CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1329»
Page suivanteFin
Prisondojima Prisondojima
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:19:09

On peut aimer ou ne pas aimer mais il faut reconnaître que ces jeux étaient bien plus ambitieux que les jeux que tu citent :-(

Après je ne dirais pas non à un quantum break 2 ni à un sunset overdrive 2 (deux jeux que j'ai pas mal apprécié) :-)

-Satya-Nadella -Satya-Nadella
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:22:32

C'est vrai que je suis vraiment fan de la PHILOSOPHIE appliqué par sony dans leur studios first party...

Il copie un peu Disney avec le MCU.

Après j'apprécie la politique mais des jeux comme HZD,Uncharted,Detroit ne me dise rien... Mais ça se voit que c'est structuré, eux il crée un héros charismatique avec une histoire très narratif tous sa dans un jeux solo à la 3ème personne...

Microsoft en dirait qu'il font sa à l'improviste, mais attention la c'est vrai qu'avec le Xbox game pass il on l'air de contrôler ce qu'il font niveau First party...

Matt booty à dit qu'il on appris de leur acquisition d'avant en parlant de Mojang, car si vous ne le savez pas, beaucoup d'employés de Mojang ce sont barré car Microsoft voulait trop installer leur culture etc... Et matt booty à dit la clé c'est de juste donner les ressources économiques aux studios et de laisser leur créativité & leur culture...

D'ailleurs le boss de Undead labs à dit qu'il souhaite agrandir le studios en ressources humaines :)

Strain, un vétéran des studios de jeux Blizzard Entertainment et ArenaNet, a déclaré qu'il s'attend à ce que le personnel de 65 personnes d'Undead grandisse avec le temps et reste dans ses bureaux de Pioneer Square.

https://www.seattletimes.com/business/microsoft/undead-labs-joining-microsoft-but-stays-focused-on-zombies/

Faut que MS soit structuré dans leur politique first party et je pense que Matt booty est l'homme de la situation.

C'est à dire faire des jeux familiaux, d'action aventure,FPS,TPS,course,sport,RPG vraiment diversifié le catalogue et répondre à toutes les cibles :)

MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:24:22

Moi perso j'attend juste les rachat j'espère qu'il vont vraiment acheter Obsidian en priorité :bave:

Comme ça il auront 2 gros studios talentueux pour les RPG Playground games & Obsidian :coeur:

Après j'aimerais bien Dontnod & Sumo digital :)

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
10 septembre 2018 à 18:36:18

Venir dire que PG est gros studio talentueux en matiere de RPG alors qu'on a encore rien vue de leur nouveau jeux je trouve sa assez prematurer :hap:

Apres pour Obsidian clair que sa ferait plaisir mais bon,est ce qu'eux on envie de ce faire racheter ? La dessus rien n'est moins sur....

Videns Videns
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:08:14

Oui VDD ils l’ont dit qu’ils veulent se faire racheter

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:48:26

Si la rumeur que Microsoft achète Obsidian est vrai, j'espère qu'on aura bien une suite pour Alpha Protocol. Et qu'on n'est pas un project comme Rare avec Sea of Thieves, beau mais vide de contenues.

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 51
10 septembre 2018 à 20:48:12

Le 10 septembre 2018 à 18:24:22 -Satya-Nadella a écrit :
Moi perso j'attend juste les rachat j'espère qu'il vont vraiment acheter Obsidian en priorité :bave:

Comme ça il auront 2 gros studios talentueux pour les RPG Playground games & Obsidian :coeur:

Après j'aimerais bien Dontnod & Sumo digital :)

Et Remedy aussi (l'un de mes studios préférés). :bave: Mais ça m'étonnerait quand même, vu qu'ils veulent maintenant se concentrer sur des jeux multi-plateformes.

Harlow_Infinite Harlow_Infinite
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 21:16:37

Le 10 septembre 2018 à 19:48:26 aucunechance a écrit :
Si la rumeur que Microsoft achète Obsidian est vrai, j'espère qu'on aura bien une suite pour Alpha Protocol. Et qu'on n'est pas un project comme Rare avec Sea of Thieves, beau mais vide de contenues.

Sea of Thieves est pas vide de contenu il est un nouveau type d'expérience Multijoueurs https://twitter.com/Gamerboss/status/1038761882751041536

Craig Duncan le patron de Rare fait même des conférence à travers le monde pour expliquer le nouveau type d'expérience Multijoueur, Sea of Thieves ressemble à rien c'est n'est pas un MMO c'est un Shared World Adventure Games un jeu d'Aventure en monde partagé et le jeu évolue avec son lore et le jeu à un suivi fréquent étalé sur plusieurs années avec une Campagne en direct et limité dans le temps pour raconter des histoires ( un peu comme si on vivait l'aventure dans un livre de compte ) Hungering Deep / Cursed Sails et Forsaken Shores sont ces campagnes https://youtu.be/3I37izw_-Jg

C'est pas un jeu qui se termine en un week-end mais qui a une vision sur le long terme et s'adapte au format du Gamepass pour inciter les gens à venir continuellement jouer au jeu https://www.youtube.com/watch?v=g92MICNRV98

Message édité le 10 septembre 2018 à 21:17:05 par Harlow_Infinite
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 05:07:54

Undead Labs reste quasiment autonome même après le rachat de MS :
https://www.windowscentral.com/undead-labs-remain-autonomous-joining-xbox

Même le directeur du studio dit que pas grand chose va changer. L'acquisition est surtout là pour éviter quelques formalités administratives car il ne sera plus nécessaire de négocier les contrats et les autres détails lié à ca.

Après je rejoins l'avis de beaucoup sur reddit, pour Undead Labs ce n'est pas une bonne chose.

That is not a good thing. Undead Labs is probably the one company acquired by MS that actually needed some proper leadership.

Every single patch and update they have released for SoD 2 so far has broken more things than it has fixed. It's angered a lot of people over on /r/stateofdecay and that is without me bringing the poor reception to the DLC into consideration.

The premise and whole idea of the game, is excellent, it's just missing so much needed polish and bug fixing, right now it still feels like an early access game, months after it's release.

Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
Niveau 29
11 septembre 2018 à 08:45:25

L'un des problèmes de Undead Labs est le manque de maîtrise d'un moteur graphique.
Le premier States of Decay est sous l'usine à gaz CryEngine, le second sous Unreal Engine 4, faut vraiment que le studio s'arrête sur un choix définitif.

MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:09:46

Le 10 septembre 2018 à 18:36:18 alex-456 a écrit :
Venir dire que PG est gros studio talentueux en matiere de RPG alors qu'on a encore rien vue de leur nouveau jeux je trouve sa assez prematurer :hap:

Apres pour Obsidian clair que sa ferait plaisir mais bon,est ce qu'eux on envie de ce faire racheter ? La dessus rien n'est moins sur....

Dans l'industries du jeux vidéo quand tu as l'argent, tu achète les meilleurs talents et c'est ce que sont entrain de faire Playground games...

Après je dis pas que tous les meilleurs talents sont dans les gros studios mais dans la majorité il se trouve là-bas :)

Le 11 septembre 2018 à 05:07:54 LordPhantom a écrit :
Undead Labs reste quasiment autonome même après le rachat de MS :
https://www.windowscentral.com/undead-labs-remain-autonomous-joining-xbox

Même le directeur du studio dit que pas grand chose va changer. L'acquisition est surtout là pour éviter quelques formalités administratives car il ne sera plus nécessaire de négocier les contrats et les autres détails lié à ca.

Après je rejoins l'avis de beaucoup sur reddit, pour Undead Labs ce n'est pas une bonne chose.

That is not a good thing. Undead Labs is probably the one company acquired by MS that actually needed some proper leadership.

Every single patch and update they have released for SoD 2 so far has broken more things than it has fixed. It's angered a lot of people over on /r/stateofdecay and that is without me bringing the poor reception to the DLC into consideration.

The premise and whole idea of the game, is excellent, it's just missing so much needed polish and bug fixing, right now it still feels like an early access game, months after it's release.

Au contraire MS sont intelligent, si tu à bien suivis ce qu'il cherche c'est un studio avec un Chef qui à de l'expérience et qu'il peut gérer seul son studio... Si tu vois bien chaque studios MS à un chef d’expérience.

Et la c'est Jeff strain le boss d'Undead, c'est le créateur du studio Arenanet & c'était le lead programmer de Diablo & starcraft un vétéran de blizzard...

Donc je me fais pas de soucis pour eux, vue que maintenant il on l'argent, il vont recruter du beau monde je pense pour dépasser les +100 employés :)

MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:31:33

Undead labs commence déjà à recruter des personne qui on +10 ans d'expérience dans l'industries...

https://www.linkedin.com/om/in/walter-williams-234b002/

Il à travailler sur Shadow of war & Mordor et 6 ans chez Treyarch...

Undead labs on vraiment des bons game programmeurs & designer (le design director du jeu c'est le combat designer de god of war 1)

Maintenant il leur faut des Artistes très talentueux mais aussi des ingénieurs graphique talentueux pour faire des plus beaux jeux :)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 16:06:11

Il leur faut surtout des bon programmeurs si tu veux mon avis... Et un meilleur leadership de la part du directeur du studio. :hap:

Je ne sais pas si ce Jeff était déjà le boss de Undead Labs pour State of Decay 2 mais on a vu ce que ça a donné.

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:40:20

Le 11 septembre 2018 à 16:06:11 LordPhantom a écrit :
Il leur faut surtout des bon programmeurs si tu veux mon avis... Et un meilleur leadership de la part du directeur du studio. :hap:

Je ne sais pas si ce Jeff était déjà le boss de Undead Labs pour State of Decay 2 mais on a vu ce que ça a donné.

C'est le budget croît moi...

Jeff strain c'est le créateur de Undead labs donc il à toujours était la.

En leadership il s'y connait donc aucun soucis la dessus. Il à créer Arenanet qui est un grand studio aujourd'hui c'est pas undead labs qui va lui faire peur...

oui il leur faut des graphics programmeur & des artiste 3D talentueux qui pourront nous faire des décors comme Days gone...

Car days gone ça à l'air quand même faibles niveau contenu etc...

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
11 septembre 2018 à 17:50:37

MATT_BOOTY :d) A parce que tu a une boule de cristal ? Des infos exclusif ? Non parce que je vois pas comment avec les trailer et gameplay tu peut deja te rendre compte que le jeux a l'air vide de contenue....

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:12:32

Il ny aura pas de sunset overdrive 2 pour l'instant insomniac est occupé avec Marvel

https://m.ign.com/articles/2018/09/11/the-stories-behind-spider-man-ratchet-and-clank-sunset-overdrive-and-more-an-hour-with-ted-price-a-ign-unfiltered-35

Finalement halo 5 ne passera pas sur pc
https://www.cnet.com/news/halo-5-may-be-coming-to-windows-pcs-heres-the-evidence/

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:26:27

Dommge pour Sunset overdrive... j'aime bien spider man mais y a rien de surprenant quoi.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:08:27

Boom! Alan Wake est de retour avec Sam Lake :bave: ...Mais en série TV :(

Mais en série TV ?! Source : https://generacionxbox.com/serie-alan-wake/

https://mobile.twitter.com/Variety/status/1039876503503290368?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1039876503503290368&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231039876503503290368

N'empêche sa peut donner une très bonne série.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
12 septembre 2018 à 18:52:25

Ouais fin bon,on attend plus une suite en JV qu'une serie qui va plus ou moins adapter le jeux...

Enfin,Wait and see

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:58:41

Pourtant pour insomniac il aimerait tellement faire un sunset overdrive 2 :coeur: http://m.ign.com/articles/2018/09/13/insomniac-would-love-to-make-sunset-overdrive-2-ign-unfiltered

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment