ENFIN depuis toutes ces demandes de fans, enfin un jeu de boxe sur next gen, en rétro mais c est déja mieux que rien
bordel il va en avoir des heureux EA a assuré sur ce coup la
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_34609.html
Mais putain je veux un fight night 5 sur ma X
enorme quand meme merci cauetone de l'info.
ca fait plez
grave plaisir, en esperant que le online soit ouvert pour jouer entre potes
Bordel de merde !!!
Evidemment ça arrive quand j'ai plus de télé...
il y a tellement de jeux en ce moment que je vais attendre qu'il arrive dans le ea access.
je peux bien attendre quelques mois de +
Va falloir que je le rachète pour éclater ma liste d'amis
J'ai du mal encore à y croire sérieux... c'est une des meilleurs rétro possible avec les Bioshock, Mass effect, etc... c'est le jeu de sport le mieux réalisé avec NBA 2K ! et évidemment que le jeu en ligne est disponible !
Le 15 mai 2018 à 19:12:15 BluRed-40 a écrit :
il y a tellement de jeux en ce moment que je vais attendre qu'il arrive dans le ea access.
je peux bien attendre quelques mois de +
dommage que ea le met pas dans ea access direct
29 euros j espere qu il y a du online, qui sait?
Y'a plus qu'à dl
C'est rage des enfers que j'ai putain ! des années que j'attend ça et là paf ! plus de télé...
Le jour où le patch 4k va sortir, des culottes vont voler
Le 15 mai 2018 à 19:26:09 Amstrad-CPC a écrit :
Y'a plus qu'à dl
tu pourras confirmer si le online est dispo
et oui si il font un patch 4k les joueurs one x auront des claques car rien que sur 360 il était beau
Je l'avais sur 360 mais version démat, ça passe du coup, ou je dois le repayer ?
Le 15 mai 2018 à 19:57:51 Dieuriksen a écrit :
Je l'avais sur 360 mais version démat, ça passe du coup, ou je dois le repayer ?
non tu vas dans ton maché de jeux, pret à installer, ou sur la fiche du jeu
Autant le 4 j ai pu le terminé sans difficulté, mais celui la je galère au champion avec les tatouages ^^ impossible de le battre
Je télécharge le meilleur jeux de boxe de tous les temps youpi et si il l'optimise one x un jour le panard les gars
C'est peut-être pour annoncé (enfin) un nouveau Fight Night qui sait, surtout que UFC stagne..
Jouer avec GGG et Kovalev
Les combats en championnat du monde avec son propre boxeur crée de A à Z niveau apparence et stats...
J'ai été champion de france en poids léger, poids moyen et presque champion d'europe en poids moyen. Sinon j'avais battu le champion du monde poids lourds par Ko au 11 rounds, mais pas eu la ceinture... a cause du type qui c'était déco...
ok donc faut t'eviter online kebab mdr c'est bon a savoir