J'aimerai aussi savoir quand ils vont recommencer à continuer la rétro. Y a tellement de jeux première xbox que j'attends.
Asobo Studios serait sur 2 nouveaux projets avec Focus Home mais aussi sur un tout nouveau avec Microsoft vu le succès de MSFS et leurs bonne entente avec MS
Il y'a toujours un support de 10ans prévu pour Flight Simulator
”Finally, the studio says that in addition to the 10-year support for Flight Simulator, they are working on two new projects, one of which will be with Focus Home, while the second is another fruit of a partnership with Microsoft.”
https://xboxera.com/2020/10/02/asobo-studios-flight-simulator-is-working-on-another-game-for-microsoft/
XCLOUD disponible sur chromecast? https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/j2t7jq/got_xbox_game_pass_running_on_my_new_chromecast/?utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=1ace15839b5c4901b982552ca062f1df&utm_source=embedly&utm_term=j2t7jq
Via reddit, nous trouvons un exemple spectaculaire, où l'utilisateur s'assure qu'en installant Xbox Game Pass sur son appareil Chromecast, lié à une manette, il peut parfaitement jouer aux jeux disponibles dans le catalogue pour le cloud directement sur sa télévision. Ainsi, il indique clairement que vous pouvez profiter de la Xbox avec un appareil à faible coût, bien que l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate doive être ajouté , où vous pouvez trouver l'accès à ce catalogue de jeux.
De la même manière, vous êtes soumis aux limitations de ce type de service, principalement la bande passante de votre connexion Internet. À l'avenir, ce service sera alimenté par la Xbox Series X , mais pour le moment, il utilise une Xbox One S et la résolution maximale à laquelle il fonctionne est d'environ 720p. Beaucoup reste à peaufiner pour ce service, qui est actuellement entièrement orienté vers les appareils mobiles, en ajustant la résolution et la qualité pour éviter un chargement de données abusif et, surtout, aux caractéristiques des téléphones mobiles. Pour l'avenir, il existe des plans plus ambitieux, tels que le faire atteindre Windows 10 également , mais il n'y a aucune nouvelle sur les progrès de cette option.
bien que l'application Xbox Game Pass soit disponible sur le Chromecast , l'application Google Stadia ne le soit pas encore. Non pas que cela compte beaucoup maintenant que le service Cloud Gaming de Google a disparu. Avec xCloud, ils en profiteront beaucoup plus grâce à ce catalogue de jeux en expansion qui , ce mois-ci , sera ajouté par Forza Motorsport 7
Le 02 octobre 2020 à 10:49:30 xboxchanellee a écrit :
Asobo Studios serait sur 2 nouveaux projets avec Focus Home mais aussi sur un tout nouveau avec Microsoft vu le succès de MSFS et leurs bonne entente avec MSIl y'a toujours un support de 10ans prévu pour Flight Simulator
”Finally, the studio says that in addition to the 10-year support for Flight Simulator, they are working on two new projects, one of which will be with Focus Home, while the second is another fruit of a partnership with Microsoft.”
https://xboxera.com/2020/10/02/asobo-studios-flight-simulator-is-working-on-another-game-for-microsoft/
XCLOUD disponible sur chromecast? https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/j2t7jq/got_xbox_game_pass_running_on_my_new_chromecast/?utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=1ace15839b5c4901b982552ca062f1df&utm_source=embedly&utm_term=j2t7jq
Via reddit, nous trouvons un exemple spectaculaire, où l'utilisateur s'assure qu'en installant Xbox Game Pass sur son appareil Chromecast, lié à une manette, il peut parfaitement jouer aux jeux disponibles dans le catalogue pour le cloud directement sur sa télévision. Ainsi, il indique clairement que vous pouvez profiter de la Xbox avec un appareil à faible coût, bien que l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate doive être ajouté , où vous pouvez trouver l'accès à ce catalogue de jeux.
De la même manière, vous êtes soumis aux limitations de ce type de service, principalement la bande passante de votre connexion Internet. À l'avenir, ce service sera alimenté par la Xbox Series X , mais pour le moment, il utilise une Xbox One S et la résolution maximale à laquelle il fonctionne est d'environ 720p. Beaucoup reste à peaufiner pour ce service, qui est actuellement entièrement orienté vers les appareils mobiles, en ajustant la résolution et la qualité pour éviter un chargement de données abusif et, surtout, aux caractéristiques des téléphones mobiles. Pour l'avenir, il existe des plans plus ambitieux, tels que le faire atteindre Windows 10 également , mais il n'y a aucune nouvelle sur les progrès de cette option.
bien que l'application Xbox Game Pass soit disponible sur le Chromecast , l'application Google Stadia ne le soit pas encore. Non pas que cela compte beaucoup maintenant que le service Cloud Gaming de Google a disparu. Avec xCloud, ils en profiteront beaucoup plus grâce à ce catalogue de jeux en expansion qui , ce mois-ci , sera ajouté par Forza Motorsport 7
J'aimerais bien essayer pour le chromecast
Les chargements court testé on été fait sur des jeux one. Les jeux plus gourmand de la série x mettront bien plus de temps pour le chargement.
Le 02 octobre 2020 à 12:00:01 IamVador a écrit :
Les chargements court testé on été fait sur des jeux one. Les jeux plus gourmand de la série x mettront bien plus de temps pour le chargement.
C'est tout l'inverse vu que les jeux SX seront optimisés pour le SSD, ils se lanceront beaucoup plus vite.
Le 02 octobre 2020 à 12:04:40 pnldanspokemon a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 12:00:01 IamVador a écrit :
Les chargements court testé on été fait sur des jeux one. Les jeux plus gourmand de la série x mettront bien plus de temps pour le chargement.C'est tout l'inverse vu que les jeux SX seront optimisés pour le SSD, ils se lanceront beaucoup plus vite.
C'est évident oui, surtout que les jeux testés ne sont même pas optimisé pour la série X, alors ça sera au minimum tout aussi bon sur les jeux NG
Vivement le 10
Vu que j'ai 300 € de bon d'achat micromania j'hésitais à prendre une serie S. Mon pote pourra pas avoir ça série x et la S n'est pas en rupture. En 1440p c'est déjà très bien + la ps5. Je gagne au moins 200 €
personne d'intéressé par la S ?
Par contre si elle a que 512 go de SSD avec ce qui est réservé aux majs système elle aura combien en réel ?
Perso la S ne m'interesse absolument pas,quand au stockage réellement disponible,j'imagine qu'il sera au alentour des 300Go,apres a voir quand sa sera confirmer
Le 02 octobre 2020 à 18:27:06 Alex-456 a écrit :
Perso la S ne m'interesse absolument pas,quand au stockage réellement disponible,j'imagine qu'il sera au alentour des 300Go,apres a voir quand sa sera confirmer
Je suis plus playstation à la base. C'est surtout pour la rétro et les exclus xbox. Je chasses les trophées donc obligé de rester sur PS.
La SX à 1200$ taxes incluses en Turquie
50% import tax
18% TVA
20% luxury tax
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/j3sa7i/the_xbox_series_x_is_officially_announced_in/
Le 02 octobre 2020 à 18:37:52 MrConstantina a écrit :
La SX à 1200$ taxes incluses en Turquie50% import tax
18% TVA
20% luxury taxhttps://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/j3sa7i/the_xbox_series_x_is_officially_announced_in/
Faut prendre la Serie S, il n'y aura pas la luxury tax
Le 02 octobre 2020 à 15:17:40 IamVador a écrit :
Vu que j'ai 300 € de bon d'achat micromania j'hésitais à prendre une serie S. Mon pote pourra pas avoir ça série x et la S n'est pas en rupture. En 1440p c'est déjà très bien + la ps5. Je gagne au moins 200 €personne d'intéressé par la S ?
Pas de lecteur, SSD plus petit, moins bonnes performances, faut penser à long terme, vaut mieux mettre 200€ en plus. Et quand tu verras des jeux neufs en magasin à 20€ de moins que sur le market puis des jeux d'occasion que tu ne pourras pas prendre, tu le regretteras peut être. Ce n'est que mon avis.
Le 02 octobre 2020 à 18:55:39 deathtroyer a écrit :
Vu que j'ai 300 € de bon d'achat micromania j'hésitais à prendre une serie S. Mon pote pourra pas avoir ça série x et la S n'est pas en rupture. En 1440p c'est déjà très bien + la ps5. Je gagne au moins 200 €personne d'intéressé par la S ?
Pas de lecteur, SSD plus petit, moins bonnes performances, faut penser à long terme, vaut mieux mettre 200€ en plus. Et quand tu verras des jeux neufs en magasin à 20€ de moins que sur le market puis des jeux d'occasion que tu ne pourras pas prendre, tu le regretteras peut être. Ce n'est que mon avis.
Non mais c'est que pour la rétro et le gamepass.... Le reste PS5
La x et la 5 en rupture mais pas la série s. Pourtant elle devrait plaire aux gens
Le 02 octobre 2020 à 22:08:26 IamVador a écrit :
La x et la 5 en rupture mais pas la série s. Pourtant elle devrait plaire aux gens
Ceux qui précommandent les consoles sont généralement les "gros" joueurs à la recherche de la dernière technologie. C'est pas le genre de public qui cherchent à avoir la console la moins chère mais plutôt la plus puissante et rapidement.
La Series S est surtout faite pour attirer le grand public.
Le 03 octobre 2020 à 08:03:20 Them[JV] a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 22:08:26 IamVador a écrit :
La x et la 5 en rupture mais pas la série s. Pourtant elle devrait plaire aux gensCeux qui précommandent les consoles sont généralement les "gros" joueurs à la recherche de la dernière technologie. C'est pas le genre de public qui cherchent à avoir la console la moins chère mais plutôt la plus puissante et rapidement.
La Series S est surtout faite pour attirer le grand public.
Pourtant je suis bien un gamer. Mais je préfère chasser les trophées que les succès... Je sais très bien au fond de moi que je ferai pas toute la gen sur une Xbox.
Le 02 octobre 2020 à 19:22:48 IamVador a écrit :
Ok, saches qu'il y a des jeux qui sont rétros mais pas ou plus achetables sur le marché et seulement disponibles en galette.
Le 03 octobre 2020 à 12:21:45 deathtroyer a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:22:48 IamVador a écrit :
Ok, saches qu'il y a des jeux qui sont rétros mais pas ou plus achetables sur le marché et seulement disponibles en galette.
Ça c'est débile complet. Ils savent qu'il y a pleins de jeux qu'on ne trouve plus.