ils avaient meme dit que la Kinect détecterait le nombre de personnes devant l'écran et ferait payer les films en conséquences du nombre comme au cinéma
Non vdd,n'invente pas des bêtises non plus
The vanishing of Ethan carter , en voilà un jeu à la limite du photorealisme . Bon bien sûr c'est un jeu couloir et Walking simulator mais imaginez sur The witcher 3 ou sur Red dead 2 ça serait dingue
Le 19 avril 2018 à 01:09:09 superluana a écrit :
ils avaient meme dit que la Kinect détecterait le nombre de personnes devant l'écran et ferait payer les films en conséquences du nombre comme au cinéma
Gisèle , posez votre picon bière !!!
Je vous le redemande , qu'est ce qu'un visage rubicond !!!!
Le 19 avril 2018 à 01:14:24 voorhees62 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:09:09 superluana a écrit :
ils avaient meme dit que la Kinect détecterait le nombre de personnes devant l'écran et ferait payer les films en conséquences du nombre comme au cinémaGisèle , posez votre picon bière !!!
Je vous le redemande , qu'est ce qu'un visage rubicond !!!!
c'est ce qui se disait a l'époque en tout cas, ça en avait bien fait rire beaucoup
MS a offert un immense boulevard orné d'un tapis rouge à Sony qui s'est juste contenté de dire tout le contraire de MS. Vous connaissez la suite...
Sony passe toujours en second à l'E3 et analyse donc les moindres faits et gestes de MS et se contente uniquement d'aller à l'encontre des déclarations de MS.
Sony se souvient encore de la politique PSP GO, de certains droits universal et a une certaine expérience et recul que MS n'a pas. Sony a déposé les droits des formats Umd et BRD versus le DVD HD haute capacité ou double slayer de la 360. Aujourd'hui tous les grands acteurs du marché sont passés au format physique BRD au vu de la taille grandissante des jeux actuels qui nécessite toujours plus d'espace de stockage, de mémoire tampon et de réserve.
MS a eût faux sur toute la ligne. De A à Z ou presque.
Seul point positive est leurs vista. La vision du long terme s'est avéré exacte et extraordinairement précise. MS a prédit avec une marge d'erreur de 1 % la vision des 5 années qui allait succéder la sortie de la Xbox One. MS a été beaucoup trop franc et direct malheureusement.
Nous n'étions pas encore prêt en 2013 au full démat, au tout connecté et au 100 % cloud. Le public et la presse spécialisé portait des oeillères et n'avait aucun talent d'analyse et Sony était beaucoup plus circonspect.
Voilà un brève résumé du duel de la huitième gen du géant américain versus le géant japonais
Moi j'étais prêt pour le full démat' à cette époque, leurs arguments étaient plutôt convaincants.
J'ai dû acheter 1 jeu en physique depuis la sortie de la One.
Je me demande pourquoi tout les topics sont HS. Pourtant les titres sont claires, c'est de parler du futur de Microsoft, mais il y a toujours une personnes ( surement très intelligente....... Quand elle dit rien) qui viens nous rabâcher ce qui s'est passé il y a 5 ans.
Alors ok ça a une importance sur le présent et le futur mais au bout d'un moment arrêtez le HS on connaît l'histoire.
Bref le photorealisme j'ai hâte de voir ça mais avant j'aimerai une grosse amélioration de l'ia