CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 75»
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 27
08 avril 2017 à 12:43:26

Yop!

(oui dsl j ai copié-collé un autre de mes messages) :

Les sessions de test de SoT ne servent pas à donner une idée de l'avancée du jeu. J'ose dire qu'il y a un tas d'autres fonctionnalités et d'éléments divers que Rare se réserve de nous présenter pour plus tard, probablement après les phases d'alpha.

Pour le moment, je pense que Rare teste surtout la capacité des joueurs à s'adapter à un jeu qui demande énormément de coopération. En ce moment ils complexifie petit-à-petit les interactions avec de nouvelles fonctionnalités préparées à l'avance et analyse jusqu'où ils peuvent pousser la difficulté et quelle "ressources" doit être plus ou moins accessibles en fonction des retours des joueurs. Proposer trop d'activités peut s’avérer être une mauvaise décision quand le but est de faire des tests ciblés sur des bases qui soutiendront un gameplay solide permettant d'ajouter par la suite plus de profondeur à l'expérience de jeu.

Mais il est nullement utile de s'attendre a tester l'ensemble du contenu car une infime poignée de ce dernier permet probablement déjà de tester toute la mécanique générale de Sea Of Thieves.
Le reste dépend surtout d'un gamplay simple libre et intuitif afin d'étendre le champ des possibilités. Avoir des items variés et des skins à ne plus savoir quoi en faire ne suffit pas, et je trouve que Rare a le bon sens des priorité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:21:03

Le 08 avril 2017 à 08:05:40 Tidus_013 a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:55:23 Drago-Nightmare a écrit :
Nan mais je m'en fiche de ce qu'ils racontent. Moi tant que je vois rien c'est juste du blabla. C'est pas la première fois qu'on en parle... 2 ans et demi de développement, et tout ce que l'on a vu c'est 5% du jeu ? Il y a bien un problème quelque part. La communication autour du jeu n'est clairement pas très bonne non plus, personne ne comprends vraiment ce que donnera le jeu dans sa version finale. Et même les devs ne donnent pas l'impression de savoir où ils se dirigent.

Pour les idées ce sont des pros, ils ont pas besoin que des random qui n'y connaisse rien à la création de jeu vidéo viennent leur dire quoi faire. Surtout que le molotov et les chutes infinies c'est juste évident qu'ils y ont pensé à un moment où à un autre. Je dis pas que c'est impossible d'avoir des idées qui pourraient améliorer le jeu mais reste qu'ils savent bien mieux ce qu'ils font et ce qui doit être fait que de simple consommateurs.

Les Alpha servent davantage à tester les mécaniques de jeu et voir ce qui plait ou pas. "Les joueurs qui créent le jeu" bah bien sûr... bonjour le jeu de merde qu'on aura alors. :rire:

Des fois t'es fatiguant à faire semblant de pas comprendre. Ce que tu vois c'est une alpha, évidemment que tu vois pas tout.

Non mais là vous le faites exprès ou merde ? Faut juste apprendre à lire (ou lire toute la conversation). C'est marrant de voir ça alors que j'ai déjà expliqué que ça n'a rien à voir avec l'Alpha. (même si elle est assez symptomatique des problèmes)

Si il y a bien quelqu'un qui est "à côté de la plaque" c'est toi.

Sinon le fait que des personnes rapproche le jeu avec No Man Sky ne m'étonne pas, et c'est pas la première fois que je vois ça. Clairement à part pour la DA, la technique, l'univers et l'originalité, ce projet n'a pas convaincu grand monde et c'est normal. 2 ans et demi c'est très long, surtout quand on les mets en comparaison avec ce que l'on a vu. Puis faut arrêter, on est loin d'un GTA ou d'un Oblivion, 90% de flotte...

Comme j'ai déjà dis cette lenteur pourrait s'expliquer dans l'annonce d'un nouveau gros jeu à l'E3, et là je comprendrais déjà mieux la situation. (ceci dit la com merdique sera toujours là) Mais en attendant, à part des vidéos de devs et de présentation qui montrent pas grand chose...La vérité c'est que rien de ce qu'on a vu nous permets de voir en Sea of Thieves un "vrai jeu" complet. Là on a, au mieux, un mode de jeu.

