Le 24 octobre 2018 à 12:40:36 LordPhantom a écrit :
[12:33:59] <Watibeex>
Le 24 octobre 2018 à 10:42:57 Acunityvictory a écrit :
Après s'ils leur faut 3 ans pour release un jeu c'est chaudNon mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, oui il faut au moins 3 ans pour faire un bon jeu et donc ? Tu veux des jeux sortis a la va vite pour après te plaindre " c'est moins sur métacritique que God of war ", a un moment donné faut arrêter de se plaindre pour se plaindre, c'est usant a la longue, vous croyez quoi que les jeux de The Inititiative et consort vont sortir en 2019 ? Arrêtez de rêver un peu.
Ça je suis totalement d'accord. Je suis même du genre à privilégier les temps de développement plus long, parceque ça se ressent quasiment toujours sur la qualité du jeu final.
Rien qu'un an de développement de plus tu vois à quel point ça fait du bien à AC.
Bien sur on ressent une grosse différence sur un jeu qui a pris le temps d'être développé alors que les jeux sortis a la va-vite on voit bien les carences, comme tu le dis ACO en est le parfait exemple et Ubisoft a compris ses erreurs passés, il faut prendre le temps, c'est comme ça qu'on aura des fers de lances sur xbox
Tu fais quoi toi si ce n'est de te plaindre des avis des autres?
Ton com sert a rien mais merci de ton intervention ça me touche , même pas le courage de venir avec son pseudo principal, ah si tu as 100 pseudos j'avais oublié
Il ne se plaint pas des avis des autres, il explique - avec des arguments - qu'un jeu à gros budget a besoin de temps pour être qualitatif.
Ca change quoi un pseudo au juste? Tu changes de sujet, c'est ridicule
Laisse donc les gens s'exprimer et avoir un avis différent du tiens, tu es systématiquement a t'en prendre aux autres dès qu'ils expriment une opinion qui ne suit pas la tienne
Prend du recul, ce n'est que du jeu vidéo et tu n'es pas le centre du monde
Le 24 octobre 2018 à 12:41:02 FrankGilman a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 12:33:59 Watibeex a écrit :
Après s'ils leur faut 3 ans pour release un jeu c'est chaudNon mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, oui il faut au moins 3 ans pour faire un bon jeu et donc ? Tu veux des jeux sortis a la va vite pour après te plaindre " c'est moins sur métacritique que God of war ", a un moment donné faut arrêter de se plaindre pour se plaindre, c'est usant a la longue, vous croyez quoi que les jeux de The Inititiative et consort vont sortir en 2019 ? Arrêtez de rêver un peu.
Je le comprends car en ce moment il y’a beaucoup de plaintes pour rien...
Un jeu plus long a devs c’est toujours mieux...
Sea of thieves a eu 4ans mais avec 1 année de plus ça aurait été mieux.
Pareil pour state of Decay 2 qui a eu seulement 3ans.
Halo infinité va avoir 5ans et bizarrement vous aller voir que ça sera un +90 meta
Si les jeux de Sony sont de qualité c’est parce que il laisse 5 ans a leur développeur...
Le 24 octobre 2018 à 12:52:31 Playco a écrit :
Il ne se plaint pas des avis des autres, il explique - avec des arguments - qu'un jeu à gros budget a besoin de temps pour être qualitatif.
Merci Playco, mais t'inquiètes FrankGilman c'est un troll qui s'amuse a pourrir le forum, ça dernière intervention c'était durant les élections des modos qui avaient fait polémique c'est dire..
Et oui je ne me plaints pas du tout des avis des autres mais il faut être cohérent, on aura pas des jeux de haut calibre en deux ans, je préfère qu'ils prennent leur temps, et qu'ils travaillent dans la sérénité, et en plus c'est Microsoft eux même qui ont confirmé qu'ils voulaient laissés l'esprit créatif aux studios, et être un soutiens financier, donc je pense que ça inclus aussi de leur laisser le temps selon moi
Ca change quoi un pseudo au juste? Tu changes de sujet, c'est ridicule
Laisse donc les gens s'exprimer et avoir un avis différent du tiens, tu es systématiquement a t'en prendre aux autres dès qu'ils expriment une opinion qui ne suit pas la tienne
Simplement que tu n'as pas le courage de tes opinions, mais sinon ça ne change rien.
