Le 07 mai 2018 à 12:48:00 ASH69 a écrit :
En septembre sort horizon 4 une de leur plus grosse exclue de l'année voir la plus grosseJ'ai peur que Microsoft change leur plan à E3 pas vous ?
Changer leur plan par rapport à quoi ? Le jeu sera dans le game pass comme les autres.
Surtout que sortir les exclus day one dans le game pass et les laissé est leur seul argument de vente pour le game pass, perso si il y avait pas eu la promos (3€) au moment où sea of thieves et sortis, je l'aurais surement pas pris. Hors mis les exclus, tous les autres jeux du game pass entrent et sortent, c'est juste un plus pour ceux qui ont sécher ou n'aime pas les exclus.
Tout les jeux ne sortent pas non, en général se sont les gros jeux qui entrent et sortent, certainement à cause du tarif que ça doit représenter de les exploiter dans un abonnement.
Ce qui est bien c'est qu'il y a un taux fixe de jeu, et ça c'est le plus important aussi de pas perdre des jeux chaque mois.
A terme on aura d'ailleurs toute les exclues MS studios de toute manière et c'est dans leur intérêt
petite question vis à vis de la promo à 1 euro.. est ce que je peux offrir à un ami le gamepass à 1 euro ET me faire l'abonnement ?
J'ai essayé je n'ai pas réussi
Pour vous aussi la promo à 1€ bug ce matin ? Reste seulement 4h mais une erreur survient.
"k/cNyF8nx0udejnn.11.9" "Il est parfois utile d'attendre un peu".
mon game pass se terminer a minuit et j'ai voulu profiter de l'offre a 1e sauf que il me proposer l'offre a 3.50 mais ducoup j'ai reussi a cumuler plusieurs mois a 3.50e sa la deja fait a d'autre ?
21 jeux vont sortir du catalogue contre 9 qui rentre
ils ont dit qu'il n'y en avait que 9 en juin ?
si 9 de qualité
Cool 9 et pas 8 sa fait plaisir
Les jeux ne sont pas définitivement dans le Gamepass quand ils y rentrent ?
Le 13 mai 2018 à 15:11:35 Zatross a écrit :
Les jeux ne sont pas définitivement dans le Gamepass quand ils y rentrent ?
Non, il y a que les jeux MS qui le sont.
Même principe que Netflix.
Le 13 mai 2018 à 15:57:39 Jack_Farell a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:11:35 Zatross a écrit :
Les jeux ne sont pas définitivement dans le Gamepass quand ils y rentrent ?Non, il y a que les jeux MS qui le sont.
Même principe que Netflix.
Ah d'accord merci
Mais FH3 n'y est pas il me semble ? Pourtant il est de chez MS
Le Game Pass a été lancé après le lancement de FH3 ;)
Ah D'accord, c'est pour ça, merci
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dedans et je me tâte à le prendre mais avant cela j'aurais quelques questions:
- Ce sont la plupart ou toutes les exclus MS qui seront inclues ? Si quelqu'un pourrait me passer la source ou cela à été dit
- Est il déjà arrivé qu'un jeu étant parti de GamePass soit revenu dans celui ci?
- Des jeux sont retirés tout les mois avec ceux ajoutés?
Merci d'avance aux personnes qui répondront
Up
Le 13 mai 2018 à 18:28:24 Zatross a écrit :
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dedans et je me tâte à le prendre mais avant cela j'aurais quelques questions:- Ce sont la plupart ou toutes les exclus MS qui seront inclues ? Si quelqu'un pourrait me passer la source ou cela à été dit
- Est il déjà arrivé qu'un jeu étant parti de GamePass soit revenu dans celui ci?
- Des jeux sont retirés tout les mois avec ceux ajoutés?
Merci d'avance aux personnes qui répondront
Bonsoir,
1. Ce seront toutes les prochaines exclues à venir (pas de sources désolé, mais vérifiable un peu partout sur ce forum ça a été dis pas mal de fois ) et quelques anciens comme State of Decay, Rise of the Tomb Raider, Gears of War 4 et d'autres .. Et certainement d'autres à venir.
2. A ma connaissance non, pas encore.
3. Oui, généralement 8 jeux sont ajoutés chaque mois, ça peut être un peu plus ou un peu moins. Pareil pour les jeux retirés, une petite poignée a part ce mois-ci où 21 jeux disparaissent mais pour la plupart es jeux 360.
Voilà