CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 198»
Page suivanteFin
HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:45:42

Le 15 avril 2018 à 00:40:09 LuanaButterfly a écrit :
et dante's inferno, le seul jeu du meme genre que GOW, vous aviez aimé ?

J'ai adoré. :ok:

J'attends toujours une suite d'ailleurs, mais bon, Visceral Games n'est plus donc bon. :(

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:57:36

J'ai acheté Dante's Inferno en occasion y'a quelques mois à cause de ton topic Hommefort je me souviens. :hap:

Je dois encore le faire (trop de jeux) je vais le commencer quand j'aurai bien fini Gow.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:57:54

Effectivement je suis dans l'inconnu total et j'ai aussi la chance de le découvrir gratuitement sur PS4 en Remasterisé, is c'est pas beau ça. :bave:

J'ai tellement hâte. Quand tu dis "j'aimerais tellement être à ta place pour re-decouvrir" ça me fait penser à moi quand je vois un mec qui envisage d'acheter TLOU. :hap:

T'inquiète pas que je vais profiter, j'ai pas prévu de commencer direct la suite je me donne 2 semaines pour faire ce 3 (ça dura pas 2 semaines mdr).

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:00:27

Le 15 avril 2018 à 00:57:54 Dimpaulo a écrit :
Effectivement je suis dans l'inconnu total et j'ai aussi la chance de le découvrir gratuitement sur PS4 en Remasterisé, is c'est pas beau ça. :bave:

J'ai tellement hâte. Quand tu dis "j'aimerais tellement être à ta place pour re-decouvrir" ça me fait penser à moi quand je vois un mec qui envisage d'acheter TLOU. :hap:

T'inquiète pas que je vais profiter, j'ai pas prévu de commencer direct la suite je me donne 2 semaines pour faire ce 3 (ça dura pas 2 semaines mdr).

T'inquiète, je l'ai platiné en 3 jours Gow 3. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:16:56

Mdr je sais que ça peut être très rapide, la preuve j'ai mis un mois pour faire une heure sur GoW II et la j'en ai fais 8 en une journée. :hap:

DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:19:46

Imaginez c'est la douche froide une fois le jeu en main :hap:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:20:37

Le 15 avril 2018 à 01:16:56 Dimpaulo a écrit :
Mdr je sais que ça peut être très rapide, la preuve j'ai mis un mois pour faire une heure sur GoW II et la j'en ai fais 8 en une journée. :hap:

Ça c'est le problème quand on s'éparpille sur plusieurs jeux. Je connais aussi. :noel:

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:24:17

Je suis le seul à être mais alors vraiment pas convaincu par ce God of War et qui ne pense pas le prendre? Ou alors à très bas prix... Et encore (le jeu ressemble à TLOU quoi ils ont complètement niqué l'identité de GOW oui je sais olol renouvo toussa mais quand même merde quoi) j'ai l'impression d'être le seul tout le monde bande dessus alors que ça a l'air clairement pas ouf comparé au 3 que j'ai terminé deux fois de suite (:bave:) :(

Message édité le 15 avril 2018 à 01:25:05 par John-Hartigan
HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:25:09

Par contre mec, je préfère te prévenir dès maintenant, GOW 3 est bien plus court que GOW 2. :hap:

Le 2 est le plus long et le plus varié, un comble. :rire:

Bref, tu viendras donner ton avis sur la saga une fois que tu auras terminé le 3 de toute façon, mais normalement, tu devrais avoir le même avis que moi.

HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:26:34

Le 15 avril 2018 à 01:19:46 DavosBravos a écrit :
Imaginez c'est la douche froide une fois le jeu en main :hap:

La putain de déception bordel. :hap:

Ah et si tu veux des putains de jeux pour le ramadan, go sur les Dark Souls et BloodBorne. :hap:

Skrillex69 Skrillex69
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:28:01

Le 15 avril 2018 à 01:24:17 John-Hartigan a écrit :
Je suis le seul à être mais alors vraiment pas convaincu par ce God of War et qui ne pense pas le prendre? Ou alors à très bas prix... Et encore (le jeu ressemble à TLOU quoi ils ont complètement niqué l'identité de GOW oui je sais olol renouvo toussa mais quand même merde quoi) j'ai l'impression d'être le seul tout le monde bande dessus alors que ça a l'air clairement pas ouf comparé au 3 que j'ai terminé deux fois de suite (:bave:) :(

