Donc le code un mois fourni avec la X est une version d'essai d'1 mois et non 1 mois offert.
Car non cumulable avec les 15 jours d'essai.
On rabâche mais c'est pour la bonne cause.
Il est donc IMPOSSIBLE de cumuler n'importe quelle type d'offre du Game pass.
Ne surtout pas utiliser les 15 jours si vous avez 1mois offert!!!
Oui mais j'ai pas cumulé des offres de pack.
Juste 1 seul j'avais essayé de rentré celui de la X.
Autrement l'essai au qu'elle j'ai participé était celui dispo sur la page d'accueil ou le store de la console.
A mais moi non plus t'inquiète j'avais bien compris ton 1er post.
T'as pris la version d'essai de 15 jours et comme beaucoup de monde on pensait que le code 1 mois fourni avec la X était un code cadeau. Mais non. C'est une version d'essai d'un mois. Lol.
Bientôt un topic "don de code game pass 1 mois
En vrai je trouve ça pas cool. après je suis à pas à 10€ prêt mais le procédé est vraiment pas commerçants.
Avez vous essayer de contacter MS pour essayer d'avoir un code de 1 mois ? Peut être qu'ils seront généreux ^^
En expliquant bien votre cas je pense que vous avez moyen d'en récupérer un nouveau sans que ce soit un essai.
Comment avez-vous obtenue tous ces codes XBOX game pass de 1 mois ?
Franchement vu ce qu'est devenu le SAV xbox je vais passe la main
Comme dit précédemment je suis pas à 10 balles prêt c'est plutôt une question de principe je trouve ça un peu "crapuleux" d'offrir un code un mois avec une console a 500€ qui en fait est une version d'essai et non pas un cadeau.
Après la vie continue hein y a pire dans la vie. Mais c'est pas cool de leur part. Et je me retrouve avec un code qui ne sert à rien moi qui me réjouissais de l'utiliser. Merci MS.
Non c'est mort je les aient contactés, le mec m'a dit qu'ils pouvaient rien y faire, je me suis pas privé de lui dire que c'était vraiment n'importe quoi et très limite, la seule solution qu'il m'a donné > Ajouter le code sur un autre profil
Quelqu'un a des new sur les deux forza (forza 7 et forza horizon 3) si il vont passer sur le game pass ?
Non aucune info, peut être une annonce a l'E3
Salut! J'ai pas trouver sur abonnement xbox live les 3 mois à 20eu?
tinax76 j'avais écris pour répondre a SOAP_Mc_Tiiti
Sinon oui tinax76 tu résume très bien la chose c'est pas vraiment commercial .
Mais bon, après c'est écris clairement sur le bout de carton (mois d’essai gratuit ).
Ce qui et moche c'est ceux vendu sur le net de 1mois et qui sont en faite des mois d'éssais
Le 18 mars 2018 à 19:49:56 spartansolid a écrit :
Comment avez-vous obtenue tous ces codes XBOX game pass de 1 mois ?
Achat xbox one x... ces saligots mettent des versions d'essai gold et game pass valable que si tu n'as jamais été abonné.
Le 18 mars 2018 à 20:25:18 tris67 a écrit :
Sinon oui tinax76 tu résume très bien la chose c'est pas vraiment commercial .Mais bon, après c'est écris clairement sur le bout de carton (mois d’essai gratuit ).
Ce qui et moche c'est ceux vendu sur le net de 1mois et qui sont en faite des mois d'éssais
Yes j'ai vu
Le 18 mars 2018 à 19:11:49 vaxioss a écrit :
On m'a passé 1 mois en Octobre, je viens de rentrer mon code X d'1 mois, et ça marche.
Même en partage de compte ?
Ps : Y a des codes d'essai d'un mois au gamepass dans les pack One S ou c'est que pour la One X ?
Les deux types d'offres sont sur les deux consoles.
L'autres jours j'ai trouvé une FAT neuve à l'espace culturel à plus de 400 euros 😓 la console + Kinect 2.0 😧 sans jeux ni rien .No fake à 100 % allez faire un petit tour lorsque vous y trouvez à itm ou Leclerc juste pour voir .
On trouve la X collé juste à côté à 489 et 499 déjà , la S 1 To hot weels ou Origins à 250 balles ou 300 je sais pu et la Fat + Kinect 2.0 à plus de 400 euros 😃.
C'était pour l'anecdote. Fin 2017 la version 500Go + kinect était à 479 euros sans jeux.
Le 18 mars 2018 à 20:25:18 tris67 a écrit :
Sinon oui tinax76 tu résume très bien la chose c'est pas vraiment commercial .Mais bon, après c'est écris clairement sur le bout de carton (mois d’essai gratuit ).
Me suis fait avoir en achetant un code sur CD Keys, ça aura fait un heureux au moins^^
Oui il aura au moins servi a qu'elle que chose .
Bonjour à tous,
J'ai pris le Game Pass pour Sea of Thieves qui sort demain, mais je me demandais est-ce qu'il n'y a pas une interface dédiée au GamePass avec les jeux proposés et tout quelque part? Que ce soit sur PC ou sur la One, on est obligé de passer par le store, rechercher la catégorie GP, etc....
Ils ont pas fait une section exprès? Ou c'est moi qui trouve pas?
Le 19 mars 2018 à 09:56:34 __IsBack a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris le Game Pass pour Sea of Thieves qui sort demain, mais je me demandais est-ce qu'il n'y a pas une interface dédiée au GamePass avec les jeux proposés et tout quelque part? Que ce soit sur PC ou sur la One, on est obligé de passer par le store, rechercher la catégorie GP, etc....
Tu as une section gamepass sur la console à partir du store.
Le 19 mars 2018 à 09:56:34 __IsBack a écrit :
Bonjour à tous,
Mes jeux et apps abonnements puis XGP