J'ai créer un post mais je fais un copier/coller ici: Hello, je viens de voir qu'ils font une offre 1 mois de game pass offert pour 1 mois de gold acheté.
Le 26 février 2018 à 01:10:02 []HeavyPain[] a écrit :
Rise of the Tomb Raider is on top.
"Rise" on the top of the pile.
The 3rd case from the bottom, is cracked (look at it). The case is "down" the pile, 3rd from bottom
La date de sortie de Crackdown 3 aurait-elle été teasée ?
Assez étonnant oui cette boite fissurée numéro 3, c'est un peu tiré par les cheveux mais après tout pourquoi pas, il devrait plus tarder a sortir
Il y a strictement aucun intérêt à prendre un jeu qui est en connexion internet obligatoire en boîte, c'est pourtant évident.
Oips DSL trompé de topic.
Si MS sortait crackdown 3 et state of decay 2 en mars ca serait le feu en terme de communication pour le game pass !
Que des boites One sur l'image
Faut il y voir un mois 100% xbox One sans vieux jeux ? Ce serait pas mal du tout
Le 26 février 2018 à 03:23:35 aucunechance a écrit :
Si MS sortait crackdown 3 et state of decay 2 en mars ca serait le feu en terme de communication pour le game pass !
Non au contraire, ils devraient le sortir un mois ou deux plus tard, pour que les gens restent abonnés, balancer deux exclues dans le même mois c'est pas le mieux a faire
Le 26 février 2018 à 10:15:33 liole30 a écrit :
Que des boites One sur l'imageFaut il y voir un mois 100% xbox One sans vieux jeux ? Ce serait pas mal du tout
Le 26 février 2018 à 10:15:33 liole30 a écrit :
Que des boites One sur l'imageFaut il y voir un mois 100% xbox One sans vieux jeux ? Ce serait pas mal du tout
J'ai fait le meme raccourci que toi
Comme Netflix, ils annoncent leurs séries/films quelques semaines avant la sortie.
Mais lors du SuperBowl, ils ont diffusé le trailer de The Cloverfield Paradox pour une sortie... immédiatement après le match.
MS va faire pareil pour conserver ses abonnés.
Ils ont tout a y gagner a étaler les sorties mois après mois, plutôt que de les balancer toute le même mois
Le 26 février 2018 à 10:43:59 Xboxgo33 a écrit :
Ils ont tout a y gagner a étaler les sorties mois après mois, plutôt que de les balancer toute le même mois
On ne sait pas ce qui est prévu pour l'E3. Peut-être ont-ils prévu de sortir les jeux annoncés depuis un moment avant le salon, pour se concentrer ensuite sur les sorties post-E3; rien n'interdit de présenter un jeu pour le sortir peu de temps après.
Et Sea of Thieves étant un jeu multi, les abonnés le resteront sans doute un petit moment.
N'oubliez pas une chose si vous stopper l'abonnement vous n'avez plus accès au jeu à moins de tout rusher sans s'arrêter (donc n'avoir aucune vie sociale ) l'abonnement tu vas le conserver un bon moment sachant que chaque mois ils vont ajouter des jeux
https://twitter.com/majornelson/status/968124246093369350
Cool, j'ai failli acheter Super Lucky’s Tale en plus !
Sympa Super Luckys Tale et Revelation 2 ^^
C'est vraiment cool le gamepass. Un bon mois de mars.
Je l'avais acheté deg
Dégoûté. ... oxenfree en gwg déjà donné rise of et super j'avais déjà sonic cd mouais et fishibg mouais et sea of thieves comptait dedans bof bof
Mouais les jeux sont pas ouf... a part tomb raider que j'ai déjà
Super Lucky's Tale et Tomb Raider pour moi