Oui tes le seul :snif:

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:31:34

[01:28:01] <Skrillex69>

Le 15 avril 2018 à 01:24:17 John-Hartigan a écrit :
Je suis le seul à être mais alors vraiment pas convaincu par ce God of War et qui ne pense pas le prendre? Ou alors à très bas prix... Et encore (le jeu ressemble à TLOU quoi ils ont complètement niqué l'identité de GOW oui je sais olol renouvo toussa mais quand même merde quoi) j'ai l'impression d'être le seul tout le monde bande dessus alors que ça a l'air clairement pas ouf comparé au 3 que j'ai terminé deux fois de suite (:bave:) :(

Oui tes le seul :snif:

Oh Nan j'suis trop triste, zut alors bouhhh :snif: :hap:

Je viens de remater une vidéo la et les combats bordel de merde ça a l'air d'un chiant aie aie aie :rire:

Message édité le 15 avril 2018 à 01:34:11 par John-Hartigan
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:32:17

Ah ouais il est encore plus court ?

Parce que justement la façon dont est fait le 1 je me suis que ça allait être pareil avec le 2 avec beaucoup de rebondissements et plusieurs enjeux au cours de l'avancée sauf que pas tant que ça finalement vu que de A à Z on cherche les soeurs du destin.

Mais par contre ça se ressent qu'il est plus long que le 1, même vers la fin je trouvais que ça tirait un peu en longueurs, certaines salles étaient pas forcément utiles au jeu (faut dire que quand tu torches un jeu pareil, vers la fin tu veux juste avancer et pas tourner en rond pour trouver comment monter sur ce foutu toit donc bon je suis pas objectif).

moi75 moi75
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:34:35

J'hésite tellement à faire la reprise micromania en donnant un jeux dans la liste, On a God of War pour 30€ ! Parce que vus les notes qu'il a eu il baissera pas de si tôt !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:42:57

Je vois pas comment on peut ne pas être tenté par ce nouveau GoW, le retour du mec chez Santa Monica qui a fait les anciens ça devrait largement suffire non ?

Sans parler l'unanimité de la presse sur le fait que ce soit un chef d'oeuvre, on parle pas de mecs qui ont jamais touché à une manette non non on parle bien des mecs qui ont fait la trilogie originale donc ils savent à quoi comparer hein. :-)))

Puis faut pas oublier le renouveau. On cherche à faire différemment dans le même style. Ça peut être epic win et être encore plus jouissif putain. :bave:

Bref j'aime bien les deux premiers God of War mais c'est justement ces nouvelles features qui m'ont incité à le preco aujourd'hui même. Tellement hâte de tester tout ça. :cute:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
15 avril 2018 à 01:44:42

Le 15 avril 2018 à 01:24:17 John-Hartigan a écrit :
Je suis le seul à être mais alors vraiment pas convaincu par ce God of War et qui ne pense pas le prendre? Ou alors à très bas prix... Et encore (le jeu ressemble à TLOU quoi ils ont complètement niqué l'identité de GOW oui je sais olol renouvo toussa mais quand même merde quoi) j'ai l'impression d'être le seul tout le monde bande dessus alors que ça a l'air clairement pas ouf comparé au 3 que j'ai terminé deux fois de suite (:bave:) :(

Nan t'es pas le seul, je te rassure ! Bon, je n'ai pas fait un seul épisode (juste la démo du 3), mais pas envie en fait (pourtant, ça risque de me plaire quand je les ferais - car oui je compte les faire, mais... Quand ?... plus tard... j'sais pas quand ^^').

HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:48:22

Ah mais oui oui, GOW 3 est nettement plus court que le deuxième. :oui:

Tu verras par toi même de toute façon, j'ai pas envie de te niquer la surprise et de trop t'en dévoiler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 01:57:55

Bordel je viens de démarrer le jeu rien que le générique direct il est puissant avec la musique. :bave:

Allez je vais dormir je commence ça demain.

HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 02:08:56

Tu t'auto teases bordel. :rire:

Mais oui, l'opening pète la classe avec la putain de musique hyper badass. :bave:

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 02:42:54

Trop hâte d'être vendredi prochain, ça va casser des bouches à la hache comme jamais :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment