Voilà les promos pour la semaine :
Voilà je pense pas en avoir oublier ! Si jamais veillez rajouter
Ha desolé double post j'ai oublié de mettre le prix de Wolfenstein
Triple post je comprend pas un coup il y était pas et après il est réapparu bon faut que j'arrête de boire
Promo très faible mais c'est déjà ça
Je me suis pris the evil within a 30€ sur le PSN et même si je l'avais déjà testé, je ne regrette absolument pas, je le conseille a tous le monde
Mini HS, je me suis également pris tomb raider + tous les DLC (notamment le DLC solo) et max Payne 3 pour 15€ sur le PSN PS3 et je les conseille également énormément
Wolfenstein -> 35€
belle arnaque en magasin il est à 25€
Il y a pas de promo pour les DLC de Battlefield?
Au moins MGS a enfin un prix raisonnable, par contre il me semble avoir vu sur un forum qu'il y avait aussi des promos pour the crew, AC unity et FC 4
Bonjour l'auteur, juste pour t'informer que j'ai créé un topic similaire au tien, ce n'est pas par manque de respect juste pour inclure les dates dans le titre et inclure les offres journalières.
C'est juste pour clarifier car je sais que sur les forums la communauté peut très vite faire preuve de bêtise, voilà et puis il vaut mieux plusieurs topics qu'aucun
Bonne journée
C'est pas bien grave
Battlefield ça vaut le coup non ?
Pour BF 4 c'est l'édition premium donc je suppose que cela inclus les dlc en réponse à Batman
je dis peut-être une énorme connerie ^^
Oui c'est ça.
Après dire ce qu'il vaut je n'en sais rien, n'ayant pas fait le jeu
The Evil Within est moins chère en occasion et en version boite
Il est moins chere ou ? En magasin je parle
même sur internet tu le trouve à moins de 25e le Wolfeinstein.
En magasin tu la a 19€90 wolfenstein ! Mais evil within non
Bonne chose pour MGS
Oui 6€60 je l'ai pris pour plus tard ! A ce prix c'est offert presque
Ca vaut le coup Lords of the fallen pour 42€?
J'hésite a le prendre...