Et moi j'ai pas le droit de m'exprimer et d'avoir un avis peut être ? Je ne m'en prends a personne, je dis juste qu'il faut arrêter de se plaindre et d'être un peu cohérent.
Pour ta dernière phrase je ne vais rien dire, car niveau changement de sujet t'es un bon toi, je ne vois aucun rapport entre moi le centre du monde et mon avis sur la question
Le 24 octobre 2018 à 12:58:35 Watibeex a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 12:52:31 Playco a écrit :
Il ne se plaint pas des avis des autres, il explique - avec des arguments - qu'un jeu à gros budget a besoin de temps pour être qualitatif.Merci Playco, mais t'inquiètes FrankGilman c'est un troll qui s'amuse a pourrir le forum, ça dernière intervention c'était durant les élections des modos qui avaient fait polémique c'est dire..
Et oui je ne me plaints pas du tout des avis des autres mais il faut être cohérent, on aura pas des jeux de haut calibre en deux ans, je préfère qu'ils prennent leur temps, et qu'ils travaillent dans la sérénité, et en plus c'est Microsoft eux même qui ont confirmé qu'ils voulaient laissés l'esprit créatif aux studios, et être un soutiens financier, donc je pense que ça inclus aussi de leur laisser le temps selon moiCa change quoi un pseudo au juste? Tu changes de sujet, c'est ridicule
Simplement que tu n'as pas le courage de tes opinions, mais sinon ça ne change rien.
Et moi j'ai pas le droit de m'exprimer et d'avoir un avis peut être ? Je ne m'en prends a personne, je dis juste qu'il faut arrêter de se plaindre et d'être un peu cohérent.Pour ta dernière phrase je ne vais rien dire, car niveau changement de sujet t'es un bon toi, je ne vois aucun rapport entre moi le centre du monde et mon avis sur la question
Ca va les diffamations pour changer de sujet?
ps : et on a jamais dit que tu n'avais pas le droit d'avoir un avis, sauf que toi tu t'en prends aux gens qui donnent des avis différents du tiens, et ca c'est pas normal vois tu
Tu utilises tellement la même rhétorique que ça en devient grotesque, diffamation, et j'en passe, et je paris même que tu m'as DDB en plus de ça , allez va prendre l'air ça te feras du bien. Suffit de faire une recherche forum pour voir que tes derniers messages c'était pour accuser la dictature des habitués gna gnagna, bref
Je ne m'en prends a personne je dis qu'il faut arrêter de vouloir des jeux de haut calibre et les voir sortir en 2 ans, tu as du mal a comprendre apparemment ?
Fin du HS, il y a les MP si tu as un soucis avec moi
Le 24 octobre 2018 à 12:56:56 FrankGilman a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 12:54:37 MATT_BOOTY a écrit :
Halo infinité va avoir 5ans et bizarrement vous aller voir que ça sera un +90 meta
Si les jeux de Sony sont de qualité c’est parce que il laisse 5 ans a leur développeur...
Les gens qui se plaignent ont des arguments (manque cruel d'exclues reproché depuis des années maintenant par exemple)
Donc non tu ne peux pas te contenter de dire "se plaindre pour rien" sans répondre aux arguments
Encore une foi, on vous impose pas nos avis alors n'essayer pas d'imposer les votres
Le manque d'exclus ne peut pas être reproché sur un temps de développement mais uniquement sur le manque d'investissement de MS pour la branche Xbox. Moins d'argent c'est moins de studio, moins de personnel et donc moins de jeux.
Donc se plaindre qu'un jeu ait besoin de temps pour avoir de la qualité c'est bien "se plaindre pour rien".
Fin du HS
Il aura fallu une gen entière a se plaindre des promesses non tenue de Microsoft pour enfin voir le bout du tunnel
Et c'est pas grâce a ceux qui voulaient faire taire les critiques a tout prix mais bien a ceux qui ont critiqué le manque cruel d'exclu de la One si demain la Xbox revient dans la course
Le 24 octobre 2018 à 13:04:13 Playco a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 12:56:56 FrankGilman a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 12:54:37 MATT_BOOTY a écrit :
> Le 24 octobre 2018 à 10:42:57 Acunityvictory a écrit :
>Après s'ils leur faut 3 ans pour release un jeu c'est chaud
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, oui il faut au moins 3 ans pour faire un bon jeu et donc ? Tu veux des jeux sortis a la va vite pour après te plaindre " c'est moins sur métacritique que God of war ", a un moment donné faut arrêter de se plaindre pour se plaindre, c'est usant a la longue, vous croyez quoi que les jeux de The Inititiative et consort vont sortir en 2019 ? Arrêtez de rêver un peu.
