Tu aurai un nom d'il avec un port ?
Celle où c'est écrit outpost
Durant cette session mon équipage a ramassé 3900 d'or, c'est bien ? Vous en avez eu combien ?
On a coulé un navire ennemi c'était epic
Le 22 avril 2017 à 23:23:46 RatedRTesla a écrit :
Le 22 avril 2017 à 23:05:13 Harlow-Diavolo a écrit :
C'est ma meilleure Alpha j'ai pû faire un combat à l'épée Epic en abordage d'habitude ils sortent le flingue et on se fait démonter mais là le type en fasse à jouer RP et c'était Epic bordelJ'ai vu deux imbéciles s'adonner à un violent combat d'épée dans mon bateau, je sais pas s'il s'amusait mais j'ai été contraint de mettre fin à leur aventure en collant une belle balle dans les dents à l'un d'entre eux.
C'était peut-être moi je me suis fais sauvagement tué pendant un combat 1 V 1
Ce jeu a énormément de potentiel, j'étais avec des anglais on a trouvé 3 coffre et on s'est battus contre des autres navires 4 fois on en a même abordé un c'est vraiment fun !
Et à la fin on en trouve un accosté à une île, on charge les canons, bam bam bam ça volait de partout et ils ont coulé
On a trouvé un Coffre Epic
Le 23 avril 2017 à 00:03:09 th1b a écrit :
Durant cette session mon équipage a ramassé 3900 d'or, c'est bien ? Vous en avez eu combien ?
3900 d'or c'est mon coffre ( enfin celui qu'on a trouvé c'est pas moi qui l'ai déterré )
Je viens de terminer l'alpha et il est ÉNORME ! C'est clairement pas le genre de jeux à joier seul. Avec des potes c'est une régalade ! Hâte de voir de nouvelles possibilités arriver comme l'amélioration des bateaux, monstre marin etc... Mais l'alpha est très prometteuse.
Juste l abordage a un soucis tu peut te faire spamskill je me suis retrouvé à joue à 1 avec un amis on c retrouve à se tape contre un autre navire il nous on aborde et. Vue il était 4 ba on c est fait tue le problème ? C que il reste sur le navire à nous kill des on apparaisse -_- comment gâche une alpha
C'était des FR ??? C'était nous si ça se trouve
Aucunes idée on a pas eu le temps d'aborder
Le 23 avril 2017 à 00:19:48 rosalino581322 a écrit :
Je viens de terminer l'alpha et il est ÉNORME ! C'est clairement pas le genre de jeux à joier seul. Avec des potes c'est une régalade ! Hâte de voir de nouvelles possibilités arriver comme l'amélioration des bateaux, monstre marin etc... Mais l'alpha est très prometteuse.
en parlant de Monstre Marin je suis tombé sur une fresque qui montre un Serpent Géant
Le 23 avril 2017 à 00:13:08 Powellkin a écrit :
Ce jeu a énormément de potentiel, j'étais avec des anglais on a trouvé 3 coffre et on s'est battus contre des autres navires 4 fois on en a même abordé un c'est vraiment fun !Et à la fin on en trouve un accosté à une île, on charge les canons, bam bam bam ça volait de partout et ils ont coulé
exactement pareil, je suis tombé avec 3 anglais, très premier degrés d'ailleurs, ils m'ont je crois demandé de charger les canons à un moment donné, chose que j'ai du faire de travers, j'ai entendu crier mon nom lorsqu'ils ont engagé un navire et qu'ils ont tenté de tirer aux canon apparement vide
C'est clairement un jeu à faire en équipe, l'un des meilleurs qui soient et le potentiel est énorme, du jamais vu jusqu'ici sur console.
Ah et autre chose, l'immersion, t'as réellement l'impression de participer à une aventure !
Moi j'ai rejoins 3 Français et on a tellement adoré le jeux en équipe que maintenant nous resterons enssemble pour le jeux. Le jeux est génial, il te fait faire de nouvelles connaissances et cela dans la bonne humeur !
Le potentiel est jusque gigantesque et j'espère que Microsoft en à réellement conscience !!
Techniquement ceux qui doutais que les vidéos tournaient sur One seront surpris le jeux est splendide et à une vrai identité visuelle; seul reproche, les micro-chargements qui font "freeze" l'image.
Hâte d'y retourner mercredi
Le 23 avril 2017 à 00:39:41 rosalino581322 a écrit :
Moi j'ai rejoins 3 Français et on a tellement adoré le jeux en équipe que maintenant nous resterons enssemble pour le jeux. Le jeux est génial, il te fait faire de nouvelles connaissances et cela dans la bonne humeur !Le potentiel est jusque gigantesque et j'espère que Microsoft en à réellement conscience !!
Techniquement ceux qui doutais que les vidéos tournaient sur One seront surpris le jeux est splendide et à une vrai identité visuelle; seul reproche, les micro-chargements qui font "freeze" l'image.
Hâte d'y retourner mercredi
C'est le but du jeu ^^ c'est un Nouveau Genre SWAG ( Sociale World Adventure Game )
Énorme cette session , à quoi sert l'or d'ailleurs a rien toujours ?
Le 16 septembre 2015 à 15:57:58 Mikanard a écrit :
Vous attendez ce jeu? OMG il a l'air génial j'espère qu'il sortira pas genre en fin 2016
Ahaha la citation du premier post, j'espere personnelement qu'il sortent en fin d'année 2017 mais je pense qu'il sortira en 2018 avec a la rigueur une early access en 2017...
Bon toujours pas reçu d'email du coup je pense que c'est mort pour moi,dommage j'aurais aimer tester le jeux
Ne lâche rien je suis inscrit depuis que ca a été possible et j'ai reçu l'invitation cette semaine. Les invitations sont complètement random mais tu finiras par en avoir une
Le 23 avril 2017 à 02:59:34 Powellkin a écrit :
Ne lâche rien je suis inscrit depuis que ca a été possible et j'ai reçu l'invitation cette semaine. Les invitations sont complètement random mais tu finiras par en avoir une
Ho je ne désespère pas,je vais attendre patiemment en espérant recevoir le fameux code,en entendant,je voguerais vers d'autre horizon