On peut avoir le topic de l'e3 épinglé plutôt que les fantasmes de l'E3 ?
[17:37:55] <Amstrad-CPC>
On peut avoir le topic de l'e3 épinglé plutôt que les fantasmes de l'E3 ?
Oui bien sur, on fera ça demain à la veille de l'E3, on delockera le topic et on lui mettra une épingle.
C'est bien ce que je dis
Dire Ce jeu c'est de la merde a autant de valeur que de dire Ce jeu est le meilleur du monde, pourtant seul l'un d'eux se fait supprimer
Bref, tant pis
Le 07 juin 2018 à 18:10:13 Wandering a écrit :
C'est bien ce que je dis
Dire Ce jeu c'est de la merde a autant de valeur que de dire Ce jeu est le meilleur du monde, pourtant seul l'un d'eux se fait supprimer
Bref, tant pis
Je n'aime pas du tout les jeux comme the Walking dead de Telltalgame, que je qualifie de film interactif tellement le gameplay est pauvre.
Mais du coup je ne vais pas sur les topics ou forum du jeux pour dire que c'est de la merde. Je les ignores, c'est tout. Pourquoi j'irai dessus ?
Parce que ce que tu fais, c'est juste apporté de la mauvaise ambiance auprès des personnes qui apprécient ou qui veulent se renseigner.
Donc oui, dire que c'est de la merde a autant de valeur que de dire que c'est le meilleur jeux du monde, on est d'accord. Par contre niveau utilité, pertinence et surtout intelligence, ton commentaire est très, très bas
Je donne mon avis sur le jeu au même titre qu'un mec qui donne un avis positif dessus
Y a des avis positifs et des avis négatifs c'est comme ça il faut contrebalancer les choses
Maintenant si vous ne voulez garder que les avis positifs ma foi tant pis restez dans votre monde de bisounours
Si tu ne sais pas faire la différence entre Je n'aime pas et Ce jeu s'est de la merde, tu devrais te remettre en question.
Bref, bonne soirée
Bonsoir faut réparer le topic la page 4 s'affiche pas Merci
Le 07 juin 2018 à 21:21:21 Giga36 a écrit :
Bonsoir faut réparer le topic la page 4 s'affiche pas Merci
Bonsoir
Ça devrait être bon
Newgoblin2
Je suis entièrement d'accord avec votre topic des règles. Cependant, je me pose une bonne question, qu'en est il de l'humour perçu comme une pique ?
Devons nous agir comme des robots, ou des êtres doué d'émotions.. Je sais bien que mes messages peuvent heurté les âmes sensibles, et pourtant je le fait pas exprès, mais y a rien de bien méchant.. Tout ça parce qu'on oublie un smiley ça fait de nous des provocateur s... Franche et directe = ennemis. Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut toujours que les gens perçoivent le côté négatif.. Combien de gens j'ai pas aider, même en parraisant 'snob' on ma toujours dit merci... Mais bon, je sais que deux trois personnes ne m'aiment pas ici, alors qu'avant j'étais sympas puisqu'il s sont venus m'aider et m'ont invité ne pas hésiter a reposer des questions... Sans humour ca doit être joyeux..
Je l'avoue j'ai pris en grippe, mais ça c'est pour une bonne raison..
C'est exacte, 'derrière un écran il y a une personne' et oui, mettez vous deux secondes a la place de la personne que vous priver de liberté, juste pour essayer.
Vaut mieux laisser les gens s'exprimer que de les censurés, sans grossièreté, j'appelle ça une vraie discussion entre gens civilisé s. C'est comme ça qu'on évités les bagarre s morales...
Vous parlez toujours de censure ou de liberté d'expression. Mais je voudrai quand même poser une question : dans la vie réelle, pouvez-vous dire n'importe quoi sous prétexte de la liberté d'expression ? Pouvez-vous faire ce que vous voulez sous prétexte de la censure ?
Les règles sur internet sont finalement exactement les mêmes que dans la vie de tous les jours. Mais beaucoup semble l'oublier.
Concernant l'humour, vous pouvez bien évidemment l'utiliser, au contraire. Je ne sais pas de quel message tu parles en parlant de ce sujet, je n'ai rien supprimé. Quel est le topic s'il-te-plaît ? Je vais regarder ton message
MAIS l'humour sur internet, c'est comme dans la vie, on en revient toujours au même point. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On ne sait pas comment les autres peuvent réagir à telle ou telle blague. Et si on ne connaît pas la personne qui fait la blague, ça peut être très mal perçu. Une suppression est vite arrivée si, en effet, on ne connaît pas suffisamment la personne pour percevoir de l'humour.
Et enfin, nous laissons les gens discuter. Mais les faits sont que, sur la plupart des forums JVC, les conversations civilisés ne sont pas toujours présentes. Et nous sommes obligés de sévir, sinon ça pars en couille. Si on laisse le moindre message provocateur, le topic est fini. Pourquoi ? Car tout le monde va suivre la personne provocatrice. Comme dans la vie, il suffit d'une seule personne pour qu'un groupe soit terminé à jamais.
Le 08 juin 2018 à 10:00:32 Newgoblin2 a écrit :
Vous parlez toujours de censure ou de liberté d'expression. Mais je voudrai quand même poser une question : dans la vie réelle, pouvez-vous dire n'importe quoi sous prétexte de la liberté d'expression ? Pouvez-vous faire ce que vous voulez sous prétexte de la censure ?Les règles sur internet sont finalement exactement les mêmes que dans la vie de tous les jours. Mais beaucoup semble l'oublier.
Concernant l'humour, vous pouvez bien évidemment l'utiliser, au contraire. Je ne sais pas de quel message tu parles en parlant de ce sujet, je n'ai rien supprimé. Quel est le topic s'il-te-plaît ? Je vais regarder ton message
MAIS l'humour sur internet, c'est comme dans la vie, on en revient toujours au même point. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On ne sait pas comment les autres peuvent réagir à telle ou telle blague. Et si on ne connaît pas la personne qui fait la blague, ça peut être très mal perçu. Une suppression est vite arrivée si, en effet, on ne connaît pas suffisamment la personne pour percevoir de l'humour.
Et enfin, nous laissons les gens discuter. Mais les faits sont que, sur la plupart des forums JVC, les conversations civilisés ne sont pas toujours présentes. Et nous sommes obligés de sévir, sinon ça pars en couille. Si on laisse le moindre message provocateur, le topic est fini. Pourquoi ? Car tout le monde va suivre la personne provocatrice. Comme dans la vie, il suffit d'une seule personne pour qu'un groupe soit terminé à jamais.
Dans la vraie vie il n'y a que des paroles. Ici, c'est bien différent.. c'est même complètement différent !!
Justement, l'être humain n'est pas programmer pour suivre des règles imposées.. et lorsqu'il n'est pas d'accord avec ce qu'on lui impose, alors forcément ça explose. Enfin, là n'est pas le sujet, je parlais d'une soi disant "provocation" de ma part, hors s'en était pas... Sur tablette c'est pas facile de faire des phrases.
Demandez à vos amis (les autres modérateurs) ils vous parlerons surement de moi.. vous livreront leur version, mais la mienne sera toujours la seule et unique, aide-humour-(un peu subjuguée par la fin...... ). J'aurai peut-être du m'en tenir à mon premier message et tampis si l'auteur ne veut pas écouter. C'est mon seul tord, et je l'assume volontiers.
L'humour.. si on ne peut plus en rire, alors ce forum ne mérites pas le titre de convivialité.. c'est plus du tout un forum de partage, mais d'aide. Si on dois jouer la sav c'est forcé qu'un forum devienne désert.. y en a de bons exemples.
Ps: je constate finalement que je ne suis pas si méchante.. un des modérateurs de ce forum, viens répondre sur un de mes topics sur un autre forum.. C'est que je suis pas si provocatrice que ça !!!
Possible de kick le gros lourd dingue de nexxx ? Il parle que du pc...
J'ai juste fait un avertissement sur le topic.
De plus, en lui répondant il va forcément vous répondre et ça va jamais se finir. Ignorez le si les propos vous gênent ou vous ne plaisent pas, on est déjà là pour sanctionner ou supprimer tel ou tel message au cas où si c'est nécessaire.
Bonsoir , talc d'un troll bien connu sur GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56475510-1-0-1-0-un-jeu-one-pour-la-one-x.htm
Il se moque bien de la commu Xbox , la preuve par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-55991400-1-0-1-0-alerte-microsoft-relance-scalebound.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56343702-1-0-1-0-ventes-de-detroit-vs-state-of-decay-2.htm
Enfin voilà vous avez compris
[00:26:24] <Voorhees62>
Bonsoir , talc d'un troll bien connu sur GDChttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56475510-1-0-1-0-un-jeu-one-pour-la-one-x.htm
Il se moque bien de la commu Xbox , la preuve par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-55991400-1-0-1-0-alerte-microsoft-relance-scalebound.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56343702-1-0-1-0-ventes-de-detroit-vs-state-of-decay-2.htm
Enfin voilà vous avez compris
Salut !
Je ne vois pas de problème à titre personnel. Il respecte la charte et les règles du forum.
Il est respectueux, il n'y a aucune provocation ou quoi que ce soit d'autre.
Si il a un mauvais comportement sur un autre forum ça ne nous regarde pas. Pour le coup il n'y a aucun motif valable pour le lock de son topic, son passé ou ses autres activités ne doivent pas influencer notre jugement.
Nous gardons tout de même un oeil sur l'individu, merci de l'information.
Et pourquoi avoir delete mon post ? Il n'y avait rien d'insultant . Je pose une simple question , car oui je trouve pas ça logique d'insulter une commu et venir sur le forum dédié poser une question ni vu ni connu .
[00:52:16] <Voorhees62>
Et pourquoi avoir delete mon post ? Il n'y avait rien d'insultant . Je pose une simple question , car oui je trouve pas ça logique d'insulter une commu et venir sur le forum dédié poser une question ni vu ni connu .
Oui, mais ce n'est rien de grave.
C'est surtout pour éviter les futur et probable règlements de compte en premier lieu. L'auteur aurait pu prendre ça pour de la provocation ou autre, même si ce n'est pas volontaire de ta part, le message n'était pas forcément nécessaire.
En faisant le lien avec ta réclamation et ton post sur le topic, je souhaite éviter tout ambiguïté entre vous.
Bon courage les modos , préparez la cafetière ( ou le red bull ) et que la force soit avec vous
Merci
Mon sondage est il autorisé vu que vous avez créé des topic déjà