Les gens qui se plaignent ont des arguments (manque cruel d'exclues reproché depuis des années maintenant par exemple)
Donc non tu ne peux pas te contenter de dire "se plaindre pour rien" sans répondre aux arguments
Encore une foi, on vous impose pas nos avis alors n'essayer pas d'imposer les votresLe manque d'exclus ne peut pas être reproché sur un temps de développement mais uniquement sur le manque d'investissement de MS pour la branche Xbox. Moins d'argent c'est moins de studio, moins de personnel et donc moins de jeux.
Donc se plaindre qu'un jeu ait besoin de temps pour avoir de la qualité c'est bien "se plaindre pour rien".
Du temps?
Ca fait combien d'année qu'on se plaint du manque d'exclues de la Xbox au juste?
Tu ne lis rien de ce que j'ai écris plus tôt. Soit c'est de la bêtise, soit du troll. De toute façon tu l'as dit "Fin du HS" on arrête avec ça.
Le 24 octobre 2018 à 13:09:48 Playco a écrit :
Tu ne lis rien de ce que j'ai écris plus tôt. Soit c'est de la bêtise, soit du troll. De toute façon tu l'as dit "Fin du HS" on arrête avec ça.
Fin du HS sur Watibex mais là je suis dans le sujet du topic
Ca fait des années qu'on attend des exclues de qualité sur One, vous le savez très bien puisque ca fait des années que vous ne supportez pas qu'on s'exprime sur le sujet
Donc il parait normal aujourd'hui de se dire que le temps presse, la gen touche a sa dernière ligne droite, si une gen entière a se plaindre du manque d'exclu sans aucun retour c'est normal pour vous, pour d'autres non
Et ceux qui pensent ça ont tout autant le droit de s'exprimer que vous
On a tous compris depuis bien longtemps vu que tu reviens à chaque fois avec un de tes comptes en tournant autour du pot...
Il serait, peut être, bien de passer à autre chose maintenant non ?
Tout a déjà été dit 100 fois à ce sujet et ce n'est encore une fois pas le lieu, les messages suivant à ce propos seront supprimé.
Maintenant recentrons-nous sur le vrai sujet du topic : Les projets de Microsoft.
Merci.
Le 24 octobre 2018 à 13:26:38 LordPhantom a écrit :
On a tous compris depuis bien longtemps vu que tu reviens à chaque fois avec un de tes comptes en tournant autour du pot...
Il serait, peut être, bien de passer à autre chose maintenant non ?Tout a déjà été dit 100 fois à ce sujet. Les messages suivant à ce propos seront supprimé.
Maintenant recentrons-nous sur le vrai sujet du topic : Les projets de Microsoft.Merci.
Pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer a nouveau sur le sujet quand certains répètent en boucle "arre^tez de vous plaindre" dès l'exposition du moindre avis négatif?
Justice a deux vitesses?
Ici Watibeex s'en prend a une personne qui exprime la nécessité de ne pas attendre la prochaine genpour que les studio sortent des exclu de taille, mais a lui on ne lui dit rien
Par contre si on souligne qu'il est important maintenant de mettre les bouchés double aux nouveaux studios pour avoir une fin de gen qui rattrape la faiblesse du départ et du milieu de gen on est menacé de kick.....
Ce qui est sûr c'est que Sony ont frappé fort sur cet gen, mais à perdu pas mal d'exclusivités aussi !
Les Final fantasy autrefois exclu passent sur Xbox One et Nintendo switch !
https://mobile.twitter.com/FinalFantasy/status/1040374817491365888
https://mobile.twitter.com/PlayStation/status/1036992510986514432/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1036992510986514432%7Ctwgr%5E373939313b636f6e74726f6c&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231036992510986514432 bloodborne intégré le PC grâce au psnow ! Et ce n'est pas fini puisque :
Yakuza est sur PC aussi ! Yakuza 5 sur pc https://youtu.be/4C04huaoCwE
sega auteur des Yakuza et qui maintenant se voit porter sur PC rammene la celebre serie valkiria en multiplateformes !
