CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pac-Man 256

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:31:34

Qui l'a pris ? ca a l'air bien fun pour seulement 5€, c'est un pac man sans fin , plus limité dans un tableau :)

Pac-Man 256 se révèle être une petite perle qui touchera aussi bien les fans du mythique personnage jaune que ceux des petits jeux mobiles addictifs. La collaboration Bandai Namco / Hipster Whale se trouve être une réussite totale puisque le titre n'a rien à envier à d'autres et possède largement de quoi séduire puristes et nouveaux initiés malgré son genre très différent de celui des anciens jeux du glouton le plus connu de l'histoire du jeu vidéo.

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:30:45

Je l'ai sur mobile gratuitement, je vais pas payer 5e pour jouer au même jeu perso.

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:03:52

sur mobile il coute 8€ pour tout débloquer, donc c mieux ici, puis osef du mobile :)
Free to play mais payant (8€) pour lever toutes les restrictions

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:12:46

:merci: pour le topic, achat effectué :)
Je suis un grand fan de Pac-man

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2016 à 15:21:09

Les pacmans sur 360 sont rétro et bien meilleur les gars.

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:06:20

non, il est mieux, d'ailleurs j'ai aussi pris le pac-man de namco ressorti il y a peu avec galaga et digdigger en pack :hap:

et pour ceux qui disent qu'il est sur mobile, il y a pas mal de differences :
C’est pour le 21 juin prochain que cette version améliorée de Pac-Man 256, créé par les studio Hispter whale et 3 Sprockets, arrive sur PC, PS4 et Xbox One. Cette version sera agrémentée de nombreuses options supplémentaires au jeu mobile qui a fait sensation lors de sa sortie.

On pourra ainsi découvrir l’exclusif mode coopératif jusqu’à 4 en local, en plus de retrouver l’ensemble des thèmes du jeu débloqués d’office, ainsi qu’une option de partage. On vous rappelle que Pac-Man 256 est un endless run dans l’univers de la boule jaune, où il faudra récupérer le plus de de gommes et d’éviter de se faire éliminer par les fantômes, tout en utilisant des power-up disséminé dans le jeu.[[sticker:p/1kkn]]

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2016 à 18:09:20

Mieux ? Je l'ai tester et franchement c'est beaucoup moins bon que le dernier le DX.

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:10:49

ok, tu veux encore avoir raison, donc si amstard a dit que l'ancien est mieux c'est que c'est mieux :hum:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2016 à 18:39:58

Le DX est plus beau, beaucoup plus complet. C'est pas assez comme argument ? Et sous prétexte que je suis pas d'accord avec toi fait de toi une victime de quelque chose ?
C'est pas toi qui a fais ce jeu il me semble si ? Alors je donne mon avis c'est tout.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:49:40

Oui je lai vu il a lair pas mal mais vous me condrillezelequel justement? Moi j'aimerais bien des plateaux futuristes mais a la fois un mode arcade a l'ancienne comme a lepoque c'est possible lequel me fait dx?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 juin 2016 à 18:54:43

Le meilleur c'est lui :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013927-pac-man-champion-s-edition-dx-test.htm

Après je dis rien d'autre vu que conseiller un jeu si ça viens de moi c'est que je suis quelqu'un de méchant :)

Donc toi qui voit vdd

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 18:57:09

Aussi bien le DX que le 256 sont excellent.De plus ils sont complètement différents l'un de l'autre et ne sont pas comparables.Stop la gueguerre inutile please.

Perso pour 5 euros je n'ai pas craché dessus :)

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:01:03

:merci:

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:47:44

moi je conseille vraiment ce pac-man 256, j'ai les autres aussi, jouer a un n'empeche pas de jouer a un autre il me semble :)
deja pour les chasseurs de ssuccèes il y a des trophées 100 G facile pour un total de 1000 G, pusi on s'amuse vraiment en enchainat les parties, et je trouve ca nettement moins barbant que de tourner en rond dans un tableau comme l'ancien , bref pour ce prix la on s'amuse vraiment :)

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:52:27

Mais c'est le meme mode jeu?
+ ya un plateau ancien arcade dans celui la?

Gnapfdpgnap Gnapfdpgnap
MP
Niveau 1
22 juin 2016 à 22:05:28

Le 256 est bien meilleur que le DX, mais faut vraiment avoir joué aux deux pour le comprendre

MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:34:35

le 256 est délirant, ils se transorme en géant, en poule et autre lol on s'ennuie pas une seconde :ok:

syntaxeror syntaxeror
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:07:37

J'ai acheté le nouveau et j'ai aussi le DX de la 360. Très franchement le nouveau c'est du n'importe nawak c'est juste marrant quelques minutes mais c'est tout. Pour qui veut s'éclater sur un pac-man un vrai c'est le DX qui est le meilleur. Le nouveau c'est clairement un futur gwg.

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 14:17:09
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 14:18:35

Le 25 juin 2016 à 14:17:09 Soldja a écrit :
Le meilleur sera surement lui : https://www.jeuxvideo.com/news/507565/pac-man-championship-edition-2-liste-sur-ps4-xbox-one-et-pc.htm

Possible vu que le 1 était terrible. J'ai vu cette news tout à l'heure c'est cool une suite .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment