CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 1329»
Page suivanteFin
Playco Playco
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:52:14

Je comprend mal les critiques sur les exclus à venir, quand on voit ce qui arrive en 2019 y a de quoi faire et pour tout le monde. Même Crackdown 3 à l'air de bien se porter c'est dire.

Pour les années suivantes je ne m'en fais pas trop. La visibilité est faible mais c'est la stratégie de Spencer depuis qu'il est présent de ne pas trop afficher ce qui se trouve au delà d'un an en exclu. Avec tout les studios acquis + l'ajout d'un grand nombre de personnel dans ceux-ci je ne m'en fais pas trop.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:54:53

Aucune exclu = aucun jeu ?

Désolé mais les plaintes "mais on va jouer à quoi si on a pas d'exclu", c'est poubelle, ou alors je veux voir vos carte de joueurs rempli de jeu exclu et d'aucun tiers...

De plus on sait que desormais les annonces se feront le plus tardivement possible pour éviter les cas comme crackdown. Donc laissons les bosser au lieu de passer notre temps à chialer, surtout si c'est pour ensuite venir râler "mais c'est pas pauffiné c'est sortie trop vite"...

Amusez vous, il y a tellement de jeu chaque année, l'argument de "pas d'exclus=ennuie" c'est digne de la GDC, ça n'a pas sa place ici si vous voulez être pris au sérieux...

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:08:50

Klobille Confirme qu'il y a 2 modes distincts à Crackdown c'est un peu comme si ils avaient fait 2 jeux à part

il y a la campagne Solo / Coop 1-4

et le Mode Multijoueur 100% destructible

https://twitter.com/klobrille/status/1055105230768095232

Message édité le 24 octobre 2018 à 17:09:00 par Aphrodite_One
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:10:02

Je joue quasi que a des exclus donc ton argument tu te le gardes...

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:12:02

Le 24 octobre 2018 à 17:10:02 AcUnityVictory a écrit :

Donc faut des exclues qui durent longtemps alors car si tu les torches en un Week-End...

MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:22:33

Ben non justement elles sont longue donc sa me convient

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
24 octobre 2018 à 18:32:09

Le 24 octobre 2018 à 17:10:02 AcUnityVictory a écrit :

Et ton pseudo basé sur Assassin’s creed ? :o))

MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:54:35

Banjo porte sur smash ? C'est possible https://generacionxbox.com/nintendo-microsoft-colaboracion-banjo/ :(

Acheter EA ou activision ce n'est pas rentable pour Microsoft :( https://generacionxbox.co.com/microsoft-no-rentable-ea/

MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:21:34

Yep, https://youtu.be/f7SP9QYVVJQ pour tactics je pense que c'est mort rod explique le fait que 3 gears soit importants 2 gears pour chaque plateforme gears 5 Xbox et pc gears tactic pc et gears pop mobile selon lui

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 octobre 2018 à 20:36:25

Je comprends pas vraiment en quoi c'est justifié ou alors quelques choses m'échappe :(

Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
Niveau 29
24 octobre 2018 à 20:54:37

Le 24 octobre 2018 à 20:21:34 Acunityvictory a écrit :
Yep, https://youtu.be/f7SP9QYVVJQ pour tactics je pense que c'est mort rod explique le fait que 3 gears soit importants 2 gears pour chaque plateforme gears 5 Xbox et pc gears tactic pc et gears pop mobile selon lui

J'ai juste envie de dire Halo Spartan Assault et Halo Spartan Strike les exclus Windows Phone étrangement disponible sur W10 et One :hap:

MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:57:39

C'est pas vraiment justifiable je trouve, on va dire que c'est logique dans le sens ou gears tactic et l'expérience ultime pour les pciste vu que c'est du x-com like sauf que des x-com like yen a plein sur console :hap: et même des str comme halo Wars donc bon :hap:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
24 octobre 2018 à 21:00:18

Non mais c'est en rien justifiable...Toutes les exclu Xbox vont sur PC,pourquoi les exclu PC ne devrait pas venir sur Xbox ? Serieux c'est du foutage de gueule pur et simple....

Tygadakour Tygadakour
MP
Niveau 3
24 octobre 2018 à 21:04:02

Ayant fais mon stages a Ankama je peux dire qu'a 80% de chance d'après le bouche à oreille sur place
Que c'est bien asobo studio le prochain acquis de Microsoft en France, Dontnod aurait également été approché
à prendre comme ragot et non comme vérité absolu hein

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:11:51

Il n'y a rien à justifier pour Gears Tactics sur PC uniquement. C'est le choix des développeurs, ils veulent faire un jeu pour PC, ça sera un jeu PC. C'est juste une volonté des développeurs et donc, ils se concentrent sur la version PC. Peut être qu'après, il sera porté sur console avec le clavier/souris ou avec une compatibilité manette, mais pour l'heure, c'est un jeu pour le PC. Pas besoin de débattre 10 ans là dessus :p)

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:17:46

Le 24 octobre 2018 à 21:11:51 Knobie a écrit :
Il n'y a rien à justifier pour Gears Tactics sur PC uniquement. C'est le choix des développeurs, ils veulent faire un jeu pour PC, ça sera un jeu PC. C'est juste une volonté des développeurs et donc, ils se concentrent sur la version PC. Peut être qu'après, il sera porté sur console avec le clavier/souris ou avec une compatibilité manette, mais pour l'heure, c'est un jeu pour le PC. Pas besoin de débattre 10 ans là dessus :p)

:ok:

C'est ce que j'ai dis... mais il veulent pas comprendre :(

Il se concentre pour faire d'abord une bonne expérience PC !

Et faut savoir qu'il développe sous l'UWP, donc le portage xbox one sera ultra simple car ça va être les mêmes codes :)

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:18:42

Le 24 octobre 2018 à 21:04:02 Tygadakour a écrit :
Ayant fais mon stages a Ankama je peux dire qu'a 80% de chance d'après le bouche à oreille sur place
Que c'est bien asobo studio le prochain acquis de Microsoft en France, Dontnod aurait également été approché

Putain la hype :bave:

Ta pas une petite preuve ? Parce que voila...

Tygadakour Tygadakour
MP
Niveau 3
24 octobre 2018 à 21:30:42

Le 24 octobre 2018 à 21:18:42 MATT_BOOTY a écrit :

J'aurais bien aimé hélas je n'étais que stagiaires
Sa parlait beaucoup en pause et en dehors et à unanimité la même information revenait sur Asobo
Et c'est là qu'en faites c'est Ankama qui se fait racheter :rire:

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:43:20

Le 24 octobre 2018 à 21:30:42 Tygadakour a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 21:18:42 MATT_BOOTY a écrit :

J'aurais bien aimé hélas je n'étais que stagiaires
Sa parlait beaucoup en pause et en dehors et à unanimité la même information revenait sur Asobo
Et c'est là qu'en faites c'est Ankama qui se fait racheter :rire:

Faut pas oublier que Klobrille avait dit que 3 studios aller être racheter :)

Il à dit Obsidian quelques semaines plus tard Kotaku sort un article comme c'est fait à 90%

Il à dit Asobo studio tu nous dit (j'espère que c'est vrai :)) que chez Ankama ça parle de 80%

Et le dernier il avait dit Hazelight studios ceux qui on fait A way out :), ça me choquerai pas qu'il rachète ce studio mais ça voudrait dire qu'il ne feront plus de deals avec Remedy car ce studio se trouve à Malmo en suède et je pense qu'il vont investir là-bas :)

J'aimerai bien que MS rachète un studios en Europe de l'est car là-bas il y'a beaucoup de talents :coeur:

Obsidian
Asobo studio
Hazelight studio

13 studios & 17 équipes :bave: May pour certains il ne vont pas sortir assez d'exclu :rire:

Message édité le 24 octobre 2018 à 21:44:41 par Matt_booty
Knobie Knobie
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:59:04

https://twitter.com/JezCorden/status/1055180578172092417

La team marketing de Xbox était "chez" Ninja Theory" aujourd'hui. Le prochain jeu annoncé bientôt ? :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment