CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'achat d'une XBOX ONE chez C Discount

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seed25490 Seed25490
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 22:13:16

Bonjour, je vais bientôt acheter une xbox one sur le site C Discount, j'ai vu une offre qui est assez alléchante:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-1-to-rise-of-the-tomb-raider-halo-5/f-1033917-bunonetomhal.html#mpos=12|cd
Le prix est de 330 euros.
Par contre j'ai des doutes sur la fiabilité même si c'est envoyer par le biais de C Discount et non un vendeur lambda.

La raison de ma méfiance est ceci:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-1-to-rise-of-the-tomb-raider-call-of/f-1033917-bunonetomcal.html#mpos=9|cd
Le prix est de 370 euros pour ce pack alors qu'ils ont les mêmes caractéristiques, 3 jeux, une xbox de 1TO pour le stockage.

Donc je me demandais si chez C Discount, il y a pas des possibles arnaques car quand je compare aux autres sites (Amazon, Leclerc, la fnac), il y a pas des si bon prix.

Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes chez C Discount pour l'achat d'une console ?
Vous avez aussi commander des pack à bon prix sur ce site ?
Vous les avez reçu ou il y a eut un problème d'expédition ?

Voilà j'espère que vous saurez répondre à mes questions.
Je vous remercie d'avance!

Visual_Game Visual_Game
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 22:18:47

En tout cas si c'est pas une arnaque prend la direct, dire que j'ai acheté le pack fifa 500gb + halo à 299€ chez micromania la je suis un peu deg... Surtout qu'il me faut Tomb Raider :snif:

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:20:36

Ma console vient de cdiscount et pas de probleme, en cas de probleme avec la console je passe direct par le SAV de Microsoft et non par cdiscount !

Cdiscount fait du bénéfice sur le un grand nombre de console vendu et donc ils peuvent se permettre de baisser les prix ou de rajouter 1 jeux dans un pack officiel.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:50:28

Cdiscount est fiable :ok: mais il ne faut pas être préssé
Ils vendent souvent des produits qu'ils n'ont pas encore en stock sans t avertir et de ce fait tu te retrouves avec un temps d'attente énorme. Si tu commandes aujourd hui tu n'est absolument pas sur de l'avoir pour noel !

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 23
11 décembre 2015 à 23:03:33

La one est très fiable donc tu n'auras pas de soucis :-)))

zigZappi zigZappi
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 00:50:53

J'ai commandé mon pack élite et aucun soucis ...je l'avais payé 455 euros et maintenant elle est à 500 . Je l'ai même reçu plus vite que prévu . En 2 jours je l'avais déjà .

[Stanaky] [Stanaky]
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 09:24:47

Cdiscount ça a toujours était fiable pour ma part et la livraison entre 2 et 7 jours

ludo7707 ludo7707
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 09:28:15

amaeon et quand meme plus fiable niveau sav, livraison. Mais c'est vrai que cdiscount font de tres bon pack.

ludo7707 ludo7707
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 09:28:36

amaeon et quand meme plus fiable niveau sav, livraison. Mais c'est vrai que cdiscount font de tres bon pack.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:23:16

Sur amazon xbox one TO + fallout 4 et fallout 3 pour 304 euros en vente flash.

Message édité le 12 décembre 2015 à 11:23:32 par roiemma_bis
xferrari xferrari
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 12:40:59

Cdiscount la il se bouge commander hier 12h pack forza 6 expédié a 11h45 aujourd'hui.

juju8060 juju8060
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 13:22:14

Moi g pris le pack Xbox one 1 tera rise of the tomb raider + définitive édition + halo 5+ Batman arkham Knight pour 379€ reçu en 4 jours. L'offre est pas resté longtemps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:54:47

Toujours commander sur Cdiscount aucun souci tu peux foncer.

zoulou_57 zoulou_57
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 22:00:41

Jai achete une one halo5 a la sortie sur cdiscount. .
Aucun soucis, bon jai eu une panne sur la console et jai vu directement avec microsoft , en 3 jours nouvelle xbox one collector a la maisonn:)

xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:02:39

J'ai acheté pas mal de choses chez Cdiscount (Ecran TV, lecteur bluray, PS4...ect) et jamais eu de soucis avec eux et le matos jusqu’à présent

Pour moi Cdiscount est un des best sites du genre, le paiement en 4 fois est super aussi

Seed25490 Seed25490
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 22:23:30

D'accord, moi ce qui m'inquiète le plus au niveau de vos commentaires, c'est la livraison, vous me conseiller une livraison en point retrait ou directement chez moi ?

Thetruth8 Thetruth8
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 23:15:08

mdr le mec qui doute du site de commerce le plus populaire en france

Antezy Antezy
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 01:31:37

Salut,

Pour ma part j'avais commander ma Xbox One ( un pack avec Forza 5 + 12 mois Gold ) pour 400€ il y a de ça un an.
J'ai été très déçu par le temps de livraison (9-10 jours environ au lieu des 3-4 annonces). En plus de ça le carton intérieur du colis était abimé, boîte du jeu cassée légèrement, le bouton LB de la manette qui fonctionnait mal et surtout, je n'ai jamais eu mon code d'abonnement de 12 mois .. Même en passant par le sav de Cdisscount et Microsoft aucun des deux n'a pu expliquer le problème. Du coup j'ai jamais eu mon abonnement.
Alors a la lecture des commentaires on dirait que je suis un cas isolé j'espère pour toi que t'aura pas de soucis. Pour ma part j'ai été très déçu et je ne commande plus rien chez eux ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 07:21:08

1 ans que je commande sur Cdiscount et RAS , d'ailleurs ma One qui a un vient de la haut.
Je l'ai commandé le 2 janviers et le 4 elle etait chez moi 🎮

Juhll Juhll
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 08:05:56

La qualité du service chez cdiscount a beaucoup baissé ces derniers temps, ne parlons pas du sav impossible à joindre, du non respect des délais,des prix faussement gonflés pour faire croire à de grosses promos, etc....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment