CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : supprimer sauvegardes cloud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 18:00:26

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour quand on fait "gérer jeu" pour aller supprimer les données enregistrées en bas (les sauvegardes quoi) on n'a plus l'option de supprimer soit sur la console soit sur le cloud. On oblige à supprimer sur la console mais impossible de supprimer sur le Cloud.
J'ai un jeu qui ne propose pas de nouvelle partie donc si je veux le recommencer il faut que je supprime tout.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce ?

Merci d'avance

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 18:05:12

Salut
Quand tu fais supprimer les données telechargées il ne te propose pas le choix local et cloud ?
C'est quel jeu?

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:44:39

Oui bizarre ton truc l'auteur là, car la one propose pour les jeux one de supprimer la save de la one ou du cloud ou les 2
Par contre si c'est un jeu retro x360, tu peux supprimer la save console depuis gerer le jeu et la save sur cloud il faut passer par l'interface x360 (faire le bouton "select + star" et allez dans "stockage" je crois et là tu as acces au save de la x360 sur le cloud)

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 21:10:52

C'est sunset overdrive que j'ai eu grace au Gold. quand je vais dans gérer jeu puis tout en bas données enregistrées et que je les supprime la console m'indique que les sauvegardes sur la console sont effacés mais par contre elles sont toujours sur le cloud.
Elle me permet pas de les effacer sur le cloud...
et quand je relance le jeu il synchronise les données du cloud -_-'

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 21:13:13

Étrange ton histoire. Au pire supprime et commence une partie hors ligne.
Mais bon très bizarre :(

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:17:10

C'est peut etre une sauvegarde qui doit supprimée depuis le jeu (comme ça se fait parfois)

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 21:38:12

Alors je peux pas jouer hors ligne vu que c'est un jeu que j'ai eu grace au gold, et j'ai fouillé dans tous les menus du jeu il n'y a rien . . .
vive le futur du jeu vidéo ^^'

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 21:41:29

Comment ça tu peux pas jouer hors ligne ?
Bien sur que si tu peux jouer aux gwg hors ligne.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 21:48:14

Bon je vois ton problème.
Tu ne dois pas appuyer sur tout supprimer mais aller sur ton fichier de sauvegarde et faire "gerer" (bouton avec les 3 traits horizontaux) puis cliquer sur "supprimer les données enregistrées " et ensuite il te proposera "partout" ou "local".

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 22:04:33

MERCI pithivers91 ! bien vu ! il fallait pas clicker sur tout supprimer mais bien faire gérer sur le fichier !!!
bravo merci du conseil =D

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 22:05:42

et sinon nan javais essayé de jouer hors ligne et il voulait absolument que je me connecte :/

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 22:07:11

Le 08 décembre 2016 à 22:05:42 pafdu72 a écrit :
et sinon nan javais essayé de jouer hors ligne et il voulait absolument que je me connecte :/

T'es donc en partage de compte?
Sinon t'as jamais mis ta console en principal alors.
Mais le problème c'est pas qu'il soit gwg .

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 22:08:17

Bin nan c'est bien ma console principale ^^'
je ne sais pas pourquoi :/ ptète que c'est un des jeux qui ne fonctionne qu'avec une connexion active :/
mais encore merci pour l'astuce des sauvegardes =D

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:35:53

Ah ba oui mais si l'auteur se trompe d'onglet forcement on peut croire qu'il y a un probleme :rire2:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 22:40:55

Bah à sa décharge il y a un bouton qui se nomme "tout supprimer " qui supprime pas tout :o))
Du coup savoir qu'il faut aller sur l'icône et cliquer sur le bouton menu pour avoir toutes les options de suppression,c'est pas des plus ergonomiques :rire2:

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:44:57

Oui mais "tout supprimer" ce n'est pas forcement ce qu'il voulait donc pas besoin d'aller là dessus.
L'onglet des sauvegardes c'est "données enregistrées" je crois ?

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 22:50:41

Oui mais le bouton "tout supprimer" est spécifique à cet onglet, c'est ça qui est naze

o0_ToNio_0o o0_ToNio_0o
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 22:09:03

Bonsoir tout le monde,

Je me permet de faire remonter ce sujet car j'ai un problème similaire mais je ne m'en sors pas.

Je viens de m'acheter For Honor en démat. J'installe le jeu sans soucis, je le lance, et là je découvre qu'il est en Anglais. Je farfouille dans les menus, j'avance un peu dans le prologue mais pas de réglage possible, je quitte le jeu, le désinstalle et le réinstalle complètement. Jusque là, pas de soucis.

Une fois le jeu réinstallé (et en français au passage) je lance le jeu et j'arrive à l'écran d'accueil, mais au moment où les serveurs cherchent à se connecter à mon profil, impossible d'accéder au mémenu principal du jeu, j'ai droit à un écran gris et rien ne se passe.

J'ai tout essayé, du redémarrage complet à la suppression de mon profil, j'ai toujours droit à cet écran gris. Je pense que ça vient de ma sauvegarde initiale la 1ère fois que j'ai lancé le jeu qui n'a pas du s'opérer comme il faut. Sauf que contrairement à mes VDD, sur les éléments de sauvegarde dans "gérer", je n'ai pas le fichier avec mon profil, juste l'espace réservé qui ne permet pas de supprimer la sauvegarde sur le cloud.

Ce problème serait il arriver à quelqu'un d'autres qui pourrait avoir la solution parce que je désespère de pouvoir y jouer.

Cordialement
o0_ToNio_0o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment