CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 1329»
Page suivanteFin
romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:40:10

Moi ! je vais récolter toutes les orbes :bravo:

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
18 janvier 2019 à 15:55:10

Hâte de le faire dans le GamePass :coeur:

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:58:51

CRACKDOOOOOOOWN ! :coeur:

vous avez vu Arkane God recrute pour un nouveau projet http://www.xboxygen.com/News/28705-Arkane-Studios-recrute-pour-un-nouveau-projet-AAA

ça semble pas aller si mal qu'on le dit enfait

xboxchaneles xboxchaneles
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 16:14:44

Le 18 janvier 2019 à 15:40:10 romgamer685900 a écrit :
Moi ! je vais récolter toutes les orbes :bravo:

:oui: c'est super fun de les récolter :bave:

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 16:20:08

Excellente nouvelle pour Arcane, c'est un Studio de grande qualité.

Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 16:39:34

Harlow je pense que tu sera content :oui:

https://www.linkedin.com/in/adaduan
Ada Duan la Général manager business développement Microsoft Gaming. C’était la head Of business développement de Lucas film et Disney.

Elle s’occupait aussi des jeux Star wars dont les Disney infinite, Star wars Battlefront,Lego Star wars, Star wars unleashead etc...

Elle a vraiment une expertise pour faire des licences qui vont toucher du plus petit au plus grand ce que cherche Microsoft tout d’abord la diversité !

Eh bah Je pense qu’elle connaît très bien Double fine productions car elle a travailler avec ce studio pour Grim fandanger vue que elle aussi c’est une ancienne veterante de Lucas arts :oui: et deviner qui est un ancien de Lucas arts ? Tim Schafer :oui:

Et c’est elle qui dirige l’équipe qui se charge du business développement des First Party, second party et tiers pour les relations, la vision et le partenariat ! :oui:

Je pense qu’on va avoir beaucoup de franchise phare et diversifié sur Xbox et je pense aussi au rachat de Double fine ou Microsoft vont les mettre sur une grosse licence !

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 17:02:21

Bordel mais Hololens ça a l'air géniale :bave: https://youtu.be/kMA8Ec_TtQM?t=2611

On s'est moqué de ce petit jeu Conker mais il a l'air Incroyablement cool à jouer :bave: imaginez d'autres possibilité comme jouer a un RTS dans son Salon :bave: un jeu Yu-Gi-Oh :bave: un jeu de combat à la Kung Fu Chaos :bave: il y a tellement de possibilité la RA a l'air tellement cool ! Des combats Pokémon :bave: https://www.youtube.com/watch?v=_w7QfNU794A

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 17:03:05

Le 18 janvier 2019 à 16:39:34 Major_Key a écrit :
Harlow je pense que tu sera content :oui:

https://www.linkedin.com/in/adaduan
Ada Duan la Général manager business développement Microsoft Gaming. C’était la head Of business développement de Lucas film et Disney.

Elle s’occupait aussi des jeux Star wars dont les Disney infinite, Star wars Battlefront,Lego Star wars, Star wars unleashead etc...

Elle a vraiment une expertise pour faire des licences qui vont toucher du plus petit au plus grand ce que cherche Microsoft tout d’abord la diversité !

Eh bah Je pense qu’elle connaît très bien Double fine productions car elle a travailler avec ce studio pour Grim fandanger vue que elle aussi c’est une ancienne veterante de Lucas arts :oui: et deviner qui est un ancien de Lucas arts ? Tim Schafer :oui:

Et c’est elle qui dirige l’équipe qui se charge du business développement des First Party, second party et tiers pour les relations, la vision et le partenariat ! :oui:

Je pense qu’on va avoir beaucoup de franchise phare et diversifié sur Xbox et je pense aussi au rachat de Double fine ou Microsoft vont les mettre sur une grosse licence !

intéressant :oui: je pense que Double Fine a des chances de rejoindre Microsoft

vivec87 vivec87
MP
Niveau 45
18 janvier 2019 à 18:10:58

Double Fine c'est une évidence.

Réunir le trio Obsidian - InXile - Double Fine c'est génial !

Ces trois studios vont pouvoir collaborer ensemble.

En attendant les exclusivités Xbox de ces studios, je suis hyper impatient de tester The Outer Worlds !

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
18 janvier 2019 à 18:14:37

Pour ceux que ça intéresse et qui ont pas le gamepass, Metro 2033 Redux sera offert avec Metro Exodus exclusivement pour la Xbox One :ok:

Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:28:31

Le 18 janvier 2019 à 18:14:37 ToStarkiller a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et qui ont pas le gamepass, Metro 2033 Redux sera offert avec Metro Exodus exclusivement pour la Xbox One :ok:

Exclusivité :rire:

Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:39:01

Bordel !!!!

Inxile recrute un développeur très Talentueux !!!

https://twitter.com/pappylicious/status/1086307333154586625?s=21

Le game director/ creative director et lead narrative désigner de Carbine studio donc du MMORPG Wildstar qui a eu 18/20 JVC et 7 GK

C’est un ancien de Interplay aussi il a bosser sur Fallout 2 !

Il a vraiment toutes les qualités :
-Chara design
-Écrivain
-Designer/Creative director

Faut savoir que ses “élèves“ de Carbine studios sont quasi tous parti chez Obsidian certain bosser sur the outer world :oui:

Y’a 1 mois il est partie de Carbine et il chercher un studio qui voulait travailler sur des grands jeux ! Il a rejoint Inxile :oui:
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6480590121686175744

Ce qui est bien aussi c’est qu’il est connu de l’industrie Surtout par blizzard car Carbine c’est un studio fondé par des anciens de là-bas et je l’avais dit que Inxile et Obsidian vont attirer pleins de talents de Blizzard car il sont à proximité :bave:

Inxile recrute vraiment des personnes talentueuses il demande quasiment que des vétérans ! Hâte de voir ce qu’il vont faire comme RPG après Wasteland 3 :oui:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
18 janvier 2019 à 19:47:20

Le 18 janvier 2019 à 18:28:31 Major_Key a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:14:37 ToStarkiller a écrit :

Exclusivité :rire:

J'ai pas compris ce qu'il y a de drôle :hap:
J'ai pas dit que Metro Exodus était une exclu Xbox, j'ai dit que y a que la version Xbox qui aura Metro 2033 Redux offert :hap:

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 51
18 janvier 2019 à 20:04:35

http://www.gameblog.fr/news/80822-splinter-cell-microsoft-serait-t-il-en-train-de-teaser-tranq

Ça sent de plus en plus le retour de Splinter Cell... En exclusivité Microsoft (temporaire) ?

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:31:57

Imaginez que le jeu soit exclue temporaire sur one et qu’il sorte plus tard sur ps5 Scarlett ?

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
18 janvier 2019 à 21:56:45

Il me semble que Phil Spencer a dit ne plus vouloir faire d'exclusivités temporaires

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:34:08

Ça sert à rien les exclusivités temporaire... Je trouve qu'il serait préférable d'investir cet argent dans de vraies exclusivités. :(

[21:56:45] <SuperRyan2>
Il me semble que Phil Spencer a dit ne plus vouloir faire d'exclusivités temporaires

Ils ont subtilement changé le terme "Timed Exclusive" pour "Launch Exclusive". :hap:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:04:33

Sinon je suis tombé à nouveau sur cette news en faisant quelques recherches :

S'il y a bien un constructeur qui était attendu au tournant à l'E3 2017, c'était Microsoft. Avec la présentation d'une nouvelle console, la Xbox One X (ex Project Scorpio), on s'attendait à de nombreuses annonces de jeux exclusifs, un point qui a finalement déçu les joueurs.

Dans une interview avec VICE’s Waypoint, Phil Spencer a expliqué qu'après s'être concentré sur le hardware et le Xbox Live, Microsoft devait mettre l'accent sur les exclusivités. Il précise que plusieurs exclusivités ont été signées, mais que celles-ci ne seront pas prêtes avant 2 ans et demie voire trois ans, d'où l'absence de présentation à l'E3 2017.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/microsoft-a-signee-des-exclusivitees-mais-il-est-trop-teot-pour-les-montrer-85535

Donc, logiquement, on devrait voir le début de ces nouvelles IP signées en 2019 ! :cute: :hap:

Et sur ça aussi :

Dans un topic du forum ResetERA consacré aux Microsoft Studios et à ses partenaires, un développeur du studio danois Flashbulb Games (créateur du jeu Trailmakers) est intervenu pour parler de l'attitude actuelle de Microsoft vis-à-vis de la chasse aux exclusivités.

"Sans trop rentrer dans les détails, je sais de source sûre que Microsoft a sorti le chéquier et recherche activement des titres à la fois petits et gros qu'il pourrait transformer en exclusivités Xbox temporaires ou définitives."

http://www.gameblog.fr/news/72806-xbox-one-microsoft-aurait-sorti-le-chequier-pour-obtenir-de-

Et perso, à l'E3 2018 j'en ai pas beaucoup vu de ces fameuses nouvelles exclusivités temporaire et définitive. Il y a eu Session, Battletoads, Gears Tactics... et ?
Les autres on le savait déjà depuis longtemps (Tunic, Ori 2, Crackdown 3...) ou c'était obvious à 100km ( trio Halo, Gears, Forza..) et de toute manière je ne pense pas que cette personne parlait de ces licences vu la formulation de sa phrase.

Après peut être qu'il parlait des rachats de studios de manière subtile...
Bref, ça laisse présager le pleins d'exclusivités à cet E3. :( :pacd:

(believe)

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:15:04

Il parlait peut-être de Fable 4 aussi. On n'en verra peut-être cette année pour une sortie en 2020 sur Scarlett.

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:46:20

cette année on va voir de sûre

-le projet de Ninja Theory ( le gros )
-l'IP de Rare donc de grosses chance que se soit Banjo ( le jeu était en développement avant Sea of Thieves quand même )
-Je pense qu'ils vont pouvoir Montrer du Fable IV
-on aura aussi du gameplay de Halo
-et du Gameplay de Gears

et pas de sûre mais je pense qu'il existe
-le reboot de Perfect Dark

Message édité le 18 janvier 2019 à 23:47:52 par [RAGE3]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment