Le 12 octobre 2018 à 23:37:49 LordPhantom a écrit :
[23:36:02] <Major_KEY>
Le 12 octobre 2018 à 21:41:00 LordPhantom a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:11:31 Major_KEY a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 20:57:36 LordPhantom a écrit :
> Le 12 octobre 2018 à 20:43:08 Major_KEY a écrit :
>Si Microsoft lors de l'XO18 ne dépasse pas sony en nombres de studios je m'achète la PS5 day one et non la Scarlett
T'es sacrément optimiste, faudrait au moins qu'ils rachètent 3-4 studios !
Je peux pas en dire plus...
Mais vous allez voir de vous même
Ahhh, je vois qu'on fait comme si on avait des el famoso sources...
Non tous simplement que je me base sur des spéculations & des choses que j'ai vue...
Tu sais ta juste à regarder le bulletin financier d'une entreprise pour savoir quelque chose...
Comme on sait que la new IP de Ninja theory sera présenter en 2019
J'avais prédis Undead labs & Playground games J'étais un des premier à trouver le nom de William archabell qui à rejoint The initiative et j'ai trouver que le technical director de Rockstar à rejoint the initiative mais sur resetera ça ne parle pas encore de ça
J'ai ressortie un article qui était cacher sur le web ou le Président de Obsidian disait clairement que Microsoft souhaiterai clairement travailler avec des devs indépendant comme Ninja theory & Obsidian
J'avais prédis la direction de Halo un peu monde ouvert car je voyais tous les employés de 343 industries & qu'il avait recruter beaucoup de personne d'expérience dans les OW
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56222426-1-0-1-0-halo-6-qui-va-eclipser-la-concurrence.htmTous ce que Klobrille fait vous pouvez le faire... Il vont juste dans des dossier public bien cacher dans le web
Oui voilà, tu te bases juste de ce que tu vois toi même sur le net. Donc pourquoi faire comme si c'était un secret ou que tu voulais cacher ça ?
Ta raison khey
Mais si je dis publiquement mes spéculations & les choses que je vois, vous n'allez pas être emballez...
La dernière fois par ex quand j'ai sortie le tweet du PR manager de Obsidian, vous avez bien vu après qu'il ne veut pas démentir les rumeurs et joue un peu sur les mots c'est déjà que ça sent bon
Eh bah des truc pareil j'en n'ai vue pleins mais je l'ai garde pour moi ça peut être des Abonnements etc...
Je veux pas vous décevoir ou vous hypez pour rien car je sais que ça hype beaucoup par ici
Donc pour l'instant mes news sont plus concentré sur qu'elle employés rejoint les studios chez MS etc...
Je suis si content d'avoir suivi l'évolution d'un studio comme 343 industries, je pense qu'il avait fait une grosse restructure car pour halo 5 il était 450 en comptant les externes mais sur Linkedin ça n'affichait que 268 aujourd'hui il sont 365 enregistré sur Linkedin et je connais des développeurs de chez 343 qui sont pas enregistré donc maintenant ça doit être un gros studio de 400 employés (SANS COMPTER LES EXTERNES) de + il recrute encore 30 personne dans leur site Donc pour halo infinite il doit être +500 développeur car y'a Skybox labs qui participe au devs + les ingés graphiques de MS qui bosse sur le Slipspace
N'empêche pour l'instant on vise assez dans le Juste je trouve on verra la confirmation de Banjo aux XO et Perfect Dark Reboot pour 2020
J'avais juste avec Battletoads de retours et on verra si avec le Projet Andromeda et X Cloud j'aurai juste aussi
et Major Khey avec Obsidian et Playground et Halo OW ou semi OW
[23:50:25] <Major_KEY>
Le 12 octobre 2018 à 23:37:49 LordPhantom a écrit :
[23:36:02] <Major_KEY>
Le 12 octobre 2018 à 21:41:00 LordPhantom a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:11:31 Major_KEY a écrit :
> Le 12 octobre 2018 à 20:57:36 LordPhantom a écrit :
>> Le 12 octobre 2018 à 20:43:08 Major_KEY a écrit :
> >Si Microsoft lors de l'XO18 ne dépasse pas sony en nombres de studios je m'achète la PS5 day one et non la Scarlett
>
> T'es sacrément optimiste, faudrait au moins qu'ils rachètent 3-4 studios !
Je peux pas en dire plus...
Mais vous allez voir de vous même
Ahhh, je vois qu'on fait comme si on avait des el famoso sources...
Non tous simplement que je me base sur des spéculations & des choses que j'ai vue...
Tu sais ta juste à regarder le bulletin financier d'une entreprise pour savoir quelque chose...
Comme on sait que la new IP de Ninja theory sera présenter en 2019
J'avais prédis Undead labs & Playground games J'étais un des premier à trouver le nom de William archabell qui à rejoint The initiative et j'ai trouver que le technical director de Rockstar à rejoint the initiative mais sur resetera ça ne parle pas encore de ça
J'ai ressortie un article qui était cacher sur le web ou le Président de Obsidian disait clairement que Microsoft souhaiterai clairement travailler avec des devs indépendant comme Ninja theory & Obsidian
J'avais prédis la direction de Halo un peu monde ouvert car je voyais tous les employés de 343 industries & qu'il avait recruter beaucoup de personne d'expérience dans les OW
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56222426-1-0-1-0-halo-6-qui-va-eclipser-la-concurrence.htmTous ce que Klobrille fait vous pouvez le faire... Il vont juste dans des dossier public bien cacher dans le web
Oui voilà, tu te bases juste de ce que tu vois toi même sur le net. Donc pourquoi faire comme si c'était un secret ou que tu voulais cacher ça ?
Ta raison khey
Mais si je dis publiquement mes spéculations & les choses que je vois, vous n'allez pas être emballez...
La dernière fois par ex quand j'ai sortie le tweet du PR manager de Obsidian, vous avez bien vu après qu'il ne veut pas démentir les rumeurs et joue un peu sur les mots c'est déjà que ça sent bon
Eh bah des truc pareil j'en n'ai vue pleins mais je l'ai garde pour moi ça peut être des Abonnements etc...
Je veux pas vous décevoir ou vous hypez pour rien car je sais que ça hype beaucoup par ici
Donc pour l'instant mes news sont plus concentré sur qu'elle employés rejoint les studios chez MS etc...
Je suis si content d'avoir suivi l'évolution d'un studio comme 343 industries, je pense qu'il avait fait une grosse restructure car pour halo 5 il était 450 en comptant les externes mais sur Linkedin ça n'affichait que 268 aujourd'hui il sont 365 enregistré sur Linkedin et je connais des développeurs de chez 343 qui sont pas enregistré donc maintenant ça doit être un gros studio de 400 employés (SANS COMPTER LES EXTERNES) de + il recrute encore 30 personne dans leur site Donc pour halo infinite il doit être +500 développeur car y'a Skybox labs qui participe au devs + les ingés graphiques de MS qui bosse sur le Slipspace
Oui bien sur je comprends.
De toute manière c'est pour ça que je précise souvent qu'il faut modérer les attentes et qu'il faut prendre avec des pincettes ce que je partage. Mais TOUT est bon à être relayé, même les toutes petites choses.
Ce topic est rempli de spéculations, de rumeurs, de leaks, d'analyses... Et c'est ça qui est bon.
Un peu de croustillant quoi !
Sans vous tous, je me serai ennuyé depuis un bon bout de temps à spéculer et à partager des infos tout seul. J'aime bien nos conversations, même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur certains points mais c'est ce qui fait le sel de tout ça. Nous restons des passionnés.
Je suis sûre que The initiative penche sur Perfect dark...
Même phil lors de l'E3 il avait dit qu'il discutait de Darrell gallagher sur des anciennes Licence...
Je vois déjà les gens dire May je veux une New IP réfléchissez un peu... Je pense que vous n'avez même pas jouer à Perfect dark déjà plus c'est un jeu sera sortie hyper longtemps.
+ C'est un reboot ! Il aura perfect dark juste de titre pour faire vendre mais ça va pas du tout ressembler au jeux original...
En + c'est la spécialité de gallagher avoir une héroine
J'espère que ça va être un Open world ultra ambitieux dans une ville cyberpunk TPS action/aventure infiltration l'ambition du studio c'est de faire qlq chose de jamais vue dans l'industries
Le 12 octobre 2018 à 23:58:36 Major_KEY a écrit :
Je suis sûre que The initiative penche sur Perfect dark...Même phil lors de l'E3 il avait dit qu'il discutait de Darrell gallagher sur des anciennes Licence...
Je vois déjà les gens dire May je veux une New IP réfléchissez un peu... Je pense que vous n'avez même pas jouer à Perfect dark déjà plus c'est un jeu sera sortie hyper longtemps.
+ C'est un reboot ! Il aura perfect dark juste de titre pour faire vendre mais ça va pas du tout ressembler au jeux original...
En + c'est la spécialité de gallagher avoir une héroine
J'espère que ça va être un Open world ultra ambitieux dans une ville cyberpunk TPS action/aventure infiltration l'ambition du studio c'est de faire qlq chose de jamais vue dans l'industries
Je pense pas Khey je vois bien Splash Damage et superviser par Rare comme je l'ai expliqué Microsoft aime les licence de Rare ils l'ont dit ils veulent les voir revenir mais pas forcément avec Rare
Killer Instinct à été confié à Iron Galaxy
Battletoads à DLALA Studio
Perfect Dark je le vois bien à Splash Damage qui est également situé aux UK proche de Rare pour qu'ils gardent un certains contrôle sur l'IP
et enfin Banjo chez Rare
On sait depuis quand The Initiative a vraiment commencé a bosser sur son jeu ? Je pense pas qu’ils aient commencé à travaillé dès l’ouverture du studio
Le 13 octobre 2018 à 00:03:32 Rico98[4] a écrit :
On sait depuis quand The Initiative a vraiment commencé a bosser sur son jeu ? Je pense pas qu’ils aient commencé à travaillé dès l’ouverture du studio
ils sont une dizaine là il me semble a mon avis ils sont entrain de réfléchir sur un concept encore c'est la phase ou ils sont tous assis à une table et mettent en place, un univers, un personnage, un genre, et partagent des méchaniques de gameplay et idées etc...
[00:03:32] <Rico98[4]>
Je ne sais même pas si ils ont dépassé le stade des croquis ou non... En plus ils doivent pas être beaucoup pour l'instant.
On va pouvoir attendre 3/4 ans je pense.
D’accord va falloir être patient pour voir ce que le studio a dans le ventre
Quantic Dreams chez Microsoft?
https://microsoftwaypoint.com/2018/10/12/quantic-dreams-detroit-become-human-bientot-sur-pc-xbox-one/
Pourquoi pas même si c’est très peu probable.
Mistwalker ils gâchent quand même leur talent... je suis très peu fan de J-RPG mais FF VI m'a marqué a vie. ils gâchent leur talent a faire des jeux mobiles, je trouve qu'ils ont un Style Artistique Incroyable que les autres devs n'ont pas ou plus Sakaguchi c'est le vétéran Number One du Japon avec une équipe de 200 personnes et des moyens ils pourraient vraiment faire quelque-chose de bien https://youtu.be/y8kPLr8wkec
[00:16:22] <[RAGE2]>
Mistwalker ils gâchent quand même leur talent... je suis très peu fan de J-RPG mais FF VI m'a marqué a vie. ils gâchent leur talent a faire des jeux mobiles, je trouve qu'ils ont un Style Artistique Incroyable que les autres devs n'ont pas ou plus Sakaguchi c'est le vétéran Number One du Japon avec une équipe de 200 personnes et des moyens ils pourraient vraiment faire quelque-chose de bien https://youtu.be/y8kPLr8wkec
M'en parle pas... Ca me dégoute aussi.
