Moi c'est tout l'inverse, le côté trop "wtf" avec des super pouvoirs m'a complètement refroidi
[23:14:16] <[Z]aiKoZ>
Moi c'est tout l'inverse, le côté trop "wtf" avec des super pouvoirs m'a complètement refroidi
Prends le comme un nouveau jeu ou comme un Reboot alors.
Sachant que tu adores Doom, c'est impossible de ne pas aimer ce qu'on voit dans la vidéo.
On dirait du Doom dans un autre univers avec d'autres mécaniques "exclusifs". (en OW, avec les véhicules, pouvoirs...)
J'ai l'impression d'y voir presque un peu de Bulletstorm aussi.
Rage 2 : Un monde complètement ouvert et jouable après les crédits
Interviewé par nos confrères de VG247, Tim Willits, grand patron d'id Software, a donné quelques informations supplémentaires concernant son futur bébé. Il s'est surtout penché sur la progression, précisant que l'ensemble des cinq biomes de l'univers du jeu seraient accessibles dès que vous aurez passé l'introduction, tandis qu'il sera possible de continuer à jouer même après les crédits de fin :
Dès que vous avez fini l'introduction, la porte s'ouvre et vous pouvez aller n'importe où. Il y a des choses que vous aurez envie de faire, mais nous voulons aussi que vous exploriez, que vous parliez aux gens, que jouiez à votre propre rythme. Nous essayons de nous éloigner de cet open-world divisé en secteurs.
Nous travaillons sur certains événements ultérieurs qui vous permettent d'explorer le monde à la fin.
RAGE 2 : du 60 FPS plutôt que de la 4K sur les consoles premium
Pour faire simple, sur les consoles premium, il fonctionne en 1080p / 60 FPS. Sur du hardware standard, il tourne à 30 FPS. Sur PC, il n'y a pas de limite. Nous avons préféré les performances à la 4K sur les consoles premium.
_
J'ai envie de dire... hourra ?! Et je suis pas le seul au vu des commentaires.
Au diable la 4k, vive les performances (surtout pour un FPS) !
Un petit pas dans l'industrie... il faudrait que + de développeurs suivent ce raisonnement.
Le 10 août 2018 à 23:14:16 [Z]aiKoZ a écrit :
Pour moi c'est la même situation que pour RE7, le jeu n'a pas l'air inintéressant en soi, mais il n'a clairement plus rien à voir avec RAGE. Autant pour RE on peut comprendre, vu que le nom de la série est pas mal vendeur, mais pour ce jeu je comprends pas.
Le 16 mars 2019 à 13:14:06 [TheKingOfPSU] a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:14:16 [Z]aiKoZ a écrit :
Pour moi c'est la même situation que pour RE7, le jeu n'a pas l'air inintéressant en soi, mais il n'a clairement plus rien à voir avec RAGE. Autant pour RE on peut comprendre, vu que le nom de la série est pas mal vendeur, mais pour ce jeu je comprends pas.
Yep..
Bon après comme tu dis, le jeu n'a pas l'air inintéressant ! À voir.
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37044.html
Punaise enfin un dev qui a compris que la fluidité était plus importante que la résolution.
C'est ce que disait LordPhantom il y a dit sur la même page...
Oui enfin pour un jeu IDsoftware, ce n’est pas surprenant. Le premier Rage etait deja à 60 fps, tout comme Doom.
Il a l’air ouf ce jeu, le 1er j’avais testé la démo que j’avais bien aimé mais par manque de tps je l’avais pas fait. Le 2ème je pense ne pas faire la même erreur car c’est exactement ce que je recherche dans un jeu !!!
Vraiment hâte de le tester celui-là.
C'est quoi cette fameuse campagne additionnel ?
C'est du contenu additionnel.
Sûrement des missions en plus et des skins.
Comme d'hab
On sait quoi des microtransactions? Déja dans ledition deluxe ya un "progress booster" ca fait peur
[23:14:47] <LeZombieduMetro>
On sait quoi des microtransactions? Déja dans ledition deluxe ya un "progress booster" ca fait peur
C'est un jeu purement solo. Libre aux gens d'acheter des boost et se bousiller tout le jeu
C'est comme les gens qui achètent les Time Saver sur les Assassin's Creed. Ils débloquent tout sur la map en un clic, l'exploration n'a plus d'intérêt pour eux mais libre à eux de le faire
Le 26 avril 2019 à 23:33:52 Newgoblin2 a écrit :
On sait quoi des microtransactions? Déja dans ledition deluxe ya un "progress booster" ca fait peurC'est un jeu purement solo. Libre aux gens d'acheter des boost et se bousiller tout le jeu
C'est comme les gens qui achètent les Time Saver sur les Assassin's Creed. Ils débloquent tout sur la map en un clic, l'exploration n'a plus d'intérêt pour eux mais libre à eux de le faire
Excuse de pigeon. Sil y a un progress booster tu peux etre sur que les dévs sarrangent pour modifier la progression pour que ce soit plus tentant den prendre.
Encore une fois, excuse de pigeon. Jattends ton kick vu que dès quon critique des gens qui defendent ces pratiques cancers on se fait kick ici.
Le 27 avril 2019 à 00:00:45 LeZombieduMetro a écrit :
Le 26 avril 2019 à 23:33:52 Newgoblin2 a écrit :
On sait quoi des microtransactions? Déja dans ledition deluxe ya un "progress booster" ca fait peurC'est un jeu purement solo. Libre aux gens d'acheter des boost et se bousiller tout le jeu
Excuse de pigeon. Sil y a un progress booster tu peux etre sur que les dévs sarrangent pour modifier la progression pour que ce soit plus tentant den prendre.
Encore une fois, excuse de pigeon. Jattends ton kick vu que dès quon critique des gens qui defendent ces pratiques cancers on se fait kick ici.
Il defend rien il t’explique, de manière polie en plus. Je vois vraiment pas pourquoi tu t’excites 🤨
J'ai vu que dans l'édition spéciale y a des codes de triche avec.
Cet excité bordel le gars s'énerve tout seul, pour un simple jeu vidéo "j'ai pas peur chuis un ouf je dis c'que j'veux chuis un fucking gilet jaune du forum "
C'est décevant de pas avoir la 4k pour ce jeu.Pour certains jeux c'est juste un petit patch de 1go qui affine les textures vraiment un petit peu pour que ça fasse 4k. Il suffit de voir doom...
Entre 30 et 60 fps ne peut on pas avoir un juste milieu... À l'époque quand j'étais sur pc , je n'avais pas l'argent pour avoir les dernières cartes graphiques mais plutôt le moyen de gamme et mes jeux tournaient la plus par du temps a 45 fps et c'était top.
4k et 45 fps c'est quand même possible c'est pour ça qu'ayant trouvé des compromis pendant longtemps je comprends pas pourquoi on reste bloqué avec 30 ou 60...
Quand tu vois que la plupart du temps ils ne donnent meme pas le choix entre le 1080P60IPS et le 4K30IPS,alors demander le 4K45IPS laisse tomber....