Le 18 février 2020 à 23:20:59 Jocrash91 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:16:21 [GeraltDeRivia] a écrit :
Vu les risques ? Au moindre problème vous pouvez revenir à votre pseudo d'origine donc essayer la première fois c'est gratuitAskip y'a de vraies problèmes liés aux comptes de jeux multijoueurs ou sur la gestion des trophées. Perso j'voulais juste enlever le 91, "Jocrash" étant un pseudo abandonné depuis quasi le début de l'ère PS3
"Askip"
Perso j'ai changé des que c'était possible et 0 problème 👍
Le 19 février 2020 à 10:40:14 alexisdu93190 a écrit :
Perso j'ai changé des que c'était possible et 0 problème 👍
Idem khey
Ça vous arrive encore de jouer à de vieux jeux par exemple sur la PS3?Car si vous ne jouez qu'à des jeux sortie dernièrement où des triple A populaire où les dévellopeurs on fait les MAJ ça peu expliquer le fait que vous n'avez pas eu de problèmes.Sinon si vous être le genre à jouer à un peu de tout sans vous soucier de la date où le jeu a été fait,c'est que Sony a bien réglé les problèmes.
Perso je prendrai pas de chance,j'aime beaucoup me faire des jeux de PS3 vendu à petit prix que je n'avais pas fait à l'époque.Du coup je crois être le type de joueur le plus à risque de rencontrer ces fameux problèmes
Ouais et puis même j'ai rejoué il y a peu à Battlefield 1943 sur PS3 et j'ai eu aucun problème avec mon changement de pseudo donc ça doit vraiment être très rare les jeux où ça pose problème (à moins que ç'ait été résolu).
En espérant qu'il remette une promo un de ces quatres....