Entre autres et y a bien d'autre exemple comme supermmasive games qui va faire des multiplateforme donc sur xbox one aussi après pour quantic Dreams et insomniac on n'en sait rien
Le 24 octobre 2018 à 13:51:21 Sony0game a écrit :
Ce qui est sûr c'est que Sony ont frappé fort sur cet gen, mais à perdu pas mal d'exclusivités aussi !Les Final fantasy autrefois exclu passent sur Xbox One et Nintendo switch !
https://mobile.twitter.com/FinalFantasy/status/1040374817491365888https://mobile.twitter.com/PlayStation/status/1036992510986514432/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1036992510986514432%7Ctwgr%5E373939313b636f6e74726f6c&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231036992510986514432 bloodborne intégré le PC grâce au psnow ! Et ce n'est pas fini puisque :
Yakuza est sur PC aussi ! Yakuza 5 sur pc https://youtu.be/4C04huaoCwE
sega auteur des Yakuza et qui maintenant se voit porter sur PC rammene la celebre serie valkiria en multiplateformes !
Entre autres et y a bien d'autre exemple comme supermmasive games qui va faire des multiplateforme donc sur xbox one aussi après pour quantic Dreams et insomniac on n'en sait rien
Ca fait deux gen que FF est multisupport.....
Et quelque soit tes exemples, ca ne change rien au fait que la PS4 propose un catalogue très largement plus fourni que la One pour le moment
[13:31:19] <FrankGilman>
Il serait, peut être, bien de passer à autre chose maintenant non ?Tout a déjà été dit 100 fois à ce sujet. Les messages suivant à ce propos seront supprimé.
Maintenant recentrons-nous sur le vrai sujet du topic : Les projets de Microsoft.Merci.
Pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer a nouveau sur le sujet quand certains répètent en boucle "arre^tez de vous plaindre" dès l'exposition du moindre avis négatif?
Justice a deux vitesses?
Je n'ai pas agi parce-que vous avez clos ce HS par vous même comme des grands, donc pourquoi revenir dessus ?
Ici Watibeex s'en prend a une personne qui exprime la nécessité de ne pas attendre la prochaine genpour que les studio sortent des exclu de taille, mais a lui on ne lui dit rien
Par contre si on souligne qu'il est important maintenant de mettre les bouchés double aux nouveaux studios pour avoir une fin de gen qui rattrape la faiblesse du départ et du milieu de gen on est menacé de kick.....
On a déjà répété ça 50 fois sur ce topic au minimum, tout le monde le sait. C'est surtout la façon de véhiculer le message ainsi et le contexte qui pose souvent un problème. En parler ce n'est pas vraiment le problème, mais la façon de le dire, si.
La c'est toi qui est reparti une deuxième fois sur un nouveau HS en disant que les autres ne supportent pas qu'on s'exprime sur le sujet.
Maintenant je vais mettre en exécution ce que j'ai dit plus haut, mais cela m'a paru importent d'éclaircir mes propos vis à vis de toi pour que cela m'évite de le faire la prochaine fois...
Bonne journée.
Le 24 octobre 2018 à 13:31:19 FrankGilman a écrit :
Justice a deux vitesses?
Rien a voir... le post que j'ai cité demande que les studios rachetaient ne sortent pas un jeu dans 3 ans, c'est complètement ridicule d'attendre que des nouveaux studios se précipitent a sortir des jeux.
C'est bien de vouloir mettre la pression sur les nouveaux studios, et quand ils sortiront des étrons tu seras le premier a te plaindre de la qualité des jeux, et a raison d'ailleurs, il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, qu'ils soit créatif, et qu'on arrête de leur mettre la pression ça ne sortira rien de bon
Sauf que a attendre on aura quasi aucune exclu pour 2021
Bordel il y en a vraiment qui ont un Problème avec les exclues, j'ai un jeu comme sea of Thieves tous les ans et je suis amplement satisfait en plus de 2-3 petits AA comme Ori / Battletoads / Super Lucky's Tale... des petits jeux à 30 balles comme ça par ci par là... et un ou 2 Gros AAA qui me tiennent des années c'est amplement suffisant