CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 1329»
Page suivanteFin
Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:30:33

Enfin les kheys ! :coeur:

Microsoft recrute un Director Global gaming partenership and development en ASIE ! En gros ça va être Celui qui s'occupe de la stratégie gaming & du développement communautaire/commercial/éditeur du jeux vidéo en Chine,Japon & Corée du sud pour la marque XBOX !

L’équipe GGPD (Microsoft Global Gaming Partnership & Development) recherche un leader compétent, expérimenté et dynamique pour diriger les partenariats et le développement commercial au Japon, en Chine et en Corée du Sud et faire de Microsoft le leader mondial des jeux.

Pour l'instant il avait que des directeur qui s'occupait de L'australie et non du japon etc... Donc c'est la première fois depuis un très long moment que Microsoft n'avait plus de Directeur du Gaming partenership and development au Japon,Chine,corée du sud :coeur:

Donc faudra s'attendre à une présence beaucoup mais beaucoup plus aggrésif de XBOX au japon + Des deals marketing tiers au japon sur la Xbox + D'investissement sur le marché japonais + de tiers japonais sur XBOX et je l'espère + d'exclus japonais sur Xbox et pourquoi pas 1 studio au japon car faut savoir que c'est dûr de racheter des studios au japon car l'état japonais est compliquer avec les américains :)

• Expérience de plus de 10 ans dans l'industrie du jeu vidéo, y compris expérience de partenariat avec la communauté des développeurs de jeux vidéo

Il demande 10 ans d'expériences donc je pense qu'il vont recruter peut être un anciens de chez Sony,Capcom ou Konami etc...

C'est parfait juste avant la next gen :coeur: Phil aura plus besoin de se déplacer H24 au japon :)

https://careers.microsoft.com/us/en/job/534951/Sr-Director-Global-Gaming-Partnerships-and-Development-Asia

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:34:12

Reste à voir qui ils ont acheté en studio pour agrandir leur nombre de first party :bave:

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:34:31

En gros dîtes vous qu'il recrute un Directeur général de XBOX Japon,chine,corée du sud :)

En plus l'offre à était mise en ligne hier :cool:

Faudra être très attentifs car c'est ce monsieur ou dame :cool:, qui va peut être donner la gloire de Xbox au japon :)

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:38:32

Ce sera compliqué c'est un marché vraiment spécial pour eux ils leur faut des jeux japonais sinon c'est mort ^^ c'est pour ça que sil arrive à monter un studio first party jap sa pourrait être cool

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:27:22

Le X018 :bave: J'espère qu'il yaura des annonces de studio :( https://mobile.twitter.com/XboxMexico/status/1054753780875485185?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1054753780875485185&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231054753780875485185

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:32:21

Le 23 octobre 2018 à 17:27:22 Acunityvictory a écrit :
Le X018 :bave: J'espère qu'il yaura des annonces de studio :( https://mobile.twitter.com/XboxMexico/status/1054753780875485185?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1054753780875485185&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231054753780875485185

Si y’a pas tu va vendre ta Xbox :rire: ?

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 25
23 octobre 2018 à 17:45:46

https://pbs.twimg.com/mededia/DqKQF4tXgAEJy0p.jpg:large

Gears 5, Crackdown 3, Ori and the Will of the Wisps, Sea of Thieves, Ashen, Splinter Cell et sur la gauche je ne vois pas de quel jeu il peut s'agir.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
23 octobre 2018 à 17:51:05

A mon avis c'est un fan made l'image,car l'image Splinter Cell est une image promotionnel de Blacklist...

Enfin,Wait and See

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:54:44

Non quand même pas :( Je garde ma X mais je pourrais bien passer chez la concurrence :( comme ça je pourrais jouer à toute les exclues

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:01:09

[17:54:44] <Acunityvictory>
Non quand même pas :( Je garde ma X mais je pourrais bien passer chez la concurrence :( comme ça je pourrais jouer à toute les exclues

Tu as un un peu moins de 2 ans pour choisir, soit pas pressé.
Il va se passer pleins de choses d'ici là, pour le meilleur ou pour le pire, on aura droit à deux E3 et peut être même des XO si ils souhaitent continuer ça chaque année maintenant.
Donc tranquille. :hap:

Message édité le 23 octobre 2018 à 18:04:17 par LordPhantom
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:24:19

Oui bien sûr c'est bien trop tôt pour décider de quoi que ce soit :oui: et qui sait :hap: Avec Microsoft on est pas à l'abri davoir des surprises surprenantes :hap:

Harlow_Loup Harlow_Loup
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 18:29:39

Le 23 octobre 2018 à 17:45:46 Flak88mm a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DqKQF4tXgAEJy0p.jpg:large

Gears 5, Crackdown 3, Ori and the Will of the Wisps, Sea of Thieves, Ashen, Splinter Cell et sur la gauche je ne vois pas de quel jeu il peut s'agir.

Fable Legends ( pour Fable IV ) mais en rien c'est un Leak ou quoi que se soit juste un montage

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 25
23 octobre 2018 à 18:33:12

Oui un fan made partagé par Krobille, j'ai oublié de le précisé.

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:28:33

Rod fergusson semble vouloir être attacher au fait que gears tactics soit sur PC https://youtu.be/KAgJmLK-OPc :( il dit que c'est un genre pour le pc et que avec tactics sa augmentera le nombre de fan pour la franchise :(

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:41:19

Il nous faut gears tactics sur one !!

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 51
23 octobre 2018 à 22:50:05

C'est complètement plausible Gears Tactics sur One, avec l'arrivé du clavier souris.

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:01:31

Le 23 octobre 2018 à 22:28:33 Acunityvictory a écrit :
Rod fergusson semble vouloir être attacher au fait que gears tactics soit sur PC https://youtu.be/KAgJmLK-OPc :( il dit que c'est un genre pour le pc et que avec tactics sa augmentera le nombre de fan pour la franchise :(

Toi je sens que tu va basculer du côté obscure la prochaine gen :)

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:12:34

Y'a des chances :( mais j'attend de voir quand même c'est pas vraiment basculé car personnellement j'adore Xbox et je garderais une one X pour les exclues mais j'espère que MS vont avoir plein de studios

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 00:07:39

Le 23 octobre 2018 à 23:12:34 Acunityvictory a écrit :
Y'a des chances :( mais j'attend de voir quand même c'est pas vraiment basculé car personnellement j'adore Xbox et je garderais une one X pour les exclues mais j'espère que MS vont avoir plein de studios

Il vont en avoir plus que sony :ok:

Après si tu n'a pas de PS4 je comprend pourquoi la play te tape à l'oeil car même moi en étant objectif la PS4 ma fait de l'oeil donc je l'ai acheter et puis j'ai fais des jeux comme U4,TLOU,GOW,Horizon,Gravity rush,Yakuza,Spiderman.

Et franchement je trouve que beaucoup de jeux d'entre eux sont sur côté !

Horizon je n'accroche pas du tout alors que dieu sait que je suis fan du genre RPG mais la c'est un action/aventure mal écrit avec une variante RPG.

Uncharted 4 avec le recul il est vite oubliable, tu te mange l'éffet Wouaw mais au final voila quoi...

Gravity rush 2 la pire daube auquel j'ai joué ! Caméra au fraise, Histoire chiante, le début du jeu est ultra chiant.

Yakuza faut vraiment que tu aime sinon c'est compliqué... Jeu niche.

Spiderman très cool mais classique :(

Enfin y'a vraiment que Bloodborne,God of war (étant un fan de la saga :)) et Spiderman ou je suis sûre que tu ne sera pas déçu.

Xbox vont être plus diversifié dans leur offre first party car sony c'est beaucoup des jeux cinématographique :(

Alors que sur XBOX il y'aura du A-RPG AAA,FPS shooteur open world, TPS shooter Semi open world,FPS action aventure,Jeu de simulation de course, Jeu de course Arcade Open world,C-RPG, Action/aventure narratif etc...

Il y'aura toutes sortes de jeu et je sais que je vais vivre des excellente années gaming avec la prochaine XBOX :)

MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 00:20:27

Xbox a toujours eu des jeux coop et fun a jouer ce que j'adore :oui: ya pas à s'inquièter ils vont nous livrer de belles exclus je pense avec le temps déjà rien que 2019 ça va être lourd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment