Bonsoir j'essaie de jouer à Gears Of War 2 mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai essayé Gears 3 mais c'est pareil. On me demande même de vérifier ma connexion alors que je suis en ligne, que faire ? Merci
En lançant GOW 3 j'ai le message "La manette sélectionnée n'est associée à aucun profil de joueur", pourtant dans les paramètres (appareils et accessoires) ma manette est bien associée à mon compte principal.
Il faut que tu te connectes sur le live 360 via le menu 360. Pour y accéder dans un jeux rétro tu appuies simultanément sur "start" et "sélect".
J'espère avoir compris et surtout bien répondu à ta question .
Quand je vais sur le menu 360 il y a écrit "Se connecter (0 profils)" et pareil, je dois télécharger mon profil mais ça me met une erreur !
As-tu un abonnement gold associé a ton compte ?
Essaye aussi de te connecter sur ton pc à xbox.com pour voir.
Oui je suis Gold, pourquoi on est obligé de l'être pour utiliser la rétrocompatibilité ?
J'essaierai de me connecter ce soir sur mon compte Xbox
Le 24 mars 2016 à 12:21:02 LePoussinPiou a écrit :
Oui je suis Gold, pourquoi on est obligé de l'être pour utiliser la rétrocompatibilité ?J'essaierai de me connecter ce soir sur mon compte Xbox
Non pas obligé mais certain jeu demande un abo au gold pour etre lancé (les GWG de la One par exemple)
As-tu vidé le cache de la console en debranchant l'alim 2 min ?
Merci du conseil mais malheureusement ça n'a pas marché. C'est dingue je n'arrive pas à me connecter.
Y'a pas longtemps j'ai eu exactement le problème sur Gears 2, j'ai tout simplement spammer A quand ca demandait de se connecter tout ca tout
Peux-tu tester avec un autre jeu 360 ?
Sinon contact le support (via le tchat ils sont très bien et rapide (du moins pour la seul fois où j'ai eu besoin de les contacter))
Tiens nous au courant !
Il me semble avoir eu le même problème que toi mais sur dungeon siège 3. J'ai juste telechargé mon profil et le problème a disparu.
Chose que toi tu ne peux pas faire si j'ai bien compris.
J'ai essayé avec plusieurs jeux mais le problème est le même...
Oui c'est exactement ça, je veux me connecter mais un message s'affiche pour me dire "Connexion au Xbox Live impossible. Sélectionnez Tester la connexion pour tenter de résoudre le problème".
Quand je fais tester la connexion ça m'emmène dans les paramètres de la Xbox One où je suis bien connecté.
Très bizarre en effet, j'ai jamais eu un problème de la sorte...
Même le type du support a l'air largué, il me plante en plein milieu du problème en me disant "c'était un plaisir de vous avoir aidé !"
Donc c'est exactement le même soucis que le mien !
Et tu ne vois pas ton profil dans le menu de la 360 ?
En plus il me demande plusieurs fois de relancer le jeu alors que ça met presque 10 minutes pour passer le chargement du "Obtention des infos de votre Xbox 360" ...
Quand j'accède au Xbox Guide depuis le jeu, je ne vois aucun profil ( "Se connecter (0 profils)" ), je lance le téléchargement... Puis au bout d'un certain temps il me demande de tester la connexion réseau car il y a eu un problème. Quand je fais tester la connexion, il m'envoie dans les paramètres de la One, et il y a bien écrit que je suis en ligne !
Supprimes ton profil de ta console (sans supprimer les jeux etc...) et retelecharges-le apres !
Les ports NAT de la box sont ouvert ?
Oui ils sont ouverts, j'ai déjà effectué cette manip