En tout cas l'argument de "Rare a 90% du jeu mais ils le montrent pas", j'ai juste du mal à y croire au vu de leur com. L'avenir nous dira si j'avais raison mais on sera de toute manière vite fixé avec l'E3...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
08 avril 2017 à 13:58:27

Beaucoup de joueurs ne comprennent pas la porté des jeux en ligne et encore moins les jeux à faire en équipe, un peu trop formaté et dicté par les jeux des générations précédentes (action/aventure des ps2 etc) et qui voient la progression logique du jeu vidéo comme regressif (un peu les communistes du jeu vidéo).
Le jeu n'a rien à voir avec No man Sky, que ce soit sur le fond comme sur la forme, faut vraiment avoir envie de cracher pour sortir cette comparaison et si elle se fait c'est parce qu'un la sort et d'autres suivent, tout est bon à dire pour se sentir gamer, j'en ai pour preuve le vdd, perso quand je n'aime pas un jeu je ne cherche pas à imposer mon point de vu sur un forum, à moins d'avoir l'idée de descendre le jeu ou de detester l'enthousiasme des joueurs je ne vois pas.

Message édité le 08 avril 2017 à 14:01:43 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:02:48

" les communistes du jeu vidéo" :hap:
Je ne dis pas qu'ils ont raison ceci dit. Un projet indé de toute façon c'est difficilement comparable à un triple A fait par mother fuckin Rare :ok:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:46:33

Le 08 avril 2017 à 13:21:03 Drago-Nightmare a écrit :

Le 08 avril 2017 à 08:05:40 Tidus_013 a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:55:23 Drago-Nightmare a écrit :
Nan mais je m'en fiche de ce qu'ils racontent. Moi tant que je vois rien c'est juste du blabla. C'est pas la première fois qu'on en parle... 2 ans et demi de développement, et tout ce que l'on a vu c'est 5% du jeu ? Il y a bien un problème quelque part. La communication autour du jeu n'est clairement pas très bonne non plus, personne ne comprends vraiment ce que donnera le jeu dans sa version finale. Et même les devs ne donnent pas l'impression de savoir où ils se dirigent.

Pour les idées ce sont des pros, ils ont pas besoin que des random qui n'y connaisse rien à la création de jeu vidéo viennent leur dire quoi faire. Surtout que le molotov et les chutes infinies c'est juste évident qu'ils y ont pensé à un moment où à un autre. Je dis pas que c'est impossible d'avoir des idées qui pourraient améliorer le jeu mais reste qu'ils savent bien mieux ce qu'ils font et ce qui doit être fait que de simple consommateurs.

Les Alpha servent davantage à tester les mécaniques de jeu et voir ce qui plait ou pas. "Les joueurs qui créent le jeu" bah bien sûr... bonjour le jeu de merde qu'on aura alors. :rire:

Des fois t'es fatiguant à faire semblant de pas comprendre. Ce que tu vois c'est une alpha, évidemment que tu vois pas tout.

Non mais là vous le faites exprès ou merde ? Faut juste apprendre à lire (ou lire toute la conversation). C'est marrant de voir ça alors que j'ai déjà expliqué que ça n'a rien à voir avec l'Alpha. (même si elle est assez symptomatique des problèmes)

Si il y a bien quelqu'un qui est "à côté de la plaque" c'est toi.

Sinon le fait que des personnes rapproche le jeu avec No Man Sky ne m'étonne pas, et c'est pas la première fois que je vois ça. Clairement à part pour la DA, la technique, l'univers et l'originalité, ce projet n'a pas convaincu grand monde et c'est normal. 2 ans et demi c'est très long, surtout quand on les mets en comparaison avec ce que l'on a vu. Puis faut arrêter, on est loin d'un GTA ou d'un Oblivion, 90% de flotte...

Comme j'ai déjà dis cette lenteur pourrait s'expliquer dans l'annonce d'un nouveau gros jeu à l'E3, et là je comprendrais déjà mieux la situation. (ceci dit la com merdique sera toujours là) Mais en attendant, à part des vidéos de devs et de présentation qui montrent pas grand chose...La vérité c'est que rien de ce qu'on a vu nous permets de voir en Sea of Thieves un "vrai jeu" complet. Là on a, au mieux, un mode de jeu.

En tout cas l'argument de "Rare a 90% du jeu mais ils le montrent pas", j'ai juste du mal à y croire au vu de leur com. L'avenir nous dira si j'avais raison mais on sera de toute manière vite fixé avec l'E3...