Yukio Futatsugi ( Panzer Dragoon ) aussi qu'est ce qu'il fout lui et Tomonobu Itagaki
[00:22:28] <[RAGE2]>
Yukio Futatsugi ( Panzer Dragoon ) aussi qu'est ce qu'il fout lui et Tomonobu Itagaki
BREAKING NEWS
Klobrille je l'adore ce type !
Il à peut être dit qu'il fait une pause sur resetera mais pas sur twitter ou reddit.
Dans le document d'acquisition de Obsidian il y'a une clause qui dit qu'il peuvent augmenter leur effectif de +200 employés
Obsidian qui va devenir un studio aussi grand que bethesda games studios
https://twitter.com/klobrille/status/1050655990385790976
[RAGE2] Au derniere nouvelle la serie est pas encore financer non ? Puis qu'elle serait l'interet pour MS de cacher qu'ils financeraient la serie,puisque celle ci a deja ete annoncer ?
Major_KEY Si c'est pour que le jeu n'est de Perfect Dark que le noms,autant faire une "vraie" nouvelle licence non ? Perso ton spitch d'Open World Cyberpunk action/infiltration me fait clairement rever,pour pas utiliser un autre mot
J'imagine deja un melange entre un MGS et un Deus Ex
Mais j'aimerais vraiment voir le nouveau gros studio de MS,créé son propre univers,sans que MS les "oblige" a aller dans une direction plutot qu'une autre
Parce que oui,si vraiment ils bossent sur un Perfect Dark,on me fera pas croire aussi excellent le jeu sera,que c'est de l'Initiative du studio (vous avez vue le jeux de mots ?)
Le 13 octobre 2018 à 00:32:24 Alex-456 a écrit :
[RAGE2] Au derniere nouvelle la serie est pas encore financer non ? Puis qu'elle serait l'interet pour MS de cacher qu'ils financeraient la serie,puisque celle ci a deja ete annoncer ?Major_KEY Si c'est pour que le jeu n'est de Perfect Dark que le noms,autant faire une "vraie" nouvelle licence non ? Perso ton spitch d'Open World Cyberpunk action/infiltration me fait clairement rever,pour pas utiliser un autre mot
J'imagine deja un melange entre un MGS et un Deus ExMais j'aimerais vraiment voir le nouveau gros studio de MS,créé son propre univers,sans que MS les "oblige" a aller dans une direction plutot qu'une autre
Parce que oui,si vraiment ils bossent sur un Perfect Dark,on me fera pas croire aussi excellent le jeu sera,que c'est de l'Initiative du studio (vous avez vue le jeux de mots ?)
ils ont déjà commencé à la tourner en tous cas
a propos de Perfect Dark Ken Lobb avait dit ceci : https://www.gamespot.com/articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/
"In a world where you have Halo and you have Gears, having another Perfect Dark Zero-style game maybe makes a little bit less sense than something that's a little more story-driven around Joanna," Lobb said. "Whether that's third-person with stealth, et cetera, et cetera ... we like the IP."
Perfect Dark Zero was set in the year 2020, which Lobb teased could make for a fitting time to see the series return to life. "Maybe we'll see another Joanna Dark game with Joanna by 2020. That would be an interesting year to bring her back," he said.
Ralh22 Mmmmm,a voir,si c'est vrais sa serait excellent,j'imagine deja le studio nous pondre des RPG de qualiter
Le 13 octobre 2018 à 00:31:17 Major_KEY a écrit :
BREAKING NEWSKlobrille je l'adore ce type !
Il à peut être dit qu'il fait une pause sur resetera mais pas sur twitter ou reddit.
Dans le document d'acquisition de Obsidian il y'a une clause qui dit qu'il peuvent augmenter leur effectif de +200 employés
Mais comment il obtient toutes ces sources il est dans le milieu ? il est développeur de quoi ?
Le 13 octobre 2018 à 00:31:17 Major_KEY a écrit :
BREAKING NEWSKlobrille je l'adore ce type !
Klobrille le GOAT.
Je suis tellement content que Obsidian va être racheté par MS n'empêche, l'un des mes studios préférés (FNV ).