Le 03 janvier 2017 à 23:26:50 Zitak a écrit :
Et ben... Y'en a un qui s'ennuie ce soir...
oui je m'ennuie car je n'aime pas les jeux ps+, s'ils m'en donnaient un que je choisirais, je m'ennuierais moins
T'as déjà platine ton "BGE" Rise of the Tombe Raider?
Non? Ben voilà, t'as de quoi t'occuper. Ne me remercie pas.
C'est beau de rêver
Le ps+ de la ps4 est avant tout pour pouvoir jouer en ligne. C'est pour ça qu'on le paye. Les jeux ps+ sont un petit bonus que Sony veut bien nous offrir. Alors évidement, faut pas s'attendre à grand chose comme jeu. De temps en temps ils mettent un truc sympa mais c'est rare.
ok VDD mais qu'ils fassent payer moins cher et n'offrent plus rien, car leurs jeux sont pathétique et a part des plaintes, je vois pas ce que caleur apporte de filer des jeux pareils
A mon avis, ceux qui ont fait bouger les choses dans l'histoire se sont heurté au meme immobilisme consternant: mais non c'est ainsi, on peut rien y faire, blablabla !
et bien oui on peut faire changer les choses, je vais faire bouger le ps+ et qu'on ait un jeu au choix ! vous verrez
Ohhhhhhhhhhhhhhhh hey ._..Moi je dit Risetombraider président
Les goûts et les couleurs ca se commande pas . Les jeux qui pour toi sont des daubes ne le seront pas pour d'autres et inversement .
T'as peut être l'impression que la majorité gueule , mais sur l'ensemble des millions de joueurs PS4 , combien de gens isatisfait viennent publier sur des forums? Pas beaucoup . Alors que des topics des gens qui chouine sur les jeux psn + , ca y'en a un peu plus .
Au final est ce que c'est représentatif ? Probablement que non vu que nous ne sommes que minoritaire à publier , partager , discuter sur un forum .