Enfin Evolve gratuit
Evolve Ultimate Edition
C'est cool ça.
Sympa ! Il y a des Jump Scare dans Layers of Fear ou c'est tout basé sur l'ambiance ? J'avoue être une chochotte dans les jeux vidéo...
Il y a des jumpscare dans layers mais pas en exces ookapio . Tu peux y aller les yeux fermes . Le jeu par contre rends mal a l aise . Tu rentre dans un couloir , tu te dirige vers une porte , tu fouilles la piece et en sortant de la piece tu change de couloir ou des elements de decor changent . C est une vraie pepite ce jeu te mets mal a l aise et l histoire est bonne on a envie d en savoir plus sur l histoire de ce peintre derangé
Si vous n'avez jamais fait Borderlands 2 mais foncez tête baissée c'est un monument du jeu en cool, un Destiny mais infiniment plus complet et jouissif
Je paye pas un abonnement pour jouer a des jeux arcade...
En effet tu paies pour les services en ligne, les jeux c'est un +
J'ai déjà tout
Le 22 février 2017 à 17:50:00 Juan-Issou a écrit :
MDR Tu es sous gamers peut etre , pose toi la question , peut etre fini pour toi les jeux video
et abonnement c est aussi pour jouer donc tu fais comment toi mdr
Pas ouf ce mois ci, le seul bon jeu selon moi c'est Borderlands 2 et je l'ai déjà en remaster...
cool pour evolve, vu que tout le monde laura entre potes ca va etre marrant, en plus on a tous les dlcs
layers of fear a lair sympa et court, donc parfait le temps de tuer une soirée
borderlands 2 déja fait sur vita, sympa a faire une fois mais après le farming et tout cest pas mon genre.
finalement lautre sur 360 je connais pas.
Déjà fait layers of fears c'est moyen mais à faire néanmoins. Surtout quand ll est GWG.
Evolve c'est parfait je ne comptais pas l'acheter.
Merci MS
Lourd !!
Je pense que je vais laisser tomber mon ps+
Bon mois de mars .
Borderlands 2 est retro ou c'est juste pour les détenteurs de 360 ?
Non il est rétro tout court .
Pour evolved vu que j'ai une version standard je pourrai donc la mettre à niveau non ?
Je suis bien content pour evolve ! Le peu que j'avais testé c'était bien sympa
Très bon mois !
Evolve je l'avais pris à 5€ chez Escromania mais le multi était vide de chez vide donc ca va permettre d'attirer plus de joueurs et enfin pouvoir jouer en ligne
Layers of fear j'ai toujours voulu me le prendre mais je déteste les jump scare
Le 22 février 2017 à 17:50:00 Juan-Issou a écrit :
Evolve un jeu d'arcade ?
Borderlands 2 un jeu d'arcade ?
la bonne blague. Si c'est du trolls il est mauvais, très très mauvais.