CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui à déjà péter un câble pour un trophée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:45:57

C'est vrai que les trophées on un côté sympa comme un côté malsain.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
20 janvier 2019 à 23:43:30

Le parcours d'entraînement dans titanfall 2 m'a fait rager une paire de fois, sinon nan je m'acharne pas trip

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 00:55:37

Sur Deus Ex Mankind Divided, le trophée "Finir le jeu sans activer aucune alarme".
J'ai essayé deux fois, J'ai rush l'histoire, j'ai fait toutes les missions en utilisant l'invisibilité non-stop ( du coup je n'ai pas assommé ni tué un seul ennemi ), je n'ai jamais été repéré, etc mais ce trophée ce tombe jamais :non:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 03:42:51

Franchement je m'en fou si j'arrive pas un trophee ou qu'il tombe pas je passe a autre chose. Y a plein de jeux ou il manque juste un trophee buggué ben tant pis je vais pas tout recommencer juste pour ca.

Par contre a la base je visais meme pas le platine mais la mission de l'avion dans mw1 c'etait un defi perso. Je comprenais pas pourquoi sur pc a l'epoque j'y suis arrivé sans trop de mal et la sur ps4 j'ai galerer comme pas permis. Le pire c'est quand t'arrive au bout et que tu bute l'otage :snif2: :-((

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 08:45:56

Je sais plus, je crois que c'était celui dans KH2

Combattre la volonté persistante en mode critique :mort:

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 08:58:48

Pété un câble non jamais mais me mettre en mode "challenge", ouais plein de fois :ok:
Après, faut que ça reste amusant, quand c'est de la souffrance pure (comme le mode FUBAR de Spec ops par exemple), je stoppe :ok:

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 09:13:07

Les trophées combos de tout les arkham c'était plaisant à viser comme trophées. Les combo dans arkham c'est juste un régal quand on s'y fait

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:22:48

Je fais actuellement le trophée du jeu "Spiderman" ou faut faire tous les crimes...

Mon dieu que ce jeu est répétitif... et dire que certains ici le placent dans le top 3 de l'année :hap:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:52:36

Sur Naruto ultimate ninja storm 2. Un trophée bugué dans la salle du hokage.

J'ai recommencé le jeu 2 fois avant qu'il ne se débloque :diable:

Le trophée n'était pas compliqué à avoir, mais il fallait se taper toute l'aventure.

Message édité le 21 janvier 2019 à 09:54:55 par Minodji
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:19:28

Le 21 janvier 2019 à 09:22:48 Trafilaw- a écrit :
Je fais actuellement le trophée du jeu "Spiderman" ou faut faire tous les crimes...

Mon dieu que ce jeu est répétitif... et dire que certains ici le placent dans le top 3 de l'année :hap:

Bah sans les trucs secondaire le jeu dispose d'un gameplay sympa, des graphismes au top, une mise en scène au poil.... Les crimes et des collectibles c'est pas à qui fait un jeu 😛

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 10:33:29

Crash Bandicoot 3....

J'ai mis plus 2 heures à avoir la relique or sur Future Tense pour au final m'apercevoir que le dernier Trophee consistait juste à shooter un Ovni des le début du niveau, plié en 5 sec....😑

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 10:49:26

Sur doom pour ma part, un trophé ou il fallait améliorer les armes aux max, puis le trophé ne tombe pas :hap:
Obliger d'attendre un patch et de refaire une game :rire:

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:39:03

Le 21 janvier 2019 à 10:19:28 Taytoutay a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:22:48 Trafilaw- a écrit :
Je fais actuellement le trophée du jeu "Spiderman" ou faut faire tous les crimes...

Mon dieu que ce jeu est répétitif... et dire que certains ici le placent dans le top 3 de l'année :hap:

Bah sans les trucs secondaire le jeu dispose d'un gameplay sympa, des graphismes au top, une mise en scène au poil.... Les crimes et des collectibles c'est pas à qui fait un jeu 😛

Ah, les collectibles (sacs à dos) et les monuments j'ai trouvé ça plutôt sympas :oui:

Défi du Task pareillement, surtout les défis infiltration ou faut faire ça bien :)

Les centres de recherches, franchement c'est ... relou

Les crimes qu'ils en mettent ok, mais là il y en a trop, et c'est toujours la même chose...

