CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1329»
Page suivanteFin
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:25:19

150 nouveau postes chez playground games?
https://www.somosxbox.com/playground-games-abre-150-nuevas-plazas-para-trabajar-en-su-estudio/795547 leur projet action rôle AAA en rumeur d'un fable ou une nouvelle ip?

Harlow-Diavolo Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 00:08:55

Ted Timmins un Ancien de Lionhead Studio qui a travaillé sur Fable quitte Rare Ldt pour rejoindre de nouveaux Horizon d'après lui ( va t'il chez Playground Games travailler sur Fable puisqu'il a de grande connaissance de la série ? :) ) j'avais émis cette hypothèse bien avant qu'il quitte le Studio
https://twitter.com/JustTeddii/status/1043205756714147840

Message édité le 23 septembre 2018 à 00:11:24 par Harlow-Diavolo
Knobie Knobie
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:51:15

Le 22 septembre 2018 à 23:25:19 ACXboxones a écrit :
150 nouveau postes chez playground games?
https://www.somosxbox.com/playground-games-abre-150-nuevas-plazas-para-trabajar-en-su-estudio/795547 leur projet action rôle AAA en rumeur d'un fable ou une nouvelle ip?

Clairement la volonté de faire trois équipes et donc de sortir un jeu tous les 18 mois maximum !

Avec trois studios, ça donne 36 mois (3 ans) par équipe pour sortir un jeu, ce qui est fortement appréciable pour les développeurs quand tu vois que le studios sur Forza Horizon réalise un jeu en 24 mois et que "The Coalition" est également capable de faire un AAA entre 24 et 36 mois !

De plus, les studios achetés récemment augmentent leurs effectifs (Compulsion Games et Ninja Theory) et Microsoft Games a annoncé vouloir continuer d'investir dans l'achat de studios (Obsidian ?), ça va être un rythme dingue dès septembre 2019 !!

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:01:45

En effet s'il se divise en 3 studio sa pourrait etre dingue sachant que Phil avait dit que playground s'occupera toujours de la série des Forza Horizon, et du coup la deuxième équipe sur le RPG et si 3eme équipe comme tu dis sa pourrait faire un max dexclu après faudrait pas que la qualité baisse pour la quantité :(

Parce que comme jai dis à la page davant on devrait avoir beaucoup plus
dexclus en faite sa se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Crackdown3
Ori and the Will of wisps
Gears of war 5
Gears tactic
Battletoads
Vigor
Session
DLC de cuphead
Halo infinite en 2020 je pense et il tournera sûrement sur X.

Les indes de folie donc :

Phoenix point ( par les dév de X-Com)
Tunic
The Last night
The Artful Escape
Ooblet

Le RPG de playground
La nouvelle IP de RARE
Ninja theory qui a pas mal de projet de prévu dont sûrement 1 à le3 2019 j'espère
Peut être playful qui sont sur un jeu MS aussi sans parler d'un ou de plusieurs potentiels rachats de studio par MS...

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 17:08:43

Je crois qu'il se passe un truc avec playground games :( http://jobs.jobvite.com/playground-games/jobs/#/category/2 il semblerait qu'il soit agrandis de peut être 3 groupe au final vue que aujourd'hui on apprend que une autre partie serait a bristol dans
L'avon county

MS aurait il donne le feu vert à un 3eme projets exclusif à playground games ? Ou tous simplement le projet rpg serait tellement ambitieux quil requiert plus de personnes comme un jeu ambitieux a la halo ou gears

En tous cas la confiance de Microsoft a l'egard de playground games est total

Source : https://generacionxbox.com/playground-games-tres-oficinas-diferentes/

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
23 septembre 2018 à 17:12:51

Le 23 septembre 2018 à 17:08:43 ACXboxone a écrit :
En tous cas la confiance de Microsoft a l'egard de playground games est total

Vu comment ils ont propulsés Forza, tu m'étonnes :play:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:23:02

Il y a personne qui parle de 3 ème équipe en attendant, c'est vraiment de la pur supposition. En plus sur le site de PG on voit qu'ils recrutent juste pour 2 projet différent pour l'instant, et ce n'est pas rare qu'une même équipe soit séparé, pas mal de studios font ça. :oui:
Evitons de partir trop vite en besogne et laissons les déjà sortir le deuxième projet/jeu qui sortira certainement dans 2 ans si on a de la chance.

Et comme le dit Klobrille, l'équipe d'Horizon s'agrandi aussi. Ces nouveaux post ne sont pas que pour la deuxième équipe (RPG).

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 17:43:14

Je pense que nous reverrons forza horizon 5 en 2021 pour la deuxième année de la Xbox Next. C’est forza 8 qui s’occupera d’accompagner le lancement, qui aura eu 3 ans de dev contre 2 habituellement. Forza horizon 5 aura aussi donc 3 ans de dev (ce que j’espère).

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:43:33 par lucas30tdu
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:49:29

[17:43:14] <lucas30tdu>
Je pense que nous reverrons forza horizon 5 en 2021 pour la deuxième année de la Xbox Next. C’est forza 8 qui s’occupera d’accompagner le lancement, qui aura eu 3 ans de dev contre 2 habituellement. Forza horizon 5 aura aussi donc 3 ans de dev (ce que j’espère).

Je pense aussi à peu près pareil. Ce serait étonnant que les deux équipes de chez Playground Games sortent un jeu la même année, ce serait un peu comme se mordre la queue. :(

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:49:46 par LordPhantom
Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:27:59

Perso pour la 3ème équipe ça ne m'étonnerait pas...

Playground games veulent être le meilleur studios du monde...

Moi je vois bien 3 studios dans ces genres :
-Course
-RPG
-Action aventure narratif

Mais bon après reste à voir :)

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:36:31

Rigolez pas les Kheys mais moi je vois bien Playground sur un jeu de plateforme Bac à Sable du style Banjo Kazooie :hap:

Message édité le 23 septembre 2018 à 19:37:02 par Aphrodite_One
acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 19:39:53

Chaud :(

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
24 septembre 2018 à 11:11:55

Vous voyez beaucoup de chose mais en attendant moi je vois rien de concret sortir :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 11:34:30

Le 24 septembre 2018 à 11:11:55 SuperRyan2 a écrit :
Vous voyez beaucoup de chose mais en attendant moi je vois rien de concret sortir :hap:

C'est clair ... C'est comme ceux qui sont hype alors que les jeux sont même pas annonce , c'est fort quand même :( :hap:

betaj betaj
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 12:49:47

Ou ceux qui ne peuvent, savent pas patienter.

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 13:47:42

Vous en pensez quoi vos du futur n8veau exclusivité chez MS?

Je pense sincèrement que il y aura de gros jeux très ambitieux a venir chez MS comme le RPG AAA de playground games il paraît que c'est un retour de fable et autant dire que playground games c'est les forza horizon surtout forza horizon 4 qui vient de sortir meilleur de course au monde 92 méta pour l'instant et ils recrutent du très lourd pour leur RPG !

Source : https://www.jeuxvideo-live.com/news/playground-games-forza-horizon-continue-dembaucher-pour-son-futur-rpg-90226

Halo infinite est un énorme projet aussi avec leur moteur fait maison https://youtu.be/Fmdb-KmlzD8 je pense qu'il aura 5 ans de dev soit le halo le plus ambitieux jamais sorti.

Gears of war 5 qui promet des nouveautés niveau armes, mobs et un jeu plus orienté histoire et un monde semi ouvert une belle évolution je pense pour la série qui va faire du bien comme la dit rod ce sera leur gears le plus ambitieux aussi https://youtu.be/Fwq_2geuW-A ya gears tactic aussi qui semble intéressant https://youtu.be/eiCQ6fiqG6U

Puis il y a eu le rachat de Ninja Theory ! Ce studio bourré de talent qui ont fait hellblade en 2017 sont sur pas mal de projets pour MS dont apparemment selon les news un jeu qui a pour but davoir des combat mêlee révolutionnaire je pense à un BTA, et c'est un studio qui maîtrise les BTA et il continue de recruter et ce sera une nouvelle IP

RARE après sea of thieves supervise le jeu battletoads avec le studio dlala mais ils sont également sur une new IP dont ne connaît rien pour le moment

Et il y a le studio the initiative fondé par darell ghallagher de crystal dynamics qui vont faire des gros jeux AAA avec des expériences différentes pour l'instant ils recrutent de gros talent de l'industrie

Sans parler que Microsoft a dit qu'ils continuent de parler pour racheter des studios afin de faire des exclusivité

Je pense vraiment qu'il y aura plus de jeu ambitieux a l'avenir.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
25 septembre 2018 à 15:32:16

En même temps ils ont achetés les studios il n'y a même pas 3 mois, faut peut être avoir un peu de patience aussi avant de vouloir voir quelque chose !

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 16:06:35

C'est sûr, mais on peut positiver je pense surtout que on a de nouvelles informations concernant la prochaine Xbox et cela se co nfirme sa risque d'être assez ouf puisque

Certaines informations concernant les axes de développement hardware de la prochaine Xbox à venir (manifestement annoncé en 2019 et lancé en 2020) sont, s'ils s'avèrent réels, très intéressantes.

En effet, ces dernières informations laisserait entendre que Microsoft changerait d'approche, en développant des puces hardware supplémentaires dédiées pour soulager en ressources l'ensemble du hardware classique (CPU/GPU/RAM), afin qu'il ne soit exclusivement dédié aux jeux.

Une puce pour la prise en charge de Direct3D (DX) déchargeant le GPU de ces calculs, ce qui peux dégager un gain de ressource/calculs GPU très important.
"Microsoft travaille pour que le GPU de cette nouvelle machine porte à un nouveau niveau le langage HLSL ou High Shader Language. Pour ce faire, la console inclura une puce dédiée permettant à la technologie Direct3D de s'exécuter nativement afin de décharger le GPU de tout travail inutile."

Et faire de même pour toutes les techno maison spécifiques, via des chipset dédiés. (et vu que se serait nativement intégré au environnement DX et kit de développement cela simplifierait l'exploitation avec un sérieux gain de ressources) :
"Pour aller encore plus loin, Microsoft voudrait faire de même avec toute ses technologies maison pour laisser son GPU se concentrer sur les tâches essentielles et non disperser son potentiel sur différentes tâches subalternes."

De même, ils prévoiraient d'intégrer nativement la technologie du Ray Tracing de manière hardware :
" Pour que sa machine soit pleinement qualifiée de monstre, les ingénieurs de l'entreprise travaillent également à l'intégration de la technologie Ray Tracing de manière native."

Si tous cela est vrai, cela marquerai un retour sur de la conception hardware "spécifique" à destination des consoles, là ou cette génération de console (PS4 - Xbox One) était de simples "PC déguisés". Et qui sait, peux être talonner le PC Gamer, quelques années après leurs sorties, avec des ressources moindres, mais une parts de ces dernières spécifiquement dédiés et optimisées, n'existant pas sur PC.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/de-nouvelles-rumeurs-sur-la-prochaine-xbox-90969

Wait & See, qu'en pensez-vous ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
25 septembre 2018 à 17:24:29

Moi je trouves toute cette innovation super excitant pour la prochaine demi douzaine d'années on va vivre un truc de ouf assez révolutionnaire :fete: .

Vivement qu'on y soit :ok: !

Tygadakour Tygadakour
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 19:34:31

Le 25 septembre 2018 à 16:06:35 Sony0game a écrit :
C'est sûr, mais on peut positiver je pense surtout que on a de nouvelles informations concernant la prochaine Xbox et cela se co nfirme sa risque d'être assez ouf puisque

Certaines informations concernant les axes de développement hardware de la prochaine Xbox à venir (manifestement annoncé en 2019 et lancé en 2020) sont, s'ils s'avèrent réels, très intéressantes.

En effet, ces dernières informations laisserait entendre que Microsoft changerait d'approche, en développant des puces hardware supplémentaires dédiées pour soulager en ressources l'ensemble du hardware classique (CPU/GPU/RAM), afin qu'il ne soit exclusivement dédié aux jeux.

Une puce pour la prise en charge de Direct3D (DX) déchargeant le GPU de ces calculs, ce qui peux dégager un gain de ressource/calculs GPU très important.
"Microsoft travaille pour que le GPU de cette nouvelle machine porte à un nouveau niveau le langage HLSL ou High Shader Language. Pour ce faire, la console inclura une puce dédiée permettant à la technologie Direct3D de s'exécuter nativement afin de décharger le GPU de tout travail inutile."

Et faire de même pour toutes les techno maison spécifiques, via des chipset dédiés. (et vu que se serait nativement intégré au environnement DX et kit de développement cela simplifierait l'exploitation avec un sérieux gain de ressources) :
"Pour aller encore plus loin, Microsoft voudrait faire de même avec toute ses technologies maison pour laisser son GPU se concentrer sur les tâches essentielles et non disperser son potentiel sur différentes tâches subalternes."

De même, ils prévoiraient d'intégrer nativement la technologie du Ray Tracing de manière hardware :
" Pour que sa machine soit pleinement qualifiée de monstre, les ingénieurs de l'entreprise travaillent également à l'intégration de la technologie Ray Tracing de manière native."

Si tous cela est vrai, cela marquerai un retour sur de la conception hardware "spécifique" à destination des consoles, là ou cette génération de console (PS4 - Xbox One) était de simples "PC déguisés". Et qui sait, peux être talonner le PC Gamer, quelques années après leurs sorties, avec des ressources moindres, mais une parts de ces dernières spécifiquement dédiés et optimisées, n'existant pas sur PC.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/de-nouvelles-rumeurs-sur-la-prochaine-xbox-90969

Wait & See, qu'en pensez-vous ?

Très intéressant ce que tu nous dis la
En ce qui concerne Microsoft je me fais pas de soucis sur la machine qu'il vont nous proposer
On a un aperçu avec la One X

L'avenir semble radieux

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment