Le 04 mai 2018 à 09:04:14 kash17 a écrit :
Oui moi aussi franchement c'est abusé avec leur jeux 360 franchement il ce foute de notre gueule les jeux on 10 ans quoi
On se demande ce que tu aimes toi de toute manière à part critiquer tu ne fais rien d'autre.
En même temp quand tu voie la génération Microsoft c'est compliqué de resté Positif
Tu as fait la génération 360 ?
Oui oui j'y étais sur la 360, mais je vois pas le rapport avec le Game pass, un service de jeu qui te propose pour 10 euros de jouer a 150 jeux, dont les exclusivités Microsoft, je vois même pas comment ce service est critiquable vu le rapport qualité prix qu'il propose. S'il y a bien une chose sur lequel microsoft n'est pas attaquable c'est bien le game pass, pour le reste c'est autre chose, mais tu donnes l'impression de critiquer pour critiquer.
Je répond à ton commentaire qui dit que je suis négatif
Et le games passe est une très bonne chose mais bon les jeux 360 dedans je trouve ça abuser c'est bon quoi
J'ai plein de collègue il pense comme moi que beaucoup de jeux sont bidon
Après c'est sûr que un nouveau gamer qui arrive qui voie ça peut le séduire de joue a des jeux 360 qu'il n'a jamais essayé sur l'encienne génération et de les teste ici
Mais ce qui joue depuis la sortie de la 360 on a pas grand chose !
Je suis pas un nouveau gamer, et je trouve pourtant de quoi faire sur le game pass.
et de plus il n'y a pas que des jeux 360, il y a une bonne partie de jeux One, que tu n'aimes pas c'est une chose, mais il y a de la variété et il y en a pour tout les goûts.
Chaque mois il y a au moins 2 jeux que je fais sur le game pass sans parler de Sea of thieves ou State bientot
Le vraie prochain jeux va être horizon 4 ! La oui je valide
Le 04 mai 2018 à 09:49:54 fejuca a écrit :
Le 04 mai 2018 à 09:39:35 Soldja2 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 08:24:57 NINl a écrit :
Je savais qu'il était devant mais je pensais pas que pes était si mauvais, j'en avais un bon souvenir.
Graphiquement c'est moche, enormement de joueurs sont sans photos dans les menus, et le match est sans arrêt interrompu par des fautes (léger contact, voir même quand le tacle est propre), les replays toutes les deux secondes (je pense que c'est un bug mais ils m'ont mis des replays chaque fois qu'il y avait une sortie de but, même quand la balle était a côté du point de corners.) du coup bah tu joue 30 secondes, faute donc replay, tu joue 20 seconde, action donc replays, tu joue 40 seconde , contact suivi d'une faute donc replay, etc...Bilan: j'ai fait fait 6 matchs et je l'ai désinstaller, jattendrais que fifa 18 sois dans le ea access pour jouer à un jeu de foot.
Sinon j'ai jouer a overcooked et homefront revolution, ils sont sympas.
J'ai hâte qu'il y est state of decay 2, javais beaucoup aimé le 1 malgré les bugs et la finition.t'es ouf c'est le meilleur jeu
Clairement pas, j'étais tout content de voir un jeu de foot arriver sur le game pass, d'autant qu'il avait été vanté par de nombreuses personnes. J'ai même hésité à l'acheter peu après sa sortie, mais bon dans le doute j'ai préféré attendre un peu.
Et franchement énorme déception, le gameplay est pour moi inférieur à celui de fifa 17 (oui le 18 est une purge aussi, super les jeux de foot cette année ...) , ne serait-ce déjà que pour les passes lobées qui rappellent les heures les plus sombres de fifa .... Les frappes sont bizarres et pas très réalistes .... Ca fait beaucoup pour un jeu basé quasi uniquement sur son gameplay.J'ai aussi voulu jouer en ligne car c'est ce que je préfère sur un jeu de foot, mais là c'est la désillusion, 10 minutes pour trouver un match, quand on commence à gagner ça marque match annulé, le temps de réponse est affreux, sans parler des menus fouillis ....
Bref j'ai fait quelques succès sur le jeu, mais je vais le désinstaller très très vite aussi malheureusement
je suis pas d'accord du tout en plus les sensations de foot sont bien meilleur sur PES
Le 04 mai 2018 à 11:02:44 kash17 a écrit :
Le vraie prochain jeux va être horizon 4 ! La oui je valide
Comme quoi les goûts et les couleurs... Forza ne m'intéresse absolument pas
En 4 année de ligue des masters 0 pénalty et l ia ne concède pratiquement jamais de faute
Je saurais même pas en tirer un pénalty vu que j en ai jamais eu
Il i a de bonne sensation mais bon lb triangle est trop cheaté tu peut même centrée avec c est d une efficacité redoutable
Pas de bataille de milieu de terrain etc je vais pas faire un pavé
Le pire c est quand le contenu la ldm c est une honte un petit exemple tu met Ronaldo Messi etc sur le banc toute la saison il dira rien alors que sur fifa il râle ils demande jamais d augmentation etc il i a pas de vie dans ce mode juste une accumulation de match
Pour le gamepass c est comme Netflix tu le prend un mois tu joue après tu continue ou tu arrête c est même pas criticable ce n est pas à l année ça permet pour 10 euros de jouer à state of decay pes tomb raider ou plus tard crackdown 3 etc des que ta fais les jeux qui t intéresse tu arrêtes et voilà et quand plus tard de nouveaux jeux qui t intéresse arrive et tu reprend c est un très bon service
Bonjour tout le monde! J’aimerais bien connaître si c’est possible la liste des jeux dans le game pass qui restent à vie dans l’offre! Parce que je sais pour sea of thieve mais les jeux de Microsoft qui sont rentrés avant l’annonce en font partie comme halo, gears, fable, etc? Merci beaucoup et bon jeu à vous!!
Oui tu as Halo 5 et tous les Gear of War
Et bientôt tous les halo ça a était annoncé le moi dernié
Pour les exclues MS de 2018 MS à promis quelles seront dans le game pass mais pour les exclues de 2019 elle seront dans le game pass à votre avis ?
Je les vois mal revenir en arrière en 2019
Le game pass est une très bonne chose je trouve
L'ajout des exclus Microsoft rend le service encore meilleur ( encore faut-il que les exclus suivent ... )
Donc à mon avis en 2019 le service sera exactement le même
Ouais du coup pourquoi il i a pas forza 7 ils attende horizon 4 qu il sorte pfff
J'aime pu FIFA, j'ame pas PES...
J'étais content quand j'ai vu PES dans le game pass, mais en fait, c'est.... Je suis déçu, j'me suis dit "enfin un jeu de foot qui changera de FIFA" mais en fait.... Je suis DECU. Je ne comprends même pas les gens qui me disent que c'est mieux que FIFA etc, en fait, c'est 2 jeux de merde.
Le 04 mai 2018 à 08:50:10 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Je suis le seul à trouver les jeux du gamepass décevants?
Le seul peut être pas. Mais perso j'y trouve mon compte.
J'y trouve mon compte aussi, ça me permet de jouer à des jeux auxquels je n'aurais jamais pensé comme ReCore, Injustice ou Pes. Et surtout il y a SoT et bientôt state of decay
En septembre sort horizon 4 une de leur plus grosse exclue de l'année voir la plus grosse
J'ai peur que Microsoft change leur plan à E3 pas vous ?
ASH69 : Logiquement non ils changeront pas leur plan
Déjà de base le game pass est une très bonne idée
Le rajout des exclus day one le rend encore plus attractif
Donc peu de chance que sa change