CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 20:43:05

Gare à tes fesses capitaine Natsu :rire:

loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 22:52:08

Question con , on pourra créer son personnage ?? Parce quand je vois les sacs qui boivent de la bière .. Ça va être chaud de se sentir pirate après Edward kenway ..

Surtout que je me suis acheter l'extension , le prix de la liberté avec black flag .. Et que graphiquement il a pas pris une ride ..

J'espère pour sea of thieves qu'ils sera supérieur à black flag en ce qui concerne combat naval .. Chasse au trésor ( j'espère qu'elle seront scénarisé .. )

KgkMarley[JV] KgkMarley[JV]
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 22:57:45

Beh si jvai bien compris il y aura pas vraiment de scènar
Ca sera bac a sable et tu devras faire ta propre aventure!
Les persos sont customisable

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 00:17:09

Le 18 août 2016 à 22:52:08 loveaelis a écrit :
Question con , on pourra créer son personnage ?? Parce quand je vois les sacs qui boivent de la bière .. Ça va être chaud de se sentir pirate après Edward kenway ..

Surtout que je me suis acheter l'extension , le prix de la liberté avec black flag .. Et que graphiquement il a pas pris une ride ..

J'espère pour sea of thieves qu'ils sera supérieur à black flag en ce qui concerne combat naval .. Chasse au trésor ( j'espère qu'elle seront scénarisé .. )

oui à la page 3 premier poste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 08:00:18

Comparer Blague Flag à un jeu Rare :rire:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 34
19 août 2016 à 08:12:09

En même temps les combats en mer le rappellent inévitablement, normal quoi, ils ont en commun d’être fun et impressionnant !

loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 08:56:15

Gamersonyenpls ce naïf .. Tu crois que l'idée de rare de faire un jeu de pirate vient d'où ... Qu'on aime ubi ou pas .. Assassin ou pas .. En 2014 les combats navales de black flag c'était quand même une claque ..

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 09:00:50

En même temps il y a pas 36 façon de faire un combat naval :rire2:

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 52
19 août 2016 à 09:32:14

Le 19 août 2016 à 09:00:50 Bukow a écrit :
En même temps il y a pas 36 façon de faire un combat naval :rire2:

En effet, il faut au moins eux bateaux pour commencer.
Un seul ça ressemblerait à une séance de pignolage....

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 10:39:14

Bizarre la type sur ce jeu. On a vu et revu les mêmes vidéos qui nous montrent...pas grand chose à part des toons jouant de la musique et buvant une bière.... Bref plus j'en vois moins j'ai envie d'en voir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 10:50:29

Le mec qui croit que Rare a eu l'idée de faire un jeu de pirates à cause de Blague Flag :rire:

[[sticker:p/1lmb]]
loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 12:15:41

A force de ne pas voir grand chose en therme de gameplay , j'avais osé faire une petite blague en comparant sea of thieves , A no man's sky..

Certain n'avait visiblement pas aimé .. Je suis sur mobile est Ce que quelqu'un aurait la gentillesse de coller le lien du journal du gamer sur leur aperçu de sea of thieves qu'ils ont pu voir à la gamescom .. Qu'on puisse en discuter ..

J'espère vraiment une total reussite pour ce jeu de pirate , qu'on attend tous .. Mais visiblement d'autre s'inquiète .. Merci bon jeu

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 48
20 août 2016 à 12:41:07

http://www.journaldugamer.com/2016/08/19/impressions-si-ca-continue-comme-ca-sea-of-thieves-sera-le-no-mans-sky-de-microsoft/

Ouais enfin je pense que le journaliste s'emballe pour rien. C'est juste une démo technique qui présente le jeu, rien de plus. Si il y a une absence de quête dans cette démo, c'est à dessein.

De toute façon, je pense qu'on sera plus proche de The Division que de No man Sky's.
C'est un jeu résolument multi qui se joue en escouade. J'imagine qu'il y aura des choses reprises aux MMO, comme des gros boss et du loot.

Après je suis quand même curieux de voir le système de combat, le nombre de joueur maximum, et comment fonctionne le jeu en lui même.
Mais je pense quand même que c'est un jeu qui se prête au PC (comme tous les MMO).

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 12:49:44

Il a pas tord non plus, en l'état on a pas vu grand chose et même si les petits détails présenté permettent de renforcer l'immersion et le fun, on aimerai bien en voir un peu plus.
Une chasse au tresor, l'attaque d'un boss ect..

Par contre il est difficile de croire qu'une compagnie comme Rare n'ai pas effectivement déjà mis tous ça en place et se contente de sortir un jeu avec seulement ce qu'on a vu. Je pense qu'ils veulent garder une part de surprise pour les joueurs mais il serait quand même temps de communiquer pour de bon dessus.

Ou alors ils attendent le dernier moment.

Reste que si le jeu tiens ses promesses, ils s'annonces rafraîchissant et terriblement fun à plusieurs.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
20 août 2016 à 13:04:14

Au moins, SOT aura bien le multi, le logo multi ne sera pas caché par un autocollant [[sticker:p/1kki]]

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 19
20 août 2016 à 13:32:07

J'espère vraiment retrouver la patte rare, la vraie des jeux de 64. Il a l'air top ce ptit jeu

cauet2015 cauet2015
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:36:56

Rare présente la conception des avant-postes de Sea of Thieves

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_30395.html

th1b th1b
MP
Niveau 19
16 janvier 2017 à 22:44:32

2 ème alpha fermé à partir de demain !
sur invitation uniquement

GeneralNanou GeneralNanou
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 23:29:29

Comment y accéder ? :(

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:20:12

Avoir une invitation par Rare.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment