Le 18 septembre 2017 à 09:41:53 vincentfreeman3 a écrit :
je pense aussi qu il y a de fortes chance pour une ps5 ou une ps4 pro boosté fin 2018.
au plus tard fin 2019.
la seule question que je me pose est: la console sera elle puissante et facile a exploité (comme la 360 en son temps)?
AMD = Facile pour les dev car identique au PC.
Le 18 septembre 2017 à 09:45:42 GRONALDO_ a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 09:41:53 vincentfreeman3 a écrit :
je pense aussi qu il y a de fortes chance pour une ps5 ou une ps4 pro boosté fin 2018.
au plus tard fin 2019.
la seule question que je me pose est: la console sera elle puissante et facile a exploité (comme la 360 en son temps)?AMD = Facile pour les dev car identique au PC.
merci pour cette précision
J'espère pas ! Puis même si ça arrive, ça sera sans moi. Je suis bien avec la 4, pas envie de voir arriver une nouvelle maintenant.
Vu l'optique que l'architecture des console ce tourne aujourd'hui cela devient comme le pc les jeux reste compatible entre modèle mais le reste et up-gradable entre <<>>
Mais au final s'il n'y à pas d'évolution avec la PS5 aussi importante, les jeux pourront continuer à sortir sur PS4 donc la PS4 ne sera toujours pas la old gen.
Tant que Sony n'annonce pas une PS5 qui redéfinit le jeu vidéo comme ça a été le cas à chaque annonce de nouvelle console et à juste titre (sans compter la Pro), il y strictement aucun intérêt à se prendre une PS5.
Le 18 septembre 2017 à 10:51:51 Dimpaulo a écrit :
Mais au final s'il n'y à pas d'évolution avec la PS5 aussi importante, les jeux pourront continuer à sortir sur PS4 donc la PS4 ne sera toujours pas la old gen.Tant que Sony n'annonce pas une PS5 qui redéfinit le jeu vidéo comme ça a été le cas à chaque annonce de nouvelle console et à juste titre (sans compter la Pro), il y strictement aucun intérêt à se prendre une PS5.
Ce sera une nouvelle gen avec 100% des jeux qui ne pourront pas tourner sur PS4.
Ps5 hiver 2020
Moi je pense que c'est pas avant fin 2019 tout simplement parce que il faudrait qu'elle soit plus puissante que la X et forcement elle serai plus cher donc il ne la feront pas tout de suite selon moi. et faire une version + de la pro avec j'immagine au minimum du vrai 4k ce serait bête je trouve en plus peu de gens on une télé 4k pour le moment justement.
Du coup je la vois bien arriver en fin 2019 voir une annonce en 2019 pour une sortie en 2020.
Pas avant 2020. Déjà qu'ils vont sortir la PS4 PRO SLIM (ce nom ) avant 2018
La PS5 fin 2018?
NON MAIS VOUS RÊVEZ COMME DES MALADES MENTAUX
Ils ont le temps, le seul objectif de Microsoft c'est de nous livrer une console qui affiche des textures 4k.
Pour la PS5 je pense qu'ils prévoient des jeux entièrement conçus pour la 4k, pas seulement des textures quoi
PS4K fin 2018
merci au revoir
Fin 2019.
L'OP un mouton parmi les moutons
Un cycle c'est environ 6ans et demi/ 7ans. Donc je dirai mi 2020.
C'est surtout la PS4 Pro qui va être poussée à ses limites techniques pour contrer la ONE X en 2018.
Lancer une nouvelle console serait suicidaire de la part de Sony.
Le seule marcher oú ils peuvent se démarquer c'est les exclus alors ma théorie est qu'en 2018 nous verrons les meilleurs versions possibles des exclus ps4.
C'est à dire des patchs 4k/HDR pour un max de jeux et une meilleure gestion de la puissance de la PRO.
Avec toutes ses exclues, la HDR et la 4k, la PS4 Pro sera loin d'être obsoléte en 2018.
Début 2019 à coup sûr
De source presque sur, un gars d'un magasin de jouet et multimédia a reçu un mail de Sony y a déjà un petit temps qui disait qu'il devait se préparer pour fin 2018
Mnt c'est p-e rien à voir avec une New console mais bon
Ni Sony ni Microsoft ne veut voir la mort de l'autre...
La concurrence est quelque chose d'important dans les affaires.
Le 18 septembre 2017 à 01:19:50 GRONALDO_ a écrit :
La PS5 sortira fin 2018 pour 3 raisons selon moi:1. Tuer Microsoft
2. Tuer Microsoft
3. Tuer Microsoft
Arretez avec ça, mettre sony en position de quasi-monopole, c'est pas bon pour les joueurs.
Ça a déjà commencé sur cette gen les enculades, et ça risque de continuer.
Le meilleur pour les joueurs, c'est un MS fort, comme ça Sony seront obligé de se sortir les doigt du cul.