Banjo avant ça se déroulait dans un Univers très Pirate, maintenant qu'ils auront sorti Sea Of Thieves je vois bien un Banjo dans un Univers plus Cowboy Western comme il prévoyait de faire pour Kinect
Le problème aussi c'est qu'il sortirait sea of thieves le 20 mars et banjoo plus tard ce serait du suicide non ? Après la rare replay à été annoncé juste à l'E3 non?
Le 19 janvier 2018 à 22:40:25 Msenforcee a écrit :
Le problème aussi c'est qu'il sortirait sea of thieves le 20 mars et banjoo plus tard ce serait du suicide non ? Après la rare replay à été annoncé juste à l'E3 non?
Sea Of Thieves Début d'année et Banjo fin d'année je vois pas ou est le problème ils étaient sur 3 projets en 2015 Rare Replay qu'ils terminaient pour l'E3, Sea Of Thieves qu'ils commençaient mais avant ça ils étaient sur un projet secret et comme 2018 c'est les 20 ans de Banjo + le tease de Nuts and Bolt c'est aussi évident que 2+2 font 4
Le 19 janvier 2018 à 22:07:13 Msenforcee a écrit :
Non de mémoire en français en tous cas c'était marque qu'il avait aucune trace de Banjo
Oui aucune trace parce qu'il n'a trouvé aucune trace
Après j'en sais rien si il y en aura un, mais le mec a pas trouvé tout les jeux non plus dans l'API !
Harlow tu te rend compte que si Banjo ne sort pas cette année tu pourra plus faire un pas sur ces forums avec ce pseudo?
Parce qu'etre lourd c'est une chose, mais faut assumer après
Le 19 janvier 2018 à 22:54:59 saitamajvc a écrit :
Harlow tu te rend compte que si Banjo ne sort pas cette année tu pourra plus faire un pas sur ces forums avec ce pseudo?
Parce qu'etre lourd c'est une chose, mais faut assumer après
je vois pas pourquoi il sortirait pas
Le 19 janvier 2018 à 23:02:46 Harlow_Loup a écrit :
Parce qu'etre lourd c'est une chose, mais faut assumer aprèsje vois pas pourquoi il sortirait pas
On peut dire pareil de n'importe quel jeu tu sais
Le problème c'est que ca fait des mois que tu affirmes qu'il va sortir cette année, alors que tu n'as aucune annonce officielle pour appuyer ton affirmation, juste des espoirs basé sur des clin d'oeil a droite a gauche
alors plutot que de t'étonner de ta réputation sur jv.com, remet toi en question, quelque soit ton jeune âge
Le 19 janvier 2018 à 22:45:07 Xboxgo33 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 22:07:13 Msenforcee a écrit :
Non de mémoire en français en tous cas c'était marque qu'il avait aucune trace de BanjoOui aucune trace parce qu'il n'a trouvé aucune trace
Après j'en sais rien si il y en aura un, mais le mec a pas trouvé tout les jeux non plus dans l'API !
API?
Le 19 janvier 2018 à 23:05:13 saitamajvc a écrit :
Parce qu'etre lourd c'est une chose, mais faut assumer aprèsje vois pas pourquoi il sortirait pas
Le problème c'est que ca fait des mois que tu affirmes qu'il va sortir cette année, alors que tu n'as aucune annonce officielle pour appuyer ton affirmation, juste des espoirs basé sur des clin d'oeil a droite a gauchealors plutot que de t'étonner de ta réputation sur jv.com, remet toi en question, quelque soit ton jeune âge
si il sort pourras tu encore oser regarder mon pseudo sur ce site ?
Le 19 janvier 2018 à 23:13:06 Harlow_Loup a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 23:05:13 saitamajvc a écrit :
Le problème c'est que ca fait des mois que tu affirmes qu'il va sortir cette année, alors que tu n'as aucune annonce officielle pour appuyer ton affirmation, juste des espoirs basé sur des clin d'oeil a droite a gauchealors plutot que de t'étonner de ta réputation sur jv.com, remet toi en question, quelque soit ton jeune âge
si il sort pourras tu encore oser regarder mon pseudo sur ce site ?
Sois un peu logique....
C'est aussi idiot que de croire en l'astrologie
Si je te dis que cette année il y aura un événement exceptionnel en France, et que je l'ai lu dans les étoiles
Si ca arrive tu me prendra pour le mesi?
n'affirmes rien que tu ne peux prouver c'est un minimum quand on se prétend intelligent, essaie de comprendre au moins, même un enfant devrait pouvoir saisir
Réglez votre linge sale en mp svp. Sinon je kick les deux merci.
Trop hâte d'en savoir plus sur les rumeurs ms
A part rdr2 et fh4 n'attend rien de spécial perdo
Je sais pas pourquoi moi je pense qu'à l'e3 y est les premiers contenus en VR qui s'annonceront... Non ?
D'ailleurs au sujet des rumeurs sur un possible Recore 2, Armature avait posté cet artwork sur son site avant de le retirer :
http://xbox-mag.net/content/uploads/2018/01/1516483407-capturerecore.png
ça fait quand même énormément penser a Recore mine de rien
On me lock mon sujet sur les exclusivités, on me dirige ici mais au final j'apprends rien de plus... Je trouve que les modo et admins ici ce sentent quand même tout puissant... C'est ouf. Bref a pars des jeux pas top en exclusivités on à rien quoi... Hormis horizon, sea of thieves et fable...
c'est pas le bureau des pleurs non plus ici hein
Le 22 janvier 2018 à 17:21:58 Watibeex a écrit :
c'est pas le bureau des pleurs non plus ici hein
et pourtant regarde ton post, tu te plaint toi aussi
C'est bon calmez-vous on dirait des gosses
Le 22 janvier 2018 à 17:27:58 AugustDerleth a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:21:58 Watibeex a écrit :
c'est pas le bureau des pleurs non plus ici heinet pourtant regarde ton post, tu te plaint toi aussi
Ou est ce que je me plaints ? T'es toujours obligé de parler pour rien toi en fait, le mec au 350 comptes parce qu'il a pas de vie réel.