L'heure ?
New Technical Alpha Players in Asia-Pacific, Europe, the Middle East and Africa.
15th December 10AM GMT and run until 20th December 3PM GMT.
22 heures je crois ?
Vendredi a partir de 22H jusqu'a quelle heure ?
Le 14 décembre 2017 à 01:04:06 alex-456 a écrit :
Vendredi a partir de 22H jusqu'a quelle heure ?
non jeudi 22 Heures je m'excuse j'avais pas vu qu'il était passé minuit ça dure jusq'au 20
le decompte pour la session https://www.seaofthieves.com/playsession
sinon OMG ca commence à bien évolué le jeu
il ont mis de bon nouveaux ajouts dans cette session (enfin du changement interessant ):ouch2:
demain 18h
c'est uniquement pour ceux qui sont en alpha ? je viens de recevoir mon accès et de télécharger le jeu, j'ai vraiment trop envie de l'essayer
Le 14 décembre 2017 à 01:37:41 Watibeex a écrit :
c'est uniquement pour ceux qui sont en alpha ? je viens de recevoir mon accès et de télécharger le jeu, j'ai vraiment trop envie de l'essayer
bah oui pour les inscris et selectionner
Je veux le tester!!!!
Ha cool,donc samedi je pourrais faire ma premiere session avec un ami,enfin
Le 14 décembre 2017 à 01:54:50 alex-456 a écrit :
Ha cool,donc samedi je pourrais faire ma premiere session avec un ami,enfin
oui! et si vous etes que 2 prenez un petit bateau
Ceux qui ont déjà acces a l'Alpha on pourra jouer Aujourd'hui on fait partis du Groupe A, les Nouveaux ceux qui vont tester le jeu pour la première fois faudra attendre Vendredi vous êtes le groupe B. Apres niveau horraire je capte quedal démerdez-vous
Le 14 décembre 2017 à 01:59:47 Pirate-Harlow a écrit :
Ceux qui ont déjà acces a l'Alpha on pourra jouer Aujourd'hui on fait partis du Groupe A, les Nouveaux ceux qui vont tester le jeu pour la première fois faudra attendre Vendredi vous êtes le groupe B. Apres niveau horraire je capte quedal démerdez-vous
oui je crois que c est ca, quelques potes vont etre degs je leur ai dit que c est aujourd hui pas grave ils auront quand meme le temps de bien le test
Oh cool il me tarde vraiment de me faire mon avis sur ce jeu, par contre je suis solo je crois bien
YEEESSSSS!!!!!
Je suis sélectionné pour l'alpha sur PC
Par contre ceux qui disent qu'il fallait s'inscrire avant le 1er Décembre c'est faux (sur pc en tour cas) vus que je me suis inscrit ya 3 jours.
Le 14 décembre 2017 à 09:09:43 lefoudemgs2 a écrit :
YEEESSSSS!!!!!Je suis sélectionné pour l'alpha sur PC
Par contre ceux qui disent qu'il fallait s'inscrire avant le 1er Décembre c'est faux (sur pc en tour cas) vus que je me suis inscrit ya 3 jours.
Ils ont certainement eu pitié normalement c'était jusqu'au premier
Ha le bâtard
Mais t'es sur que c'est pas juste sur one la limite du 1er décembre?
Moi c est du 14 au 20
Aucune idée
Ça marche pas parce que tu utilise le même compte Microsoft peut être.
Essaye avec un autre compte ça marchera peut être.
JVC ces journaleux ils peuvent pas faire une news? du live stream à 17h et de la session alpha?