Sinon le jeu est super fun je dis pas le contraire, mais j'aurai aimé une histoire plus longue, un peu moins d'infiltration (car franchement certaines séquences sont plus longues et chiantes qu'autre choses), et du contenu annexes plus diversifié.. :(

Je lui aurai mis un bon 16/20 quand même, j'espère que si suite il y à (ce que j'espère quand même) ils sauront corriger certaines choses :-)

Orta-Nova Orta-Nova
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:41:21

Le trophée "Buveur Social" sur Watch Dogs (1) :fou:

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 28
21 janvier 2019 à 12:01:16

Le trophée "Survivant 7 jours" dasn Dead Rising 1 :mort:

Tu dois survivre 7 jours in-game, ça fait 14h IRL, ta vie descend toute seule tu dois donc trouver de la nourriture, fighhter des psychopates etc.

Tu ne peux pas sauvegarder donc pas éteindre la console.

Au bout du 6e jour in-game, j'avais amassé assez de nourriture pour allez jusqu'au 7e et donc débloquer le trophée, et la : COUPURE DE COURANT ! :hap:

Du coup j'ai jamais eu le courage de recommencer

Message édité le 21 janvier 2019 à 12:04:37 par JeanPainBeurre
subarukaput subarukaput
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:25:00

Flapy goat sur goat simulator. Certains l'on en 5 minutes d'autres essaient depuis 3 ans, j'ai vu ça sur le forum. Plusieurs séances d'une heure pour y arriver pour ma part.il y a même une vidéo youtube avec la réaction des joueurs quand ils l'ont.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 12:51:11

Je pense que tous les chasseurs de trophée ont été confronté à des trophées "pétage de cable".
Mes pires souvenirs sont ceux de Dunwall City Trials (L'addon de Dishonored), surtout le trophée "seul contre tous" où il faut tuer des ennemis par vague : problème, ils se tuent eux même et donc le trophée est super compliqué à valider. L'autre trophée du même jeu qui m'a fait rager pendant des jours c'est celui où il faut faire des sauts de malade sur la map (casse cou).

Dans borderlands 1 j'ai pas mal ragé aussi, sur le trophée ou il faut tuer crawmerax : pendant les multiples tentatives j'ai eu un bug de chargement : mon personnage de niveau 61 a été victime d'une save corrompue, impossible de recharger le jeu. Je n'ai eu la force de recommencer le jeu que 1 an après pour finalement valider ce trophée.

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:15:07

Le 21 janvier 2019 à 10:33:29 Sboobmich a écrit :
Crash Bandicoot 3....

J'ai mis plus 2 heures à avoir la relique or sur Future Tense pour au final m'apercevoir que le dernier Trophee consistait juste à shooter un Ovni des le début du niveau, plié en 5 sec....😑

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 13:44:47

Le 21 janvier 2019 à 09:22:48 Trafilaw- a écrit :
Je fais actuellement le trophée du jeu "Spiderman" ou faut faire tous les crimes...

Mon dieu que ce jeu est répétitif... et dire que certains ici le placent dans le top 3 de l'année :hap:

A part l'histoire principale c'est toujours la même chose. Quand je l'ai platiné j'étais dégouté. Toujours toujours la même chose. Il est bien mais loin du top 3 pour moi. Perso witcher 3 est indétrônable sur cette gen.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
21 janvier 2019 à 13:51:13

Oh que oui :hap:

Sur le mode NY Minute hardcore de Max Payne 3 :hap:
J'ai bien du faire 5-6 tentatives, dont 3 où je suis mort vers la fin du jeu. Une fois tué par un molotov jeté 0.1 nano secondes après une cinématiques, et une fois où le jeu a buggé et ne faisait pas spawn les ennemis.

Limbo aussi avec le run avec moins de 5 morts.

Les 3 étoiles en coop dans Uncharted 4 sur la map colonie de pirates, le truc le plus pété du monde. Au final j'ai réussi grâce à un glitch.

Sports Champions avec ses défis pétés (pétanques, frisbee)

Et sans doute d'autres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment