J'ai une clé pour ceux qui veulent
J'ai eu ma réponse ma mail pour le renouvellement
a savoir aussi que cette offre marche même si vous avez déjà profiter 1 mois gratuit et possible de payer avec carte prépayée.
J'ai vu que certains jeux allaient disparaître du catalogue le 30 avril com me rise of tomb raider...
Comme je l'ai télécharger je voulais savoir si je pourrais continuer à y jouer à partir du moment où je l'ai télécharger et ce même si il disparaît de la liste(comme pour les jeux gold)ou si ils seront complètement innacessibles même en payant tout les mois mon abonnement Xbox game pass?(ce qui serait lamentable vu qu'on paye.
[11:54:03] <Thorval43>
J'ai vu que certains jeux allaient disparaître du catalogue le 30 avril com me rise of tomb raider...
Comme je l'ai télécharger je voulais savoir si je pourrais continuer à y jouer à partir du moment où je l'ai télécharger et ce même si il disparaît de la liste(comme pour les jeux gold)ou si ils seront complètement innacessibles même en payant tout les mois mon abonnement Xbox game pass?(ce qui serait lamentable vu qu'on paye.
Vu que le jeu sera retiré du Game Pass, tu ne pourras plus y jouer
Tu payes pour les jeux disponibles, pas pour les jeux qui sont retirés
C'est franchement nul car plusieurs gros jeux disparaissent que j'avais dl et du coup même plus de promo pour éventuellement les acheter...
Et après on s'étonne que beaucoup à de joueurs sont anti demat
Rise Of The Tomb Raider part pas le 30 avril
Bah après c'est aux clients de bien se renseigner aussi. Quand on s'abonne, on sait que des jeux sont susceptibles d'être retirés. Il n'y aucun mensonge de la part de Microsoft
Troball Si je l'ai vu pour rise.
Non je suis désolé mais les explications ne sont pas clairs et du coup on pense que c'est comme le gold quand on a télécharger les jeux.et je ne vois pas l'intérêt de faire disparaître les jeux les plus attractifs de ce service
Oh mince je voulais le faire
Du coup ça prête à confusion leur truc.quand on va sur le xbow game pass la première rubrique et listes jeux c'est marqué "fin le 30 avril" et c'est juste au dessus de l'icône de tomb raider.mais quand on clique sur "voir tout" la rubrique s'appele "recommandé pour vous" et du coup j'ai un doute parce qu'il y a beaucoup de jeux dans la liste et ça m'étonne.
Et bizarrement tomb raider c'est le seul qui n'a pas la case "acheter pour posséder"
Du coup je ne sais pas...
Si quelqun à l'info?
si le jeu disparait le mois prochain il aurait été annoncé comme ils le font a chaque fois
D'autant plus qu'il a ete mit récemment, aucune chance qu'il parte aussi vite.
J'espère car ce serai dommage et puis dans la liste y a des tonnes de jeux que j'ai lol.je pense que c'est leur affichage qui prête à confusion
ils annoncent toujours deux semaines avant la fin du mois les jeux qui sortent
D'ailleurs je trouve que l'annoncer au début du mois serait une meilleure chose. Histoire de pas faire en speed ceux qui sortent ou bien de ne pas les faire car ils nécessitent plus de 15 jours d' "investissement"
Oui c'est clair car j'imagine la frustration de ceux ou celles qui commencent à peine un jeu
PES 2018 est dans le Game Pass depuis quelques minutes
je confirme. je le dl la avec homefront
Je n'ai même pas eu besoin de le retélécharger, j'avais la version gratuite et le jeu complet s'est débloqué.
Ya des soldes spécial xbox game pass