Bien sûr que si que ça à avoir avec l'Alpha bordel [[sticker:p/1lmk]]

Tu penses bien que les mecs vont pas te lâcher des trailers en cours d'année avec tous les éléments alors qu'ils sont en ce moment même en train de brider les joueurs avec l'Alpha... c'est quand même pas compliqué à comprendre. Ils préfèrent simplement focus leurs "diary dev" (si on peut appeler ça comme ça) sur les éléments qui s'ajoutent à l'Alpha.

Il faudra évidemment attendre l'E3 pour voir plus de concret sur ce qui nous attend dans Sea of Thieves. Franchement essaye de faire un effort.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:04:43

Y'a une session ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482773050-picsart-12-26-06-21-34.jpg

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
12 avril 2017 à 17:07:29

Le 12 avril 2017 à 15:04:43 iromika a écrit :
Y'a une session ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482773050-picsart-12-26-06-21-34.jpg

Oui, 20h - 23h comme d'hab'.
Pas de MAJ par contre.

Harlow_Is_Back Harlow_Is_Back
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:26:03

Une image de dev vient de fuiter vous avez une petite idée ? https://s18.postimg.org/nnzvevfo9/Full.jpg

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
12 avril 2017 à 18:57:10

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de fuite quand c'est posté par le producteur exécutif du jeu il y a 5 jours. :noel:
On dirait une sorte de tours avec porte en dessous. Construction d'un fort ?

MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:53:08

Le 12 avril 2017 à 18:57:10 TheBlackSwan a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de fuite quand c'est posté par le producteur exécutif du jeu il y a 5 jours. :noel:
On dirait une sorte de tours avec porte en dessous. Construction d'un fort ?

il me semble que c'est pour la pêche ça non ? vu ou il est placé quand le poisson entre dans la marre on ferme la porte et il reste bloqué :(

Message édité le 12 avril 2017 à 19:53:50 par Harlow_Is_Back
skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 22:38:32

apres quelque session sur sea of thieve j'aurais une suggestion pour le jeux ce serai d'ajouter différente sorte de projectile que pourrait envoyer le canon,exemple en plus des boulet habituel on pourrait faire balancer au canon des projectile qui ralentirait le bateau ennemies j'imagine ca comme une corde avec aux extrémité un crochet qui s'agripperai au bateau ennemie et un boulet de lautre coté.

si on touche la cible cela aura pour effet de ralentir le bateau voir l’arrêter afin de pouvoir le couler/l'aborder plus facilement,et l’équipe adverse aurait l'occasion d'enlever les crochet agripper au bateaux

Les bateau sont assez rapide et difficile a toucher,actuellement si un bateau veut eviter le conflit il peut le faire sans probleme,se prendre un boulet n'est pas du tout punitif et il est tres difficile daborder un bateau qui tourne a plein regime.
bref vous en pensez quoi?

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 22:56:40

Tu peux te rattraper un bateau si ils gèrent mal l'orientation des voiles pour prendre le vent.
Si tu veux aborder un navire qui refuse le combat, c'est aussi normal qu'il puisse fuir. De toute façon tu le rattraperas quand il s'arrêtera sur une ile ou un avant post.

MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:52:57

Le 13 avril 2017 à 22:38:32 skuldleif a écrit :
apres quelque session sur sea of thieve j'aurais une suggestion pour le jeux ce serai d'ajouter différente sorte de projectile que pourrait envoyer le canon,exemple en plus des boulet habituel on pourrait faire balancer au canon des projectile qui ralentirait le bateau ennemies j'imagine ca comme une corde avec aux extrémité un crochet qui s'agripperai au bateau ennemie et un boulet de lautre coté.

si on touche la cible cela aura pour effet de ralentir le bateau voir l’arrêter afin de pouvoir le couler/l'aborder plus facilement,et l’équipe adverse aurait l'occasion d'enlever les crochet agripper au bateaux

Les bateau sont assez rapide et difficile a toucher,actuellement si un bateau veut eviter le conflit il peut le faire sans probleme,se prendre un boulet n'est pas du tout punitif et il est tres difficile daborder un bateau qui tourne a plein regime.
bref vous en pensez quoi?

Ils prévoient plusieurs types de boulets et une destruction plus poussée a l'avenir ce sont juste des tests ça

Harlow_Scorpio Harlow_Scorpio
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:44:56

J'ai fais un Trailer fan made c'est mon premier soyez indulgent :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=JCYKCuSw0DU&feature=youtu.be

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 27
17 avril 2017 à 17:06:13

Sympas ton trailer Harow_Scorpio. :)
J'aime beaucoup le texte incrusté sur la carte avec les dessins qui prennent vie. :0

MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:29:26

Le 17 avril 2017 à 17:06:13 Sunakau a écrit :
Sympas ton trailer Harow_Scorpio. :)
J'aime beaucoup le texte incrusté sur la carte avec les dessins qui prennent vie. :0

Merci ^^

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
17 avril 2017 à 17:45:25

Le 17 avril 2017 à 16:44:56 Harlow_Scorpio a écrit :

Sympa ton trailer :ok:

Sinon a titre perso,je trouve qu'on n'en sais trop peut,vue trop peut pour ce faire un avis sur le jeux,d'ailleurs pour être honnête avec vous c'est le jeux que je ne vois vraiment pas sortir en 2017

Enfin bref,on verra bien a l'E3

MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:49:35

Le 17 avril 2017 à 17:45:25 alex-456 a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:44:56 Harlow_Scorpio a écrit :

Sympa ton trailer :ok:

Sinon a titre perso,je trouve qu'on n'en sais trop peut,vue trop peut pour ce faire un avis sur le jeux,d'ailleurs pour être honnête avec vous c'est le jeux que je ne vois vraiment pas sortir en 2017

Enfin bref,on verra bien a l'E3

C'est parceque vous êtes pas renseignez sur le jeu et vous ne traînez pas sur les forum le jeu est nettement plus avancé que l'Alpha Technique mais bon je peux le comprendre puisqu'aucun site journalistique irait se casser le cul sur un forum pour relayer des informations je suis certains que + de 95% des joueurs n'ont pas encore compris à quoi le jeu consiste.

Message édité le 17 avril 2017 à 17:50:19 par Harlow_Scorpio
babtourigolo babtourigolo
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:22:00

Explique nous vu que tu sembles très bien renseigné.Merci d'avance.

MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:03:01

En gros déjà c'est un genre de jeu atypique voir nouveau car ils l'ont appellé (SWAG) Considéré comme un jeu d'aventure du monde partagé

Sea of ​​Thieves (le Monde) est un «Légende» comme la cité d'or, Atlantis etc...
Ce monde est peuplé par les NPC qui sont arrivés ici, tout comme nous les pirates, attirés par les possibilités de gagner la renommée, la richesse et l'aventure, peut-être même la sécurité. Certains resteront et d'autres partiront et de nouveaux personnages et groupes arriveront au fil du temps.
Il y a d'autres résidents a Sea Of Thieves - sous forme de sirènes, d'habitants océaniques, de squelettes et plus encore, des traces de civilisation qui témoignent peut-être d'anciens explorateurs ou de chasseurs de trésors avec des mystère à découvrir là autours.
Les PNJ sont alors là pour fournir un rôle de soutien pour les joueurs les aider a jouer de la façon dont ils le souhaitent plutôt que comme «donneurs de quêtes» .

Nous pourrions donc voir;

Les commerçants, représentant des factions ou des intérêts commerciaux, les résidents des avant-postes, mais aussi ceux qui fournissent un soutien pour les joueurs qui voudraient jouer comme contrebandiers, explorateurs, chasseurs de primes, conquérants, naturalistes ... En Gros c'est une simulation de Pirates il y aura pas vraiment de but... le but c'est toi qui te le fixe faudra s'enrichir et avec l'argent tu vas pouvoir évoluer ton personnage, ton bâteau, tes équipements etc. Si tu veux pêcher du poisson et le vendre, tu vas pêcher du poisson. Si tu veux être un Pirate craint et sanguinaire tu peux tu crées ta propre Légende c'est avant tout un jeu pour rassembler du monde et les faire intérragir.

il est aussi dit sur le Forum qu'une fois le jeu sorti, une équipe de Rare s'occupera encore du titre pendant quelques années

Mais actuellement la Pre Alpha ça sert juste a tester les méchaniques de bases pour eux. donc oui le jeu est loins d'être finis très loins même même mais il sera déjà bientôt jouable avec assez de contenu pour nous faire patienter avant d'avoir plus d'information c'est pourquoi si vous êtes intéressé aller faire un tour sur le Forum du jeu une bonne communauté se construit. https://www.seaofthieves.com/forum/recent

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment