CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 11:53:49

En mettant un coup de bombe à air en ouvrant le capot supérieur de la PS4 pro elle fait toujours un petit peu de bruit mais énormément moins qu'auparavant tellement plus agréable et ceux malgré cette forte chaleur :ouch:

Faut dire qu'avec toute la poussière accumulé dedans :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
17 juillet 2019 à 17:56:20

Moi j'ai la PS4 pro dernier modèle mais elle fait beaucoup de bruit en jeu (vraiment), c'est du a l'été ou j'ai un défaut de fabrication ? :hap:

Je sais que la PS4 ventile, que la chaleur en rajoute une couche etc mais j'ai la pro dernier modèle quoi :hap:

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 10:46:18

Le 17 juillet 2019 à 11:53:49 Tris34 a écrit :
En mettant un coup de bombe à air en ouvrant le capot supérieur de la PS4 pro elle fait toujours un petit peu de bruit mais énormément moins qu'auparavant tellement plus agréable et ceux malgré cette forte chaleur :ouch:

Faut dire qu'avec toute la poussière accumulé dedans :hap:

La garantie saute si on démonte le capot pour un nettoyage ?

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 10:47:22

Le 09 juillet 2019 à 09:18:00 levieuxgameur a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 09:37:58 LeNinjaRouge66 a écrit :
Si ta console fait un boucan, qu'on se croirait dans un pressing !!! Tu la four dans un meuble pi voilà !!! :ok:

Et bonjour la surchauffe et donc risque que les composants soudés se dessoudent. Franchement le coup du meuble c'ets pas une bonne idée. Ma pro aussi fait un bruit d'enfer depuis un bon gros moment (4-5 mois) et j'avais changer la pâte thermique 1 avant. La pro fera toujours un bruit du diable car le châssis des premières séries est très mauvais et son ventilo aussi on est loin de la qualité de refroidissement et de silence d'un Nideq. Je pense et je réfléchis même à me prendre une ps4 slim toute simple mais comme j'ai déjà démonter ma pro , bien micormania refusera la reprise de ma pro.

J'ai la mienne depuis un an, je la fais souffrir avec de longues séances de jeu. Jamais eu aucun soucis de surchauffe ou de bruit trop important. Mais bon, tu sentiras la différence de puissance je pense. A toi de voir si ça te fait rien !

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 10:48:05

Le 11 juillet 2019 à 09:32:33 kevb a écrit :
Salut à tous, à partir de combien de degrés la ps4 se met elle en sécurité? MERCI.

Vers 150°, à ébullition. Faut la mettre dans le congélateur quand elle se lock ça va aider au refroidissement.

Kuru-Suke Kuru-Suke
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:55:05

Le modo qui prend meme pas Le temps d'essayer de comprendre :)
"gneugneu c l'été" non c'est pas normal que ma ps4 surchauffe et s'éteigne après 3 min d'utilisation
Surtout qu'il fait meme pas chaud en ce moment

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 10:04:21

"La garantie saute si on démonte le capot pour un nettoyage ?"

Non la garantie ne saute pas en faisant comme ça :ok:

MP
Niveau 48
21 juillet 2019 à 13:33:48

Nettoyer sa PS4 c'est utile pour enlever un peu de bruit ? :(

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 18:32:49

Ça a fonctionné pour moi en tout cas :(

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 16:22:24

Le 21 juillet 2019 à 10:04:21 Tris34 a écrit :
"La garantie saute si on démonte le capot pour un nettoyage ?"

Non la garantie ne saute pas en faisant comme ça :ok:

Bon à savoir. Je prends ma bombe d'air et je fais ça de suite.

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 16:23:27

Le 19 juillet 2019 à 12:55:05 Kuru-suke a écrit :
Le modo qui prend meme pas Le temps d'essayer de comprendre :)
"gneugneu c l'été" non c'est pas normal que ma ps4 surchauffe et s'éteigne après 3 min d'utilisation
Surtout qu'il fait meme pas chaud en ce moment

Hahaha toi tu vas te faire sortir si tu continues ! Mais clairement c'est pas normal. Sauf que si c'est à ce point-là, c'est plus juste un problème de crasse dans le boîtier..

Blize16 Blize16
MP
Niveau 51
22 juillet 2019 à 23:26:46

y'a que moi qui a sa PS4 qui surchauffe (bande rouge) ?

l'année dernière c'était la même sauf que elle le faisait dès le menu, impossible de jouer à un jeu, du coup je l'ai ouverte, tout nettoyer et changer la pate thermique.

La ça peut aller elle s'éteint toute seule après la surchauffe de temps en temps mais la plus part du temps j'arrive à jouer :(

Best-Jericho Best-Jericho
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 03:55:02

Jamais eu de surchauffe mais tu as un message pour te prévenir a chaque fois ?

Best-Jericho Best-Jericho
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 03:55:14

Jamais eu de surchauffe mais tu as un message pour te prévenir a chaque fois ?

MP
Niveau 48
23 juillet 2019 à 03:57:25

Bonjour, j'aimerais votre avis car je m'inquiète de plus en plus :(

J'ai pris la PS4 pro vers novembre en étant dans un état d'esprit où j'allais dire adieu au bruit.

