"Le senior level designer de The elders scrolls online & le lead level designer de The division 1&2 est devenu le lead level designer de Halo infinite"
Deux bon gros jeux de merde en somme...
Super nouvelle...
Le 21 octobre 2018 à 19:53:58 Mr-Ununhexium- a écrit :
"Le senior level designer de The elders scrolls online & le lead level designer de The division 1&2 est devenu le lead level designer de Halo infinite"Deux bon gros jeux de merde en somme...
Super nouvelle...
ça veut complètement rien dire ce que tu dis...
Surtout le pire c'est que c'est un level designer donc c'est celui qui construit le monde en open world et pas le game designer ou le creative director qui est responsable du design du jeu...
Donc ta des raisons de pas aimer le jeux en lui même ce qui est normal mais quand tu vois comment est construit le monde de the elder scrolls online & The division 1&2 c'est d'excellent Open world bien construit avec des donjons,raids etc... Donc c'est bénéfique pour halo infinite qui s'annonce Open world donc on va avoir un open world de qualité
Par exemple juste pour dire que ton post ne veut rien dire...
Le principal designer de GOW 2018 donc 94 méta salué par la presse & les joueurs
Avant sa, c'était un simple senior designer chez Microsoft qui bosser sur Disneyland adventures & Kinectimal soit 2 jeux kinect de merde...
C'était le premier God of war sur le quel il travailler Passer de 67 méta avec disneyland adventure & 73 méta avec kinectimal à directement 94 méta avec GOW 2018 en étant le Principal designer du jeux
https://www.linkedin.com/in/robdavis3/
Surtout pour te dire que Lead level designer de Halo infinite à beaucoup d'expériences dans l'open world comparer au principal designer de santa monica qui à du sûrement apprendre
C'est pour ça que je m'intéresse beaucoup à qui rejoint tel studios chez Microsoft...
Car les gens ne connaisse pas assez le développement de JV malheureusement...
C'est pas parce que Undead labs ou rare ou Compulsion games on fait un 69 méta qu'il vont en faire 1 à chaque fois...
Faut voir la progression, le budget qu'il on mis pour le développement, si la gestion était bonne etc...
Par exemple sea of thieves avec un meilleur leadership c'est pas 69 méta... Les devs de rare sont talentueux c'est juste que la gestion n'était pas bonne...
State of decay 2 c'est l'ambition et le budget...
We happy few c'est la gestion et aussi le budget. Il sont passé d'un jeu sandbox/survie à un jeu action/aventure en très peu de temps
J'aime bien moi Disneyland aventure ou pixar ce sont des jeux cool maintenant je trouve le problème de Xbox c'est que c'est toujours on va dire le trio depuis 2010 Loulz gears halo forza, après oui il y a des spin off comme halo Wars ou maintenant gears tactic mais de nouvelle grosse IP ce serait cool mais a mon avis pas avant longtemps avec ses studios..
sachant que 343 est focus sur halo infinite et il ne semble pas du tout vouloir se détacher de halo c'est assez frustrant en faite ils sont 500 c'est ça ? En plus aide par une seconde team ? le halo megablok avait l'air super cool... après ya tellement moyen de décliner la licence halo... et the coalition vont faire que du gears jusqu'au 6 donc la seul nouvelle IP pour l'instant qu'on pourrait avoir c'est celle de ninja theory
Compulsion games vont pas faire un jeu avant des années comme undead labs... RARE d ici peut être 2 ans présenteront une nouvelle IP sinon rien
Le 21 octobre 2018 à 17:22:04 Flak88mm a écrit :
10 console exclusive... ils vont surement nous refaire le coup des launch exclusive comme à l'E3 comme par exemple avec PUBG, Black Desert Online, le jeu de skate et bien d'autres.
5 console exclusive, c'est déjà pas mal quand même ! Surtout si c'est des jeux dont on a jamais vu la couleur, ça promet du lourd je trouve
Compulsion Games doit encore finir son contrat avec Gearbox sur les DLC de We Happy Few avant d'être 100% sur les projets de MS.
Pour le X0 faut faire attention car Microsoft présente juste un Xbox Inside et non une conférence.
Avec le support du clavier souris il est possible que l'on bouffe du 'console exclusive' avec du WoW et du LoL.
Le 21 octobre 2018 à 21:45:00 AcUnityVictory a écrit :
J'aime bien moi Disneyland aventure ou pixar ce sont des jeux cool maintenant je trouve le problème de Xbox c'est que c'est toujours on va dire le trio depuis 2010 Loulz gears halo forza, après oui il y a des spin off comme halo Wars ou maintenant gears tactic mais de nouvelle grosse IP ce serait cool mais a mon avis pas avant longtemps avec ses studios..sachant que 343 est focus sur halo infinite et il ne semble pas du tout vouloir se détacher de halo c'est assez frustrant en faite ils sont 500 c'est ça ? En plus aide par une seconde team ? le halo megablok avait l'air super cool... après ya tellement moyen de décliner la licence halo... et the coalition vont faire que du gears jusqu'au 6 donc la seul nouvelle IP pour l'instant qu'on pourrait avoir c'est celle de ninja theory
Compulsion games vont pas faire un jeu avant des années comme undead labs... RARE d ici peut être 2 ans présenteront une nouvelle IP sinon rien
Tu te pose trop de questions
The initiative
Undead Labs
Ninja Theory projet 1
Ninja Theory projet 2
Ninja Theory projet 3
Fable IV par playground games
New IP Compulsion games
New IP Asobo studio
New IP AAA action RPGou Pillars of eternity AAA action RPG Obsidian entertainment équipe 1
New IP C-RPG ou POE 3 C-RPG Obsidian entertainment équipe 2
New IP 3ème nouveaux studios annoncés à l’XO18 ?
New IP RARE
Sans compter que les investissements vont aussi croître sur les second party donc de nouveaux studios vont développer pour MS
Disneyland adventure c’est de la daube
Le halo Mega block c’est pas à 343industries de le développer
Soit vous faites confiance à MS soit vous le faites pas
Sony sort toutes ses cartouches pour la fin d’année le début de la PS5 faut pas croire qu’il va avoir des GOW 5 ou HZD2.
Moi la Xbox Scarlet je sais que jvais prendre ma claque sur halo infinite et certainement la NEW IP de Ninja Theory
Oui mais voilà donc tu confirmes qu'on est pas prêt de voir de nouvelles ip avant un bon moment sachant que tu tavances un pru vite pour les futurs acquisitions de ms ^^ vivement le X018 pour y voir plus clair, après sils peuvent avoir plus de soutient des second party ce serait top...
Le 21 octobre 2018 à 22:02:17 Roy_Aurion a écrit :
Compulsion Games doit encore finir son contrat avec Gearbox sur les DLC de We Happy Few avant d'être 100% sur les projets de MS.Pour le X0 faut faire attention car Microsoft présente juste un Xbox Inside et non une conférence.
Avec le support du clavier souris il est possible que l'on bouffe du 'console exclusive' avec du WoW et du LoL.
Compulsion games vont s’agrandir...
Il on déjà commencé à recruter le lead game désigner de Relic Entertainment
Matt booty fonctionne de manière à 3-4 ans de développement
Le prochain projet de compulsion va voir le jour d’ici 2022-2023
D’ici leur prochain projet il seront déjà +100 employés
Le 21 octobre 2018 à 22:10:23 AcUnityVictory a écrit :
Oui mais voilà donc tu confirmes qu'on est pas prêt de voir de nouvelles ip avant un bon moment sachant que tu tavances un pru vite pour les futurs acquisitions de ms ^^ vivement le X018 pour y voir plus clair, après sils peuvent avoir plus de soutient des second party ce serait top...
Bah n’importe qui sait qu’on va voir les fruits des nouveaux studios pas tout de suite...
Mais faut comprendre que la branche gaming est ultra importante, surtout maintenant avec le projet xCloud... va sur le LinkedIn de Satya nadella comment c’est étonnant qu’il parle autant du gaming
Microsoft pour le Line UP d’une nouvelle gen il on toujours répondu présent
Il sont obliger d’investir énormément dans le contenu et il le font surtout pour le game pass + le Project xCloud qui touche une cible large.
Il vont investir dans les First Party et dans les second party... donc faut pas que se baser sur les first car Sony font réellement la différence avec ses partenaires second party
Juste pour te dire qu’il est encore plus crucial pour Microsoft qu’il alimente leur offre first/second party que Sony car MS faut qu’il vende du xCloud et du gamepass.
[16:49:46] <SuperRyan2>
Ce mec il a de l'importance ? : https://twitter.com/rodneybouch/status/1053650864244736001?s=19Non car 3 studios et 15 exclusivités c'est beaucoup. Comme à l'E3 presque
Sur Resetera les mecs disent que non.
Il y a eu un petit débat autour de lui et c'est juste un random, c'est loin d'être un insider comme Klobrille. (même si lui même ne se qualifie pas d'une insider)
J’ai même remarqué que beaucoup de staff de chez MICROSOFT qui était sur office ou azure et d’autres on migrer vers la branche gaming.
Maintenant quand tu pense à Microsoft c’est :
-Azure
-Office
-Surface
-XBOX
-Hololens & Mixed reality
Alors qu’avant XBOX était une sous branche de Windows et donc ce n’était pas un pilier chez MS...
Sony quand il vend des exclus c’est bénéfique pour les ventes de consoles.
Microsoft quand il vend des exclus c’est bénéfique pour les ventes de consoles,abonnement game pass + bientôt le Project xCLOUD
Le 21 octobre 2018 à 22:29:46 LordPhantom a écrit :
Ce mec il a de l'importance ? : https://twitter.com/rodneybouch/status/1053650864244736001?s=19Non car 3 studios et 15 exclusivités c'est beaucoup. Comme à l'E3 presque
Sir Resetera les mecs disent que non.
