https://youtu.be/ObRiRNPjVWk?t=391
Merci Capcom!
Oui, c'est confirmé, c'est cool, pas besoin de prendre la PS5, c'est une très bonne nouvelle.
Les remake du 2 et du 3 était très propre sur old gen.
Faudra faire l'impasse sur le Ray tracing.
Mais bonne nouvelle quand même.
RE8 version ps4 cetait aussi confortable que RE2/3 remake? Jimagine des performances similaires pour RE4R.
Honnêtement c’est pas une surprise quand tu vois le 2 et 3 remake qui sont très jolies , elle est largement capable de faire tourner ces jeux et encore plus sur PS4 Pro
Le 8 est très jolie aussi au passage
Parfait pas besoin d'acheter la PS5 inutile
Si ils pouvaient faire ça pour Max Payne remakes 1 et 2
Pas besoin d'acheter cette PS5 qui ne sert que de vase de déco pour l'instant
Très bonne nouvelle sachant que j’ai adoré les remakes du 1/2.
Je découvre la franchise en plus en faisant les remakes, pas beau quand même ça ?
Petite correction, les remakes du 2/3.
"Je découvre la franchise en plus en faisant les remakes"
cette tristesse sachant que le remake du 3 est juste honteux
Je dis ça dans le sens des graphismes, je découvre les jeux en ayant une qualité très agréable.
Vu que je n’avais pas fais les originaux à l’époque, la durée du jeu ainsi que l’histoire ne m’ont pas choqués.
Après oui, j’ai entendu dire qu’apparemment le remake du 3 a bien été raccourci comparé à l’original malheureusement.
Une question svp
Sur PS4 slim RE 2 fait faire tourner le ventilateur de la console à fond quand on y joue
Est-ce que c'est pareil pour le 4 ?
Le 02 novembre 2024 à 12:30:02 :
Une question svpSur PS4 slim RE 2 fait faire tourner le ventilateur de la console à fond quand on y joue
Probablement oui
Re4r consomme plus que re2r donc oui
En tout cas quand j'ai testé la démo sur ma PS4 slim, la console soufflait à fond
[12:30:02] <Leeloo_Multi5E>
Une question svpSur PS4 slim RE 2 fait faire tourner le ventilateur de la console à fond quand on y joue
J'ose supposer que oui.
Par expérience, tous les jeux qui usent le RE Engine font souffler le ventilateur à fond (RE2R/RE3R/RE7/RE8/DMC5), donc je pense que ce sera pareil.
Ah ok merci à vous
Je laisse tomber du coup
retroplayer c'est bon à savoir ça
pareil sur xbox one par contre?
[18:14:17] <dark-cherry>
retroplayer c'est bon à savoir ça
pareil sur xbox one par contre?
Pour être totalement transparent, je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir une Xbox, je n'ai aucune idée, mais, je suppose que le problème est moins prononcé ?
Je veux dire, la PS4 fait souvent l'objet de moqueries sur le net pour le bruit qu'elle fait et à raison, j'ai failli demander au vendeur de me changer la console, le bruit était tel que j'ai cru qu'elle était défectueuse (c'était en Juin 2017).
En me basant sur le fait qu'on entend moins d'histoire sur la Xbox One, je suppose qu'elle est plus calme (?).
c koi comme type de jeux?
[22:25:23] <Idealo>
Un simulateur de train
On t'as jamais parler de Google?
Le 09 novembre 2024 à 22:25:23 :
Un rail shooter.