Le 11 juin 2018 à 01:04:07 paran0rmal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56523904-1-0-1-0-sondage-votre-avis-sur-cet-e3-xbox-2018.htmMon sondage est il autorisé vu que vous avez créé des topic déjà
C'est pas mieux de le faire un peu plus tard, une fois que les choses se sont "tassées" ?
[01:05:55] <[Z]aiKoZ>
Le 11 juin 2018 à 01:04:07 paran0rmal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56523904-1-0-1-0-sondage-votre-avis-sur-cet-e3-xbox-2018.htmMon sondage est il autorisé vu que vous avez créé des topic déjà
C'est pas mieux de le faire un peu plus tard, une fois que les choses se sont "tassées" ?
Oui tu as raison je pense, je delete je le referais quand les troll auront disparu
Dans quelques jours après les autres E3
Bonsoir très grosse erreur de faire 2 topics !
Pardonnez l’expression mais comme des lions en cage partager que les mêmes avis entre grognon et grognon ou euphorique et euphorique c’est pas constructif et passionnant !
Ce n’est que mon avis mais c’est pas l’essence du forum !
Après je respecte mais je désapprouve même si ça vaut rien, vous avez vos raisons que la raison ignore mais c’est très étrange de faire une séparation
Bonne soiree
Les topic aurait dû s'appeller "Les déceptions de l'E3"/"Les satisfaction de l'E3"
Car perso j'ai pas envie de me sentir cantonné à une case de joueur déçu ou satisfait et d'avoir l'impression que je peux débattre que sur un seul topic.
Sinon je trouve que l'idée des deux topic est bonne, l'atmosphère y est déjà plus agréable pour débattre.
Le 11 juin 2018 à 01:25:48 No-fake-is-bacK a écrit :
Bonsoir très grosse erreur de faire 2 topics !Pardonnez l’expression mais comme des lions en cage partager que les mêmes avis entre grognon et grognon ou euphorique et euphorique c’est pas constructif et passionnant !
Ce n’est que mon avis mais c’est pas l’essence du forum !
Après je respecte mais je désapprouve même si ça vaut rien, vous avez vos raisons que la raison ignore mais c’est très étrange de faire une séparation
Bonne soiree
Salut,
A vrai dire c'était assez illisible sur le premier topic, il n'y avait peu de place au debat entre les personnes decus, mitigés, content, vraiment satisfait, etc.. Ca avait tendance a controverser les avis des un des autres.
Je pense que nous laisserons les deux topics séparés juste l'histoire de quelques jours à fin que tout le monde puissent donner leurs réactions à chaud. Ensuite, nous mettrons un topic avis general avec un sondage la ou les gens pourrait parler et échanger tranquillement.
Je pense que c'est la meilleur option pour garder une bonne lisibilité pendant les premiers jours.
Maintenant si vraiment ca plait pas, on hesitera pas à faire autre chose.
Oki après je suis pas à votre place mais bon ...
Si ça permet une meilleure visibilité dans un premièr temps !
Ont pourra échanger peut être par la suite débattre au calme
Le 11 juin 2018 à 01:30:48 paran0rmal a écrit :
Les topic aurait dû s'appeller "Les déceptions de l'E3"/"Les satisfaction de l'E3"Car perso j'ai pas envie de me sentir cantonné à une case de joueur déçu ou satisfait et d'avoir l'impression que je peux débattre que sur un seul topic.
Sinon je trouve que l'idée des deux topic est bonne, l'atmosphère y est déjà plus agréable pour débattre.
En effet, ca aurait ete plus clair.
Mais bon, tant pis..
No fake qui cherche la merde
Ouah génial l'idée de fermer le topic de la personne qui demande si halo infinity est la suite du 5. Comme ça il y aura tout les trolls qui vont se ramener sur l'officiel et ça sera illisible et blindé de fausse information, vu que qui plus est, les modos ne font pas leur boulot (ah si pour effacer mes messages….)
Tiens qu'est ce que je disais…...
Le 11 juin 2018 à 02:16:49 WXIII a écrit :
Ouah génial l'idée de fermer le topic de la personne qui demande si halo infinity est la suite du 5. Comme ça il y aura tout les trolls qui vont se ramener sur l'officiel et ça sera illisible et blindé de fausse information, vu que qui plus est, les modos ne font pas leur boulot (ah si pour effacer mes messages….)
C'est justement le but d'un topic jeu Officiel. De recentrer toute discution de celui ci sur un meme et unique topic.
De plus, si tu commencerais par arrêter de voir des trolls partout, ca aiderait bien. D'ou le fait que ton message a ete supprimé, surtout si c'est pour repondre de cette manière.
Heureusement que les admins font leur taf
Bonjour
Qui efface presque tout mes messages svp
Je comprend pas car sur Halo infinite entre autres y a pleins de postes disparu ....
Qui de vous fait cela svp et pourquoi ?
Bonne journée
Heu et où je cherche la merde ??? Il raconte quoi lui
C’est quoi ce bordel encore ?
Ça a le dont de me gaver pour une fois en plus que Halo me repousse pas !!
Vous êtes pas sérieux ?
Je ne vois aucun message supprimé sur le topic de Halo. Sûrement des messages 410 donc supprimés par des admins ou via sanction.
Ok merci !
Nan j’ai pas eu de sanction depuis mes 3 jours de RTT
Salut Zaikoz
Pas de Soucy pour le lock mais peut-on corriger la faute te de frappe dans le titre de l'auteur stp histoire de faire les choses bien quoi ce jeu mérite au moins ça.
Et j'espère que lien que j'ai donné aura de la visibilité car c'est à voir absolument.
Merci.
Le 13 juin 2018 à 00:40:41 Retrogamerdude a écrit :
Salut Zaikoz
Pas de Soucy pour le lock mais peut-on corriger la faute te de frappe dans le titre de l'auteur stp histoire de faire les choses bien quoi ce jeu mérite au moins ça.Et j'espère que lien que j'ai donné aura de la visibilité car c'est à voir absolument.
Merci.
Salut !
En effet, ca fait un peu tache, c'est dommage ^^
Je vais envoyer un MP à l'auteur du topic pour lui demander de le refaire.
Merci j'ai signaler à l'auteur mais pas de réponse colle-ci c'était à prendre par dessus la jambe
Si ça lui tiens pas à cœur moi je veux bien en faire un topic officiel digne de ce nom pour RE2.
Après c'est pas méchant mais ce jeu il me tiens vraiment à cœur perso ça mérite une belle attention je pense
Tu vois je corrige hyper rapidement
Aller je bouge. Desolay!