Alors que c’est lui qui avait dit que MS aller racheter des studios
Franchement les pro-M de resetera je l’ai comprendrai jamais
Je m’en souviens encore il avait dit qu’il yaurait 1 studios canadien & 1 studios américains de rachèter et c’est lui qui avait montrer le document public ou on pouvait voir que MS avait acheter playground games
En fait c’est parce que il se sert uniquement de document public alors que klobrille obtient des informations exclusive c’est pour ça que sur resetera ça le croit pas
Bah Microsoft a acheté des studios normalement https://mobile.twitter.com/klobrille/status/1053026295049846786 Phil a dit que ce sera un great X0
[22:35:14] <MATT_BOOTY>
Je m’en souviens encore il avait dit qu’il yaurait 1 studios canadien & 1 studios américains de rachèter et c’est lui qui avait montrer le document public ou on pouvait voir que MS avait acheter playground games
En fait c’est parce que il se sert uniquement de document public alors que klobrille obtient des informations exclusive c’est pour ça que sur resetera ça le croit pas
Oui il pêche ses infos comme tout le monde +/-.
Mais il a perdu en crédibilité à cause de DMCV, la moitié de ce qu'il avait dit était faux. C'était à ce qui paraît à cause d'une erreur de traduction.
Mais en tout cas ils sont pas aller de main morte sur son cas lors de la discussion, pour tout le monde faut absolument pas se fier à son cas.
On verra bien de toute manière, c'est bien si il garde de la crédibilité au fil du temps. Ça deviendra notre petit Klobrille n2 bien informé.
Réponse au X018 et on verra tout ça. Parce-que s'avancer à ce point en disant 3 studios, 5 exclusive, 10 console launch exclusive etc, faut vraiment pas avoir peur ! Même klobrille ne dit rien.
Il est trop précis dans son message c'est obvious que c'est fake
Le 21 octobre 2018 à 22:47:52 LordPhantom a écrit :
Mais il a perdu en crédibilité à cause de DMCV, la moitié de ce qu'il avait dit était faux. C'était à ce qui paraît à cause d'une erreur de traduction.
Mais en tout cas ils sont pas aller de main morte sur son cas lors de la discussion, pour tout le monde faut absolument pas se fier à son cas.On verra bien de toute manière, c'est bien si il garde de la crédibilité au fil du temps. Ça deviendra notre petit Klobrille n2 bien informé.
Réponse au X018 et on verra tout ça. Parce-que s'avancer à ce point en disant 3 studios etc, faur vraiment pas avoir peur ! Même klobrille ne dit rien.
Oue moi perso je le fais confiance.
Il cherche pas à voler la vedette à klobrille, j’espère qu’il a bon comme ça on aura 2 gros leaker
Je m’en souviens même que klobrille avait dit à Rodney de ne pas dévoiler des noms de studio car klobrille savait qu’il avait des infos.
Mais en tout cas ils sont pas aller de main morte sur son cas lors de la discussion, pour tout le monde faut absolument pas se fier à son cas.On verra bien de toute manière, c'est bien si il garde de la crédibilité au fil du temps. Ça deviendra notre petit Klobrille n2 bien informé.
Réponse au X018 et on verra tout ça. Parce-que s'avancer à ce point en disant 3 studios, 5 exclusive, 10 console launch exclusive etc, faut vraiment pas avoir peur ! Même klobrille ne dit rien.
Je me souviens que Rodney avait des infos que klobrille avait pas
On Rodney we trust
[22:54:19] <MATT_BOOTY>
Réponse au X018 et on verra tout ça. Parce-que s'avancer à ce point en disant 3 studios etc, faur vraiment pas avoir peur ! Même klobrille ne dit rien.Oue moi perso je le fais confiance.
Il cherche pas à voler la vedette à klobrille, j’espère qu’il a bon comme ça on aura 2 gros leaker
Je m’en souviens même que klobrille avait dit à Rodney de ne pas dévoiler des noms de studio car klobrille savait qu’il avait des infos.
Ouep je me souviens qu'il lui avait dit d'arrêter de dévoiler des choses.
Sinon je suis entrain de réfléchir de ce qu'on pourrait avoir au X018 et finalement c'est pas insensé du tout ces chiffres.
Quand il parle des exclusivités je ne pense pas qu'il parle de nouvelles exclusivités non ?
Donc parmi les 5 exclusivités, je pense qu'on aura des infos sur Crackdown 3, Gears 5, Gears Tactics, Battletoads et Ori 2 par exemple. Voilà, quand on pense comme ça c'est pas si fifou.
Pour les launch exclusive ça va être des titres qu'on voit depuis longtemps du genre Black Desert Online, Session... Et peut être des petites nouveautés. A voir comment ils vont remplir ça, je sens que des jeux PC vont venir sur Xbox.
Et après y'a les jeux tiers si je comprends bien. Hâte de voir ça... Est-ce qu'on aura réellement du Splinter Cell et la présentation du prochain jeu de Rocksteady ?
Mystère.
(et la, PAF, le prochain Splinter Cell exclusivité Xbox
vous pouvez rêver )
J'espère l'annonce de gears tactic porte sur Xbox One