Perso j'ai toujours ce message comme quoi c'est trop tôt alors que j'ai désinstallé et réinstallé la bêta et que j'ai bien pré commande le jeu -_-
Bonjour quelqu'un aurait un code en trop svp ?😢
Le 24 janvier 2018 à 15:25:34 AwesomeJonaB a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:21:43 cauetleretour a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:19:17 AwesomeJonaB a écrit :
Je suis Insider Alpha... et j'ai rientu t es inscris avant le 1 er decembre? attention si tu es en partage , et c est ton pote qui s est incrit ca fonctionnera pas pour toi
Je suis inscrit depuis un bon moment déjà (+/- un an) et c'est moi-même qui m'est inscrit
Je ne trouve le jeu ni dans "Prêt pour l'installation", ni dans "Contenu Insider" du Hub Xbox Insider
chelou je sais pas désolé
https://www.youtube.com/watch?v=0UqML4sm_nM un live ppur ceux qui peuvent pas jouer
Le 24 janvier 2018 à 15:49:57 cauetleretour a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:25:34 AwesomeJonaB a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:21:43 cauetleretour a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:19:17 AwesomeJonaB a écrit :
Je suis Insider Alpha... et j'ai rientu t es inscris avant le 1 er decembre? attention si tu es en partage , et c est ton pote qui s est incrit ca fonctionnera pas pour toi
Je suis inscrit depuis un bon moment déjà (+/- un an) et c'est moi-même qui m'est inscrit
Je ne trouve le jeu ni dans "Prêt pour l'installation", ni dans "Contenu Insider" du Hub Xbox Insider
chelou je sais pas désolé
https://www.youtube.com/watch?v=0UqML4sm_nM un live ppur ceux qui peuvent pas jouer
Pas grave, j'y jouerai à la sortie
Merci pour la vidéo
Je trouve cette beta moins jolie, le rendu est plus terne. :/
Le 24 janvier 2018 à 16:14:04 TheBlackSwan a écrit :
Je trouve cette beta moins jolie, le rendu est plus terne. :/
Wtf ? ils ont rien changé au niveau des graphismes pourtant c'est par le cycle jour / nuit du jeu et les effets de lumières qui varient d'une partie a l'autre que tu as cette impression
Je remarque aussi la différence graphique , et elle est importante le jeu est trop sombre :/
Bon, la crainte du contenue est toujours présente après 3h de jeux sur la bêta.
Heureusement qu'il y a le Xbox Game Pass maintenant. Ca permettra de tester.
Sinon oui, on a remarqué avec un pote que le jeu était pas mal "sombre" des fois, sûrement du aux nuages et a la position du soleil tout simplement. Il y a toujours des magnifiques coucher de soleil avec les vagues si scintillante.
Oui le jeu est plus sombre , quand il faut nuit c'est moins bien rendu qu'avant et je trouve aussi la mer moins jolie ..y'a quelque chose qui a changé
On peut croiser des joueurs ou c'est solo là? Merci
https://clips.twitch.tv/PopularTemperedBaboonAMPTropPunch
au pire rajouter de éclairage ou couleurs, avec ca c est top c est selon vos gouts
Je regarde des lives, il peut être epic par moment
Par contre si t'es en solo c'est la merde t'as aucune chance
je suis dessus la , j avoue c est degeu la le bateau, le ploton , il manque des textures hd bien brillant , propre comme sur alpha
j ai peur qu ils downgrade pour la version x
Le 24 janvier 2018 à 17:44:59 IamFrench a écrit :
Je regarde des lives, il peut être epic par momentPar contre si t'es en solo c'est la merde t'as aucune chance
Si ça se joue juste différemment mais si t'es skillé et astucieux franchement t'as aucuns problèmes à couler un gros Navire je ferai peut-être un tuto pour survivre en solo Parce que beaucoup galèrent
Lancer 3 parties, personnes ne sais quoi faire cest pénible. Comment obtient t'on une carte au trésor, j'avais jouer à l'Alpha il y a un moment et on en avait une dans l'inventaire il me semble
Tu dois aller voir le donneur de quêtes sous la tente sur les avant-postes. Il propose des cartes.
Ok merci j'ai vu pas mal de PNJ mais pas celui ci
le nouveau outpost avec bateau échoué, y a le vieux mais je vois pas la femme qui donne quetes squelette , j ai fais le tour mais rien