Voilà à quoi ressembler gears of war 1 de retour en 2005 âme sensible s'abstenir https://www.youtube.com/watch?v=OCIuZ1F9TGs (vidéo très très rare)
Le 08 mai 2019 à 12:39:39 ACUNITYVICTORYX a écrit :
J'ai fais une vidéo qui parle de forza Motosport 8 ! https://youtu.be/ALUq2B6WWmUIl faut savoir que au niveau de TURN 10 beaucoup de chose ont changés notamment :
La taille du studio a augmenté, y compris les anciens véterans qui ont travaillé sur Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto V et plus encore.
C'est la première fois qu'ils sont ouverts aux gens publiquement. Ils vont donc pouvoir compter assidûment sur la communauté pour commenter l'état de développement.
Le plan de développement est prêt. Ils incluront également une infrastructure modulaire pour changer tout ce qui est en cours de développement sans entraver le reste du travail fini.
Le budget et le temps sont maintenant plus importants. En d'autres mots, ils ne pouvaient pas inclure de fonctionnalités ou d'éléments faute de temps, mais ils le peuvent maintenant.Dans les mots de Scot Lee:
Je pense que la plus grande différence est que nous parlons en public. C'est sans précédent. Je suis au service de nombreuses entreprises de l’industrie depuis longtemps et nous n’avons jamais impliqué la communauté aussi tôt dans le processus de développement d’un jeu. C'est étrange mais génial.
Tout ça me donne à penser que le jeu ne sera pas présent pour le lancement de la Next gen ? À les entendre ils sont au début du développement pour un jeu qui est censé sortir à la fin de l'année prochaine donc d’ici 1 an et demi. Qu’en pensez-vous ?
Mdr je m'en doutais, le rdv de hier sur FM8 c'était juste pour dire "le jeu il est en développement et qui va l'être cool".
Vraiment c'était indispensable de nous donner rdv pour ne rien nous montrer
Hopopop on économise un peu pour le 27 juin
https://xboxsquad.fr/news/2019/05/war-tech-fighters-sortie-le-27-juin-la-bande-annonce/amp/?__twitter_impression=true
Vos prédiction pour l'E3 2019 de Microsoft
Cinématique d'entrée gears 5 solo campagne
Et nouvelle horde, gears tactics vidéo gameplay
ORI 2 (pour la 3ieme fois )
Playground games tease le second DLC pour forza horizon 4
Ninja theory présente sa nouvelle IP multijoueur sci fi.
Battletoads gameplay traîler.
Obsidian the outer world gameplay
Inxile wasteland3
Annoncé de super lucky tales 2 par playful
Rare annoncé une nouvelle IP
Séquence acquisition de studios relic, io, bluepoint.
MS dévoile les 2 prochaines Xbox
Cinématique halo infinite
Et beaucoup de tiers bien sûr
Le 08 mai 2019 à 21:26:33 XboxChannel a écrit :
Vos prédiction pour l'E3 2019 de MicrosoftCinématique d'entrée gears 5 solo campagne
Et nouvelle horde, gears tactics vidéo gameplay
ORI 2 (pour la 3ieme fois )
Playground games tease le second DLC pour forza horizon 4
Ninja theory présente sa nouvelle IP multijoueur sci fi.
Battletoads gameplay traîler.
Obsidian the outer world gameplay
Inxile wasteland3
Annoncé de super lucky tales 2 par playful
Rare annoncé une nouvelle IP
Séquence acquisition de studios relic, io, bluepoint.
MS dévoile les 2 prochaines Xbox
Cinématique halo infinite
Et beaucoup de tiers bien sûr
Si franchement c'est ça, c'est vraiment pas terrible.
Je veux le retour de Fable.
Des images du nouveau Perfect Dark + date de sortie.
Un nouveau Banjo.
Magna Carta 3.
Des nouvelles IP AAA bien grasse en exclu sur One.
J'en demande pas trop je crois.
Fable 4 c'est beaucoup trop tôt. Le focus se fera sur Ori 2, Gears 5 et les autres jeux de l'an passé.
Je pense que ce sera un peu près ça
Ce qui est rassurant c'est qu'ils veulent tout envoyer à cet e3 donc on verra bien.
Joe Neate vient de confirmer qu'il y aura du Sea of Thieves a l'E3. Et qui sait ? Cest le moment d'annoncer une nouvelle IP après le succès croissant de l'anniversary update on sait que pas tous les dev chez RARE travaille sur sea of thieves.
On sait qu'on verra halo infinite d'une manière ou d'une autre
Playground games semble teaser la deuxième extension de forza horizon 4 pour l'E3
Impossible que gears 5 n'y soit pas vue qu'il sort cette année.
Ninja theory sa été confirmé par jez corden ils seront la avec leur new IP
MS a dit que pas mal de Xbox Y sera certain ont des choses déjà vu en préparation et certains ont des chose jamais vu encore.
Je sens peut être une annonce d'acquisition de studios pour profiter de l'absence de Sony
Battletoads gameplay peut être ?
Ori 2
Franchement ça se tient
Je reposte ce post qui a fait suer les modos de GDC alors que c'était pas mon intention à la base c'était juste pour décortiquer la stratégie de Microsoft et expliquer que Sony fonce dans un mur.
C'est un secret pour personne en ce début de Génération Microsoft s'est loosé avec le concept de la ONE qui était bien trop en avance pour le marché actuelle a ce moment là on voyait pas encore le Cloud arriver dans le Gaming et selon moi la plus grosse erreur de Microsoft ce de ne pas avoir proposé un model de ONE avec un lecteur...il n'y aurait pas eu un tel bashing...
Sauf que Sony depuis le début avait exactement la même Stratégie, mais comme ils passent toujours derrière Microsoft ils ont rétropédalé à la dernière minute pour sortir ceci > https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA et c'est ce qui à Atomisé Microsoft avant même que cette génération débute, la PS4 s'est vendu comme des petits pains avec le pire Line Up de toute l'histoire des pires Line Up...
Seulement voilà entre temps de l'eau à coulé sous les point, Microsoft on complètement été restructuré et ils ont une vision très claire de l'avenir ils ont tout fait pour se reconstruire une bonne image, avec un catalogue de jeux Incroyables, des services comme le Gamepass, le Play Anywhere PC vouloir briser les frontières entres machines, la rétro gratuite et amélioré, l'interface utilisateurs qui n'a que fait de s'optimiser et s'améliorer, les avatars, le rachat de Mixer avec des butins à gagner, les insides XBOX, les Fans Fest, la ONE X / le pad Elite, le pad adaptatif pour les handicapés, le rachat d'outils comme Havoc et Simplygon ( qui auront leur importance plus tards dans ce pavé ) bref ils ont fait pleins de dons, fait gagné pleins d'XBOX Custom, aident les indé s avec le programme ID@XBOX etc... etc...
Pendant que Sony s'est juste touché la nouille sur des chiffres au final... même pas foutus d'effectuer un changement d'ID correctement...Bref revenons a nos moutons. Sony à refusé le Crossplay, Sony prône la Censure, ils profitent de leur leadership et font les arrogants et les développeurs en ont mare de Sony mais ils sont forcé de sortir leurs jeux sur PS4 c'est un parc de 95 Millions... Sony a remporté sa Gen sur un mensonge, quelques chèques et de la com. Alors que Microsoft s'est montré humble et généreux à fait preuve de grande notion de partage ils ont actuellement auprès des développeurs et des joueurs une image bien plus importante que celle de Sony qui nuis très clairement à l'industrie, Microsoft dispose de Moyens colossaux, ils ont ce qui se fait de mieux en ingénieurs, outils de développement Havoc / Simplygon, projet Typhon, Microsoft AI etc... ils ont mis en place Microsoft Games Stack pour aider tous les développeur ( même ceux de Sony ) https://twitter.com/MSFTGameStack
Actuellement Microsoft possède la meilleure machine la ONE X et tous les tiers se dirrige vers XBOX d'ou l'absence de Sony a cet E3 qui n'a plus aucuns tiers et toujours les 3 mêmes jeux first party annoncé depuis 3 alors que là ça ferra 2 E3 de suite que Microsoft aura tous les tiers présents a leur conf Microsoft reprend déjà le Leadership en cette fin de "gen" lors de la prochaine "gen" et je le met entre guillemet pour Microsoft car ils vont pas changer de gen mais j'y reviendrai aussi... en 2020 on aura donc 2 consoles du côté de chez Microsoft Lockhart et Anaconda et une console chez Sony la supposée PS5 qui devrait se trouver aux alentours des 399 euros et c'est là que Microsoft va prendre Sony en Sandwitch et proposer la Lockhart a 349 euros et Anaconda à 499 euros mais ce n'est pas tout car chez Microsoft aucuns changement de Génération on se retrouvera donc avec une ONE X a 250 euros et une ONE S a 150 euros qui feront tourner les jeux de la prochaine génération avec des settings différents ( comme un PC ) donc Microsoft aura une gamme de machines et un parc de 45 Millions déjà installé en plus du parc PC Windows 10 les développeurs vont développer un seul jeu sur x plateformes sans faire un travail de portage conséquent. les consoles seront donc des ONE avec tout ce qu'ils faut jeux 360 retro et xbox original ( le catalogue va continuer de s'étoffer )
Ensuite l'alternative de Microsoft c'est de proposer le catalogue XBOX entier sur tous les devices Smartphone / PC / Consoles / Tablettes / TV et toucher un parc potentiel de plus de 2 milliards d'utilisateurs avec leurs services Gamepass et XBL en d'autre termes ils vont continuer à acquérir des Studios et proposer du contenus varié et les tiers viendront de plus en plus comme ( Capcom avec Monster Hunter Worlds ) mettre leurs jeux Day ONE dans le Gamepass car ils pourront toucher des centaines de millions d'utilisateurs, Microsoft aura donc les utilisateurs, les services, les Studios et les tiers avec eux en plus d'avoir les consoles les plus puissantes et les offres de jeux les moins coûteuse. Sony se sont beaucoup trop reposé et se sont montré arrogant il est donc temps de payer le prix fort et je pense pas que Sony se relèvera de ce qu'ils s'apprêtent a subir un peut comme SEGA.
Actuellement Sony est en stress, ils ne savent plus quoi faire ils vont devoir lutter face au Microsoft le plus agressif qui soit et ça on le doit a Satya Nadella qui est vraiment Incroyable il a changé l'esprit d'une entreprise a lui seul en quelques années, Microsoft ne s'était jamais autant investi que maintenant pour la marque XBOX et ce n'est qu'un début.
Et le modérateur de GDC n'accepte pas ça alors que c'est juste une analyse
Je suis assez d'accord avec toi sauf vers la fin je crois je crois pas que Sony tremble bordel ils ont un max d'exclu à venir de ouf (death stranding? GOT,TLOu2, GOW5, H0D2, the order2, knack3 ) et disons qu'ils ont les joueurs avec eux, Microsoft va encore en baver malheureusement mais l'important c'est qu'il gagne des part de marché petit à petit toute façon.. niveaux exclus les gens s'attendent à mieux de la part de MS je sais c'est hypocrite quand on sort un forza horizon 4 au summum du jeu de course par exemple
Knack 3
(C'est bon on peut rire non?)
Je pense qu'on aura :
- Déjà on aura la plupart des tiers et c'est déjà un gros morceau
- Gameplay + date gears 5
- Trailer halo infinite + bêta
- Présentation des consoles tout en restant vague si elles sortent fin 2020
- Banjo ?
- Un jeu de ninja theory
- Si on a de la chance un teaser de fable
- Date de ori + date dlc cuphead + battletoad (et des indés)
- Une partie sur le game pass/XCLOUD
- Surprises
- Je kifferais que microsoft reprenne dead rising mais c'est du believe
J'aimerais aussi un super lucky's tale 2..
Après on verra mais ça semble possible.
Tu me permets [ RAGE3 ] de garder ton poste et de te le ressortir dans 5 ans ?
car voir Sony mourir et dire ce que tu dis faut le faire mdr etre autant devin chapeau donne les numéros du Loto stp besoin de thune ^^
Que MS soit de nouveau debout je te l'accorde que MS travail pour l'avenir et fait du bon taffe je te l'accorde aussi mais pour le cracha envers Sony j'ai du mal a y croire mais bon peut etre que sait des choses dont Sony eux meme ignore ^^
Le 08 mai 2019 à 22:59:53 XboxChannel a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi sauf vers la fin je crois je crois pas que Sony tremble bordel ils ont un max d'exclu à venir de ouf (death stranding? GOT,TLOu2, GOW5, H0D2, the order2, knack3 ) et disons qu'ils ont les joueurs avec eux, Microsoft va encore en baver malheureusement mais l'important c'est qu'il gagne des part de marché petit à petit toute façon.. niveaux exclus les gens s'attendent à mieux de la part de MS je sais c'est hypocrite quand on sort un forza horizon 4 au summum du jeu de course par exemple
Le 08 mai 2019 à 22:59:53 XboxChannel a écrit :
Non Sony sont vraiment en très mauvaise posture et ce silence c'est un mauvais signe pour eux franchement ils se retrouvent dépassé par les événements, les comparatifs de la ONE X et la Pro, l'image que se construit Microsoft auprès des joueurs et des développeurs ( encore breveté un pad pour les aveugles ) tous les outils qu'ils fournissent aux développeurs avec Gamestack, les prochaines machines de Microsoft seront vraiment très facile d'accès pour les développeurs avec une architecture très proche des PC pour facilité un maximum les ports de jeux, ils ont monté une équipe en asie pour justement faire venir les tiers Japonais ( qui est actuellement un des seuls arguments de Sony avec son catalogue de First Party pour certains ) mais Sony commence à vraiment être mal perçu avec le refus de Crossplay, l'abandon de du PS+ PS3 / Vita et l'augmentation du PSN + la censure + le changement d'ID vraiment pas au point, le non BR 4K sur la Pro et l'absence de Retro sur cette Gen ils se mettent les joueurs et les développeurs à dos et ça c'est très mauvais pour eux et malgrès qu'ils ont une grande communauté de fans qui cautionnent ça, reste à savoir combiens de temps Microsoft sera pas du tout le même Microsoft qu'on a eu cette Gen ils savent ou ils veulent aller et ils tracent ils s'en foutent.
Les joueurs a dos ? ? ?
Ils continuent de vendre des PS4 par palettes et vont dépassé les ventes de la PS1 j'ai du mal a voir ou ils sont dans le mal mais j'essaye de comprendre ce que tu veux dire mais je vois pas.
Tout ce que toi tu reproches a la PS4 sur le forum PS4 on en voit rien du coup je comprend pas ^^
Vaut mieux ce concentrer sur ce que MS va faire car on a pas a fanfaronner du départ de la One mais MS et Spencer a su remonté la pente commencer pas a déja chanter avant de savoir les paroles
Le 08 mai 2019 à 23:17:43 AS_NLNO_313 a écrit :
Les joueurs a dos ? ? ?Ils continuent de vendre des PS4 par palettes et vont dépassé les ventes de la PS1 j'ai du mal a voir ou ils sont dans le mal mais j'essaye de comprendre ce que tu veux dire mais je vois pas.
Tout ce que toi tu reproches a la PS4 sur le forum PS4 on en voit rien du coup je comprend pas ^^
Vaut mieux ce concentrer sur ce que MS va faire car on a pas a fanfaronner du départ de la One mais MS et Spencer a su remonté la pente commencer pas a déja chanter avant de savoir les paroles
Ouai parcequ'ils ont un peut une commu de moutons ou de lambda qui ne conaissent rien d'autre que playstation faut dire ce qui est la PS4 Pro est un mensonge et ne tient pas ses promesses + pas de BR 4K, le PSNow sert de Retro PS3 en Streaming mais ils ne veulent pas proposer de rétrocompatibilité car ils trouvent ça inutiles et pourtant ils font que rétropédaler, le Crossplay ils l'ont accepté que sur Fortnite pour le moment, ils font beaucoup de censures ce qui énerve les développeurs, l'augmentation des 10 euros au PS+ pour retirer les jeux PS3 et VITA qui étaient parfois compatibles avec la PS4 maintenant c'est 2 jeux par mois, pas d'E3 c'est juste pas cool de zapper ça pour les fans mais en même temps ils n'ont plus les tiers de leurs côté et n'ont rien de nouveau à montrer ça commence à ce se voir on trouve pas ça chez Microsoft qui font qu'enchaîner des bons moves depuis plusieurs années dans le sens des joueurs et développeurs
la PS4 se vend très bien mais c'est qu'un chiffre est-il mérité ou non ( personnellement je trouve pas Sony sont bien trop arrogant et c'est cette arrogance qui risque de leur causer tort )
leur slogant 4 The Players tu le colles à Microsoft sur cette Gen Sony n'ont rien fait pour agir dans le sens des joueurs
Alors ayant les 2 consoles Pro et X la différence PS4 fat vs Pro est réel ne croit pas qu'elle ne sert a rien mais oui la X est bien plus abouti rien a redire la dessus mais le prix a jouer sur ce qu'a voulu faire Sony et MS.
l'augmentation du PS + je te l'accorde c'est nul mais j'y suis pas abo je m'en fou mais après comme pour le Xbox live qui est a 60 euros on le trouve tous ailleurs pour moins chère ben sur PS4 c'est pareil ^^
Le crossplay il y a pas que Fortnite y'a aussi Rocket league et Sony viennent d'accepté le EA Access qui arrive sur PS4 en juillet comme quoi eux aussi change et voit vers l'avenir.
Les jeux gartuit perso on dit ici qu'on s'abonne pas pour les jeux on va pas le dire pour la PS4 ......
Du coup mouais t'es argument sur la fin de Sony j'y crois pas surtout qu'on connait aucun de leurs projet Sony est la depuis des années du coup ne les tues pas trop vite.
Ah oui pour l'E3 on leurs reprocher d'annoncer des jeux trop tot et de rien montrer du coup ils ne viennent pas a l'E3 pour justement pas qu'on leurs reproche et ca ne va toujours pas je te comprend pas après tu es pro MS du coup .... ^^
Edit : pour répondre a ton dernier com ils sortent des jeux et ca tout les joueurs en demande le reste osef ^^
Le 08 mai 2019 à 23:46:05 AS_NLNO_313 a écrit :
Alors ayant les 2 consoles Pro et X la différence PS4 fat vs Pro est réel ne croit pas qu'elle ne sert a rien mais oui la X est bien plus abouti rien a redire la dessus mais le pris a jouer sur ce qu'a voulu faire Sony et MS.l'augmentation du PS + je te l'accorde c'est nul mais j'y suis pas abo je m'en fou mais après comme pour le Xbox live qui est a 60 euros on le trouve tous ailleurs pour moins chère ben sur PS4 c'est pareil ^^
Le crossplay il y a pas que Fortnite y'a aussi Rocket league et Sony viennent d'accepté le EA Access qui arrive sur PS4 en juillet comme quoi eux aussi change et voit vers l'avenir.
Les jeux gartuit perso on dit ici qu'on s'abonne pas pour les jeux on va pas le dire pour la PS4 ......
Du coup mouais t'es argument sur la fin de Sony j'y crois pas surtout qu'on connait aucun de leurs projet Sony est la depuis des années du coup ne les tues pas trop vite.
Ah oui pour l'E3 on leurs reprocher d'annoncer des jeux trop tot et de rien montrer du coup ils ne viennent pas a l'E3 pour justement pas qu'on leurs reproche et ca ne va toujours pas je te comprend pas après tu es pro MS du coup .... ^^
ce que je veux dire par là c'est pas la différence entre la PS4 et la Pro c'est qu'il y a écrit 4K sur le carton de la console et ils ont même marketer RDR 2 exclusivement en 4K sur Pro... C'est du mensonge.
sur XBOX le XBOX Live tu le paies officiellement 60 euros mais t'as 4 jeux par mois et les 2 jeux 360 ils t'appartiennent définitivement ( donc l'offre est bien meilleures en + de proposer un service de meilleur qualité )
ça n'empêche pas qu'ils sont toujours relativement fermé au crossplay ( ils l'ont dit le meilleur endroit pour jouer c'est chez nous alors achetez une PS4 ça reste sacrément arrogant comme discours )
On s'abonne pour jouer en ligne, bénéficier du groupe d'amis et de la sécurité et des serveurs de Microsoft les jeux sont un bonus mais 3 euros par mois pour 2 jeux loués et 2 jeux qui nous appartiennent c'est la meilleure offre
Ils l'ont dit qu'il ne le reste plus grand chose à annoncer et que c'est pour ça qu'ils skip l'E3 ils vont pas montrer 3 années de suites les mêmes jeux en + ils n'ont plus de tiers comme l'années passée ils étaient tous chez Microsoft quasiment, ça montre vraiment que les tiers se délaissent de Sony
Bref bonne soirée MS les meilleurs le reste de la merde a t'écouté j'ai pas était élevé ainsi ^^
L’univers parallèle dans lequel vivent certains ici
Oui oui Sony tremble, ils sont bientôt à 100M de PS4, leurs jeux raflent toutes les récompenses (le dernier GOTY par exemple) mais ils sont terrorisés par MS. Ils ont les ventes, les joueurs et la presse de leur côté mais ils sont en « mauvaise posture »
Sérieusement comment on peut sortir des trucs pareils ? Je veux bien qu’on préfère Xbox à PS pour de multiples raisons mais tu peux pas prétendre faire une analyse du marché actuel et dire que Sony a peur de MS. Même pour l’avenir, il est pas impossible que l’écart des ventes se creuse encore plus, dans les 40M qui sont restés sur Xbox certains sont au final déçus et iront sur PS5
Pas étonnant du tout que la modé de GDC ait vu un troll
PS : tu avais pas déjà posté ce message y a quelques semaines sur ce topic ?