Oui mais mon pseudo c'est pas Kebab2017 sur le live... Amstrad-CPC connait mon pseudo par contre.
Un petit patch 4k
Le 15 mai 2018 à 20:26:10 Kebab2017 a écrit :
Oui mais mon pseudo c'est pas Kebab2017 sur le live... Amstrad-CPC connait mon pseudo par contre.
ah merde
sinon la liste de boxeurs, le jeu date de 2011 donc faudra en créer pleins et les telecharger
https://www.gamergen.com/actualites/fight-night-champion-liste-complete-boxeurs-67016-1
De toute façon j'ai plus de télé pendant un petit moment encore ...
Tant mieux pour nous
faut un pass pour le online ?
car je vais dans marché de jeux, y a le jeu, mais aussi un pass online qui est pas dispo
du coup online payant ou pass online fini donc pas de online?
Il est trop tôt ils disent..le jeu démarre pas.
Il est trop tard plutôt effectivement j'ai un pass online dans la boite
C était effectivement la mode du online pass à cette époque.
Mais le jeu démarre pas du tout et vous??
Je le télécharge actuellement 60% , je te dirais tout à l'heure
j ai pris la version demat
j y joue la c est juste parfait et toujours aussi beau
le online est bien ouvert, possible aussi de dl des boxeurs manquants crées bref ca fait plaisir
J ai redémarrer la X en vidant le cache et c est parti!! Bon jeu les gens.
Très tentant !
Enfin.......
J'en pouvais plus de cette attente interminable.
Je vais retrouver le jeu ou j'ai eu le plus de sensations.
J'étais dans le top 100 mondial en FAF
Le 15 mai 2018 à 20:31:04 Kebab2017 a écrit :
De toute façon j'ai plus de télé pendant un petit moment encore ...
Raison de plus pour jouer ensemble ça me laisse une chance la
On pourra ce faire du sparring si vous vous voulez de temps en temps Amstrad et Greg ? par contre sur FNC je joue uniquement en CDM contrairement à Greg qui joue que en FAF il me semble, peut-être que le gameplay est légèrement différent... bref, nous verrons bien. Par contre je sais toujours pas quand je vais récupérer ma télé... à ce rythme là, je pense pour le courant de la semaine prochaine... et puis il y a aussi le jeu de tennis TWT qui arrive aussi la semaine prochaine !
le mode scénario est terrible
Ouais le mode histoire est vraiment sympa pour commencer ! en suite vient le gros du morceau, le jeu en ligne qui est vraiment énorme, prenant et très addictif ! même à long terme !
Génial cette rétro il me tarde de refoutre des crochets dévastateurs en ligne
La rétro