Le 12 avril 2019 à 18:29:56 TheRake a écrit :
- lève son bouclier*
Autant je méprise les gens qui ne jurent que par Metacritic, autant je reconnais que des succès critiques feraient le plus grand bien à Xbox.
Ça ferait surtout beaucoup de bien à... nous...
Nimp le troll
KOTOR donné gratuitement ce soir sur MIXER grâce au Mixpot ! En effet pour fêter la star wars célébration que vous pouvez consulter grace a ce traîler mis en ligne https://youtu.be/adzYW5DZoWs et surtout pour fêter le nouvelle épisode de la saga Star Wars: The Rise of Sky Walker.
Microsoft s'unie a la fête et publie également un message sur le twitter de mixer précisant que KOTOR sera offert sur Xbox One en version dématérialisé a tous ceux qui regarderont le streaming via mixer => https://mobile.twitter.com/WatchMixer/status/1116793208707510272?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1116793208707510272&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fgratis-kotor-xbox-mixer%2F
Ce samedi 13 avril à 20h30 n'oubliez pas de vous connectez sur https://mixer.com/EA
Un insider révèle enfin la vérité entre Microsoft et Remedy ! En effet selon Matt de resetera, après quantum break et apparemment vu les faibles ventes de celui ci et du flop, MS aurait carrément décidé de couper les financements des prochains jeux remedy ! https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/post-19772735 d'où le fait que control se soit retrouvé dans la conférence Sony lors de l'E3 2018 en effet plus de doute maintenant le divorce semble bien consommé entre les 2
Ajouté au fait que le directeur de quantum break : Mikaël Kasurinen n'avait pas voulu dire un mot au sujet de Microsoft (j'avais mis la vidéo sur ce topic)
1) La présence de Control à la conférence de Sony est le fait de 505 Games. C'est le rôle de l'éditeur de prendre ce genre de décision, pas du studio.
2) Il a pu y avoir des tensions entre certaines personnes mais de là à parler de divorce, c'est aller loin. Pour rappel, Sam Lake, le boss de Remedy, avait déjeuné avec les représentants Xbox lors de l'E3 passé.
Oui oui la fameuse vidéo où il disait du mal de Microsoft selon tes propos alors que rien à voir il n’a pas prononcé une critique, vous extrapolez tout toujours c’est lassant à force, on dirait des profiler en herbe, faut savoir faire le tri un peu
Oh seigneur encore cette histoire de vidéo
MS aurait carrément décidé de couper les financements des prochains jeux remedy ! https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/post-19772735 d'où le fait que control se soit retrouvé dans la conférence Sony lors de l'E3 2018 en effet plus de doute maintenant le divorce semble bien consommé entre les 2
En même temps avec le bide de Alan Wake et Quantum Break c'était plus que prévisible c'est pas la faute de Microsoft on en revient au débat de hier avec ces jeux Solos dit " aspect Narratifs " C'est clairement pas le genre de jeu qu'affectionne le publique XBOX ( ils ont essayé pourtant ) le publique XBOX aime surtout les nouvelle technologie, les prouesse, le Game Design original, les jeux sociaux car le XBOX Live est depuis toujours au centre, les joueurs XBOX sont des joueurs PC Hardcore qui veulent pas d'un PC ils aiment les RPG ( les vrais RPG ) les C-RPG, les jeux de Strats, les FPS, TPS à Gameplay et compétion, les jeux sociaux comme Sea of Thieves, les jeux Hardcore comme Cup Head, Ori, Battletoads... les trucs ou tu fais que marcher avec des scripts et des cinématiques de 3 plombes ça ne les intéressent pas tellement... Et ça faudrait peut-être commencer à le comprendre que Microsoft et Sony c'est 2 Univers totalement différents et que les joueurs XBOX ne veulent pas des jeux Solo Narratifs, ce sont les joueurs Playstation qui veulent ces jeux... Après c'eest dommage, Max Payne, Alan Wake, Quantum Break avait de petiotes idées de Game Design intéressante c'était pas du "classique" il y avait ce petit élément de Gameplay qui rendait ces jeux intéressants
Sujet du topic : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
Actuelle discussion : infos sur les théories et rumeurs de projets annulés et sur le passé de MS
Il y a comme une dissonance vous ne trouvez pas?
Et bien, comme dirait mon ami Sénèque : le passé doit conseiller l'avenir.
Si il y a tension entre les 2 pourquoi remedy remerciait Microsoft de racheter les droits musicaux pour qu'alan wake retourne en vente. Vous imaginez ... ms qui rachète les droits et qui leur offre .. quel intérêt ? Vous me direz que ms est l'éditeur et qu'ils touchent un pourcentage peut être mais moi je suis sur que ça va plus loin que ça.
Vous pensez que la one x sera laissé tombé et mise de côté quand y aura les nouvelles ?
Le 13 avril 2019 à 12:11:26 TheRake a écrit :
Et bien, comme dirait mon ami Sénèque : le passé doit conseiller l'avenir.
C'est déjà le cas. 7 nouveaux studios, des centaines d'embauches, des millions investis. Depuis que Spencer est aux (vraies) commandes l'avenir s'éclaircit.
Le 13 avril 2019 à 12:33:29 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Vous pensez que la one x sera laissé tombé et mise de côté quand y aura les nouvelles ?
Pas dans un premier temps. Mais il est clair qu'à moyen terme il sera impossible à la X de suivre. La différence au niveau du CPU est vraiment énorme et des jeux spécifiques ne pourront être portés sur one X.
Mais dire exactement quand c'est impossible. C'est même possible qu'il y ait des exclus nextgen dés le 1er jour de sortie des machines mais que 95% du catalogue reste en commun pendant un bon moment.
Ouai car j'ai toujours pas compris le délire de plus de gen et comment on saura quand il faudra passer à la prochaine..
Le 13 avril 2019 à 12:33:29 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Il y aura pas de changement de gen donc tu pourras jouer au jeux "Scarlett" sur One Fat ça sera exactement la même famille de consoles
Evidemment qu'il y a un changement de gen...
On passe d'un jaguar poussif depuis 2013 remplacé par un zen 2(voire zen 3) tout neuf.
La différence de capacité de calcul est la plus grande jamais faite depuis le passage d'une génération à une autre. Il est évident que plusieurs projets pensés avec ce CPU en amont seront impossible à porter sur one/one X.
Et je vois mal les développeurs brider trop longtemps les nextgen. On aura peut être 2 ans de cohabitation, un peu plus pour certains jeux. Par contre pour les indies et les doubles AA je pense que même la one classique en aura encore pendant un bon moment.
Tout ce que fonctionne sur one X fonctionnera sur Scarlett. Mais l'inverse n'est pas vrai.
L'archi Scarlett est très différente de celle de la one X. Il y aura pas mal d'appli/jeux/services qui tourneront différemment voir pas du tout sur one X.
Un jeu basé sur de la physique poussée ou des IA bien spécifique ne pourra être porté sur one X sans y changer le gameplay par exemple.
Et les développeurs ne vont pas s'amuser à faire des versions spécifiques pour one X. Ca durera le temps que la base installée de nextgen remplace la gen actuelle.
Comme à chaque nouvelle génération.
D'architecture peut-être mais les box de jeux Scarlett , l'interface, la Retro, les services, les app etc... ça sera l'écosystème ONE ils vont faire des gammes ONE FAT / S = bas de gamme + ONE X = Millieu de gamme et Scarlett haut de gamme et les jeux s'adapteront comme sur des PC. Mais ça sera pas un changement de gen on restera dans l'écosystème ONE. Bien évidemment l'interface peut évoluer encore ou les services mais ça se ferra en même temps sur One et Scarlett
XCloud pourrait également servir a rendre la ONE FAT / S plus puissante quand ils mettront des Scarlett dans les packs
Ça revient au même finalement, je doute que la Xbox One sera encore inondé de jeux 2 ans après la sortie de la nouvelle génération.
Les gens prônent la fin des générations mais si des anciens jeux doivent tourner sur la prochaine Xbox ce sera sûrement via émulation (je suppose), à moins que ce soit aussi facile que sur PC pour pouvoir faire tourner tout les anciens jeux Xbox One "naturellement" sans efforts. Ce qui est sur c'est que l'inverse sera sans doute impossible (Scarlett vers One S/X).
Finalement la fin des générations va plutôt se passer par les services (on pourra sûrement encore communiquer facilement entre les possesseurs d'une One, d'un PC et d'une Scarlett par exemple).
Mais la vraie fin des générations arrivera avec le full streaming héhé.
Le 13 avril 2019 à 14:23:20 LordPhantom a écrit :
Ça revient au même finalement, je doute que la Xbox One sera encore inondé de jeux 2 ans après la sortie de la nouvelle génération.Les gens prônent la fin des générations mais si des anciens jeux doivent tourner sur la prochaine Xbox ce sera sûrement via émulation (je suppose), à moins que ce soit aussi facile que sur PC pour pouvoir faire tourner tout les anciens jeux Xbox One "naturellement" sans efforts. Ce qui est sur c'est que l'inverse sera sans doute impossible (Scarlett vers One S/X).
Finalement la fin des générations va plutôt se passer par les services (on pourra sûrement encore communiquer facilement entre les possesseurs d'une One, d'un PC et d'une Scarlett par exemple).
Mais la vraie fin des générations arrivera avec le full streaming héhé.
à moins que ce soit aussi facile que sur PC pour pouvoir faire tourner tout les anciens jeux Xbox One "naturellement" sans efforts.
Justement c'est le cas un jeu ONE S / X / Scarlett et PC se portera facilement d'un support à l'autre c'est comme avec xCloud tous les jeux ONE seront compatible car il y a aucuns travails supplémentaires à fournir c'est ce que cherche à faire Microsoft un ecosystème
En gros une quenelle aux acheteurs de one x .... la console aura servi 3 ans ...
Le 13 avril 2019 à 15:33:51 RAMMSTEIN-73 a écrit :
En gros une quenelle aux acheteurs de one x .... la console aura servi 3 ans ...
bah non justement tu pourras jouer au jeux Scarlett sur ONE X puisque ça restera des jeux XBOX ONE au contraire c'est la Génération qui durera le plus longtemps