Je suis d'accord avec xaphan, pourquoi ne pas kick ceux qui ne respecte pas les règles, alors je sais que vous n'êtes pas payés (les modos) et que c'est sur votre temps libre mais si vous n'avez pas le temps, ou l'envie de faire le boulot faut pas se présenter pour être modo ou arrêter tt simplement!!
C'est tjs pareil, a un moment il faut arrêter de faire de la prévention et sortir la boîte à kick et ne pas s'en prendre au topic !!!
Voilà petit coup de gueule passé bonne journée à tous
Une nouvelle ddb contre nofake pour son message page 3234 sur le blabla. Encore dans la provocation et la recherche de conflit, dans un topic qui est absolument pas la pour ça de surcroît.
Merci.
Quel intérêt de laisser un topic qui, 90% du temps, ne sert que de Blabla ou de HS ? Vous n'avez qu'à le lire par vous meme, ce topic n'a plus rien en rapport avec le sujet. Le fait que tu sois un "habitué" et auteur d'un topic ne te donne aucun privilège.
Ce topic marchait au debut, c'est loin d'être encore le cas.
On ne parle pas de personne a sanctionner ou d'elements perturbateurs, on parle d'une globalité, tout le monde n'y met pas du sien, et ce, depuis quelques mois. Il n'y a rien a comprendre.
Donc merci, mais on sait comment faire notre boulot.
Le 26 mai 2018 à 11:17:05 The-Deer a écrit :
Une nouvelle ddb contre nofake pour son message page 3234 sur le blabla. Encore dans la provocation et la recherche de conflit, dans un topic qui est absolument pas la pour ça de surcroît.Merci.
Je m'en occupe.
Merci
En plus coyott c’est génial la sanction tombe sans prévention
On te lock le topic sans prévenir un minimum 2/3 fois du genre « recentrer vos discussions vous êtes HS »
Et avant ça chialait qu’on avait une dictature...
Le 26 mai 2018 à 11:41:52 xaphan a écrit :
En plus coyott c’est génial la sanction tombe sans préventionOn te lock le topic sans prévenir un minimum 2/3 fois du genre « recentrer vos discussions vous êtes HS »
Et avant ça chialait qu’on avait une dictature...
On a deja prévenu, mais forcement, si tu ne lis pas c'est autre chose.
Quand un topic ne marche pas, et faut vraiment le faire, on ne parle pas d'éléments perturbateurs mais bien d'une généralité complète qui n'y met pas du sien, y comprit les habitués.
Ce n'est pas pour rien que ce topic a deja été lock par l'ancienne modération. 8 mois apres nous en sommes encore au meme point, un moment donné faut s'avoir prendre une decision.
Tu prends juste trop les choses a coeur car tu es l'auteur de ce topic, mais ca, nous n'y pouvons rien malheureusement.
Donc ne me parle pas de dictature ou de prévention quand ton topic a duré pendant des mois avec des avertissements a la clé et un delock, sans résultat.
Sur ce, bonne journée.
Le 26 mai 2018 à 09:21:51 Newgoblin2 a écrit :
Il te suffit de lire l'argumentation de Zaikoz sur le topic. Tout est expliquéOn ne va pas s'amuser à consulter les auteurs des topics que l'on va lock. Ton statut d'habitué ne te donne pas plus de privilèges qu'un random.
Les débats fermer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Le jour où vous serez discuter sans juger les autres et calmement, alors on laissera les débats ouverts. Ce n'est pas comme si on avait pas laisser la parole durant tout ce temps. Malheureusement, la maturité ne se trouve pas sur ce forum, mis à part quelques exceptions.
Je ne vise personne, je parle de manière générale.
Je ne peux que être d'accord avec Xaphan.
A un moment il va falloir assumer votre rôle de modo. Comme je te l'ai déjà dit récemment en MP, je comprend que vous avez les mains lié vis à vis de certain sujet. Mais encore une fois, je constate que sur d'autre forum sur ce site, et même sur tout les sites internet que je fréquente; la modération est bien plus sévère envers les trolls…..oups j'ai dit le mot qu'il ne faut pas dire puisqu'ils n'existent pas (a ce qu'il parait, c'est vous qui le prétendez) mais qui existe partout ailleurs. Faut croire que les trolls c'est comme les homosexuel en Tchétchénie, il existe partout sauf là bas (propos de leur président)
Vous avez voulu ouvrir le débat. L'idée est bonne. Mais c'est l'inverse qui s'est produit, c'est balo….
Pourtant il était clair qu'il n'y avait pas de débat possible, le jeux vidéo est une affaire de goût, alors les débat allé tourner autour du "moi j'aime ça et bein moi j'aime pas ça". Bon déjà le type de débat avec le osef le plus total. Mais cela allé forcément ce greffer les trolls qui voudront imposer leur avis à cracher sur la concurrence.
Résultat des courses on a un débat fermé où les trolls et ceux de mauvaise fois disent toujours la même chose, et les quelques voix qui sont contre sont noyé dans un flot de mépris et de désinfo.
Ah c'est pas faute du coup, de votre part, d'intervenir quelque fois pour dire que le débat tourne en rond et que l'on a déjà entendu la chose. Mais si vous y participer vous même à en faire de même (coucou zaikos), la chose est particulièrement au souhait, comique ou énervante.
Encore une fois, comme je te l'ai dit, j'ai l'intention de faire plusieurs sujet, de m'impliquer plus dans la vie de ce forum afin de palier au manque de la modération. En sortant celui ci dans ce sempiternel sujet du : "les jeux de Microsoft sont nul et il n'y en a pas". Simplement car vous ne faites pas votre job. Et je le rappel, ça ne devrait pas être à moi de le faire. Même si j'ai des connaissance vis à vis du jeux vidéo je reste un utilisateur lambda de ce forum qui voudrait juste venir y piocher des infos sur le futur des jeux et les futur jeux (chose devenu impossible actuellement)
Je remarque que vos belles promesses ne sont pas tenues. En plus de pas tenir ces promesses vous etes contradictoires .
Il n'y a pas d'identité sur ce forum on ne ressent pas l'esprit Xbox qui devrait y être présent et vous n'assumez pas votre moderation à contrario de l'ancienne modération au moins on savait où on mettait les pieds (^^)
Le core des habitués est pour moi l’un des topics avec le bla bla de ce forum One.
Le problème c’est qu’a l’époque anticon l’avait fermé pour la même raison que zaikoz.
Ne lui reprochez pas ce qu’on a déjà fait par le passé.
Maintenant, j’aimerai et beaucoup que ce Topic continue à exister pour 2 raisons, xaphan que j’apprécie beaucoup et playco qui est un des rares sur ce Topic à positiver sur MS, chose de + en + rare sur ce forum entier, et on en a besoin.
On a deja prévenu, mais forcement, si tu ne lis pas c'est autre chose.
dsl j’ai un métier qui me prends plus de temps qu’avant...
En plus l’e3 approchant j’avais fait l’effort de mettre des news intéressante histoire de parler un peu
Si pico et no fake ne savent pas se tenir c’est pas ma faute mais c’est moi qui prends quand même
A une époque les modo demandaient aux forums de s’expliquer en mp...
Joanna, alors la c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je t'ai souvent reprit entrain de troller la concurrence et de tenir des propos tres limite sur plusieurs topic en meme temps, et c'est toi qui vient faire la leçon de morale sur les "trolls" et notre manière de faire ? Hm.
Les trolls que dans un sens mais pas dans l'autre, a ce que je vois. Mais ca ne marche pas comme ca, désolé.
Et aussi, ne confond pas Animateur avec Modérateur. Ce sont deux choses différentes avec deux objectifs différents.
Le 26 mai 2018 à 12:02:52 BluRed-40 a écrit :
Le core des habitués est pour moi l’un des topics avec le bla bla de ce forum One.Le problème c’est qu’a l’époque anticon l’avait fermé pour la même raison que zaikoz.
Ne lui reprochez pas ce qu’on a déjà fait par le passé.Maintenant, j’aimerai et beaucoup que ce Topic continue à exister pour 2 raisons, xaphan que j’apprécie beaucoup et playco qui est un des rares sur ce Topic à positiver sur MS, chose de + en + rare sur ce forum entier, et on en a besoin.
Oui j'aurais aimé aussi et comme je l'ai dis, c'est vraiment a contre coeur. Quand un topic se fait lock/delock et que 8 mois apres, avec avertissement et pas mal de coup d'éponges, perciste dans la meme ligné que celle d'avant... On ne peut rien faire d'autres.
Mais, cela n'empêche pas de faire un nouveau topic de la part de Playco avec un sujet bien précis s'il le souhaite. Nous pourrons meme en discuter avec lui si nécessaire a fin de mettre en place des règles et sujet précis.
Concernant le Core, ce qui est fait et fait. Il fallait prendre une decision. Passons autre chose maintenant et allons de l'avant.
Vous êtes 2 incapables et ça se voit depuis le 1er jour
J’ai plus de poids ici que vous 2 réunis
Laissez le fermer tiens je referai un truc avec ou sans consentement
Mais puisqu’on est à parler de savoir lire et de maturité:
Un modo ne vaux pas mieux que le pire troll quand il te balance « Malheureusement, la maturité ne se trouve pas sur ce forum, mis à part quelques exceptions. » a la gueule
Et dès le 1er message sur le core c’est marqué JEUX ET hardware
Mais, cela n'empêche pas de faire un nouveau topic de la part de Playco avec un sujet bien précis
sous entendu pas l’autre Satanique
Tu prends les choses bien trop a coeur.
J'ai pris le temps de donner des explications assez clair et justifié. Mais bon, quand je vois ta repartie ca ne donne pas envie d'aller plus loin.
On peut passer a autre chose maintenant, je ne vais repeter les memes choses sur des pages entières.
Je tiens juste a rajouter que si vous aviez un problème avec la moderation ou un conflit a régler hors sanction (comme indiqué dans le premier post), c'est en MP.
Tout a fait raison zaikoz.
Mp envoyé a l'administration. J'invite d'ailleur les autres à faire de même.
Un topic se fait lock et la modération devient d'un coup aussi "pire" que l'ancienne alors que personne n'avait rien dit auparavant...
2 poids 2 mesures, ou comment juger différemment une même chose selon les circonstances et les intérêts...
Maintenant, il est vrai que beaucoup ont a coeur le topic "Core des habitués", dont moi je ne vais pas le cacher.
Donc, pourquoi pas, refaire un nouveau topic qui reprend les même préceptes ? Avec des règles plus exigeantes ? Pour repartir sur des nouvelles bases.
Un topic fait par un habitué, que ce soit Playco, Xaphan ou autre.
Pour les personnes concernés, vous devriez réagir en tant qu'adulte, parler plus respectueusement et envoyer un MP aux modérateurs. Tout simplement, ce n'est pas en agissant comme ca que vous arriverez a vos fins. Ca n'a jamais fonctionner comme ca, que ce soit ici ou ailleurs.
Et qui sait, d'ici la semaine qui vient on aura déjà un nouveau Core fait par le même auteur ou un autre habitué en collaboration avec l'auteur.
ce n'est pas juste pour un topic. C'est un tout.
Ca fait plusieurs jours que les gens commencent a en avoir marre.
Là je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Malheureusement.
Perso j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je pars de ce topic.