Ce mois de juillet a été un enfer (je ne sais plus comment étaient les précédents mois). Ma PS4 fait un énorme bruit sur Rainbow 6 Siege et inFAMOUS First Light. Bon Rainbow pourquoi pas mais inFAMOUS c'est bizarre non ?
Sinon j'ai joué à Heavy Rain la semaine dernière et pas (trop) de bruit dessus. Après quand ya aucun jeu en arrière-plan (donc menu, ou YouTube) ya pas de bruit (ou alors très faible en tout cas je l'entend pas)

Ensuite vers 1h j'ai mis deux jeux à télécharger (Detroit et Beyond Two Souls) et j'ai mis la console en veille. Ya 5 min en éteignant ma TV pour dormir j'entends la PS4 faire un petit bruit pas trop dérangeant mais qui s'entend quand même. Je mets ma main sur le capot : b-r-u-l-a-n-t. Air chaud qui sort de derrière aussi.

Alors je sais que si la PS4 souffle c'est normal, c'est l'été, ça veut dire qu'elle marche blabla mais quand même, j'ai la PS4 pro, et faire du bruit et chauffer en veille, et sur inFAMOUS qui n'est pas un énorme jeu c'est abuser :(

Je ne sais pas comment fonctionne la garantie Micromania, vous pensez que c'est utile d'aller échanger ma PS4 pro ? Ou même avec une autre yaura quand même du bruit ?
Car si ça sert à rien j'ai pas envie d'aller au magasin avec ma console, faire toute la procédure d'échange, avec la nouvelle console tout réinstaller etc...
Sinon s'il y a des techniques comme un coup d'aspirateur ou quoi je prends aussi...

Voilà comme je l'ai dis j'aimerais beaucoup des avis pour mon cas, merci !

PenalTea3 PenalTea3
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 11:47:09

Le 23 juillet 2019 à 03:57:25 Lion-Heart38 a écrit :
Bonjour, j'aimerais votre avis car je m'inquiète de plus en plus :(

J'ai pris la PS4 pro vers novembre en étant dans un état d'esprit où j'allais dire adieu au bruit.

Ce mois de juillet a été un enfer (je ne sais plus comment étaient les précédents mois). Ma PS4 fait un énorme bruit sur Rainbow 6 Siege et inFAMOUS First Light. Bon Rainbow pourquoi pas mais inFAMOUS c'est bizarre non ?
Sinon j'ai joué à Heavy Rain la semaine dernière et pas (trop) de bruit dessus. Après quand ya aucun jeu en arrière-plan (donc menu, ou YouTube) ya pas de bruit (ou alors très faible en tout cas je l'entend pas)

Ensuite vers 1h j'ai mis deux jeux à télécharger (Detroit et Beyond Two Souls) et j'ai mis la console en veille. Ya 5 min en éteignant ma TV pour dormir j'entends la PS4 faire un petit bruit pas trop dérangeant mais qui s'entend quand même. Je mets ma main sur le capot : b-r-u-l-a-n-t. Air chaud qui sort de derrière aussi.

Alors je sais que si la PS4 souffle c'est normal, c'est l'été, ça veut dire qu'elle marche blabla mais quand même, j'ai la PS4 pro, et faire du bruit et chauffer en veille, et sur inFAMOUS qui n'est pas un énorme jeu c'est abuser :(

Je ne sais pas comment fonctionne la garantie Micromania, vous pensez que c'est utile d'aller échanger ma PS4 pro ? Ou même avec une autre yaura quand même du bruit ?
Car si ça sert à rien j'ai pas envie d'aller au magasin avec ma console, faire toute la procédure d'échange, avec la nouvelle console tout réinstaller etc...
Sinon s'il y a des techniques comme un coup d'aspirateur ou quoi je prends aussi...

Voilà comme je l'ai dis j'aimerais beaucoup des avis pour mon cas, merci !

Si tu veux dire adieu au bruit faut prendre la Slim hein. :hap:
Après pour la chaleur on n’y peut rien, toutes les PS4 sont des fours ambulants. :rire:

nytoran nytoran
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 12:41:07

Salut,

Moi c'est pareil depuis quelque temps ma ps4 PRO quand je lance un gros jeu (spider man, KH 3, Division 2) ma ps4 ventille fort mais vraiment au point de quasi ne plus entendre ma tele qui est a coté...pourtant l'air expulsé n'est pas si chaud ni la console

Je ne sais pas quoi faire vous avez une idée ?

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 14:12:34

Le 23 juillet 2019 à 12:41:07 nytoran a écrit :
Salut,

Moi c'est pareil depuis quelque temps ma ps4 PRO quand je lance un gros jeu (spider man, KH 3, Division 2) ma ps4 ventille fort mais vraiment au point de quasi ne plus entendre ma tele qui est a coté...pourtant l'air expulsé n'est pas si chaud ni la console

Il est est pas si chaud parce qu'elle est refroidie en continu. Et pas si chaud, l'air peut très bien être à 40° que tu commencerais à le trouver "chaud".
Tu as pris une PS4 pro pour les performances. C'est comme les ordinateurs, plus ils sont performants, plus ils consomment et donc plus ils chauffent et ont besoin d'être refroidis. Fallait prendre une slim si tu voulais du silence !

nytoran nytoran
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 17:46:16

Le 23 juillet 2019 à 14:12:34 nico9872 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 12:41:07 nytoran a écrit :
Salut,

Il est est pas si chaud parce qu'elle est refroidie en continu. Et pas si chaud, l'air peut très bien être à 40° que tu commencerais à le trouver "chaud".
Tu as pris une PS4 pro pour les performances. C'est comme les ordinateurs, plus ils sont performants, plus ils consomment et donc plus ils chauffent et ont besoin d'être refroidis. Fallait prendre une slim si tu voulais du silence !

Je sais bien mais je veux dire avant elle ne faisait pas autant de bruit

nico9872 nico9872
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 20:00:35

Bah avant elle avait pas un disque dur aussi chargé je suppose, tu as probablement dû installer plein de jeux depuis que tu l'as achetée.. Ça change aussi un disque dur plus rempli !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment