J'ai capturer 2 screenshoot qui se retrouvent sur upload, par contre j'ai aucune idée de comment les mettre sur onedrive pour les partager avec vous, je fais comment ?
sachant que j'ai onedrive sur mon PC et sur ma xbox avec le même compte.
Le 29 mars 2015 à 09:51:34 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Timon T'as un server ?
Oui mais il me sert que pour les succès
Epop-2015 tu sélectionnes le screen ensuite t'appuis sur start>patager>onedrive.
aprés sur ton ordi tu vas sur onedrive>images et tu n'as plus qu'à telecharger tes screens sur ton ordi.
pour les mettre dans un post choisi noelshake à droite de l'icone smiley dans la barre de message.
J'ai pas l'option partager quand j'appuie sur start en fait, peut etre une option que j'ai pas cocher ?
Le 29 mars 2015 à 17:47:08 Epop-2015 a écrit :
J'ai pas l'option partager quand j'appuie sur start en fait, peut etre une option que j'ai pas cocher ?
Faut être Gold je croit
sérieux ? faut être gold pour partager un screen ? u________u
Epop-2015 oui il faut étre gold.t'avais la réponse sur la page d'avant.sérieux rechercher un minimum les gars
Dès que je serais sur PC j'irai modifier mon 1er message avec tuto pour bien partager
Bon allez, je poste des screens de Unity
Pas très discret pour un assassin
c'est le gros point noir du jeu ACU,les 3/4 des couleurs de tenue sont horrible.
A mon tour de participer
Forza 5
J'ai trouvé Unity très bon sur certains points, mais c'est pas LE Assassins Creed du siècle
GG Nico
Merci j'en ferai d'autres
Timon pas mal mec
Timon Faudra vraiment qu'on joue ensemble