... tu es sûr que c'est pas ta connexion ou la connexion de ton adversaire ? il me semble que parfois aussi sur 360 il y avait ce genre de lag minime, enfin tout dépend de la connexion de chacun en faite... probablement que l'addition des 2 connexion engendre un léger lag en combat selon l'adversaire et sa connexion.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 30
17 mai 2018 à 07:23:56

Je joue pas en ligne, j'ai constaté ces petits ralentissements en mode palmarès pendant les combats et aussi a l'entraînement en sparring

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 07:36:54

tu joues sur X?

Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 08:18:33

Bonjour Je joue sur Xbox One X avez-vous accès au dlc moi pas merci d'avance

Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 08:44:21

Par exemple le mode combat à mains nues n'apparaît pas dans le jeu je l'ai payé mais toujours rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirigé vers le nouveau topic
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment