Je l'ai vu hier et il est vraiment intéressant ce making of.
Il en faudrai plus des comme ça, on en apprend tellement sur nos jeux.
Les sous-titres français sont d'ailleurs dispo, au cas où
Le passage de l'e3 2016 , avec cette musique ......ces frissons putain j'ai envie de le refaire !!!!
[15:45:58] <temao>
Le passage de l'e3 2016 , avec cette musique ......ces frissons putain j'ai envie de le refaire !!!!
Mais tellement
Kratos qui sort de l'ombre, la foule qui hurle de joie, un moment magique.
Pareil, j'ai eu une de ces envies de lancer un New game + après le making of. Je vais pas tarder à le faire d'ailleurs
Ce making of et celui de for honor sur Netflix sont vraiment excellent
Bon ça y est terminé, que dire à part 'whaouh"
Je suis le seul à avoir versé quelques larmes à certains passages ? x)
Le 11 mai 2019 à 17:35:24 choco_pepite a écrit :
Je suis le seul à avoir versé quelques larmes à certains passages ? x)
J'étais pas loin
[16:52:57] <heiszen>
[15:41:46] <Zitak>
Je l'ai vu hier et il est vraiment intéressant ce making of.Il en faudrai plus des comme ça, on en apprend tellement sur nos jeux.
Les sous-titres français sont d'ailleurs dispo, au cas où
Tu as maté celui sur Dead Cells de Game Spectrum ?
Évidemment, j'ai sauté dessus dès que je l'ai vu dans mes recommandations
Pareil, très intéressant
Je crois qu'il y en a un sur The Last of us aussi, sur la chaîne de PlayStation. Ça en intéressera sûrement plus d'un
Documentaire de qualité et très intéressant.
J'étais déçu au début quand j'ai vu que ça ne traitait pas du processus de création en lui même, j'aurais aimé en apprendre plus sur certains points comme les choix de game design, la création des persos, du bestiaire etc...
Le documentaire se concentre plus sur l'aspect humain, et au final, c'est peut-être l'aspect le plus pertinent dans la création dans la création d'un AAA mobilisant des centaines de personnes pendant plusieurs années.
On se doute que les choses ne soient pas simples, d'autant plus avec le climat actuel sur les conditions de travail des gros studios, mais pour les joueurs c'est compliqué de saisir la réelle mesure.
Le documentaire nous fait vraiment ressentir le poids de la pression, et je trouve traite le sujet de manière transparente. Certaines séquences sont révélatrices comme lorsque qu'il est question des heures supplémentaires, ou quand Shannon se met à pleurer quand on lui demande l'impact du développement sur sa vie de famille.
Même si ça reste un moyen de communication, genre de témoignage est très important dans cette industrie.
Le doc sur Horizon est pas mal aussi.
il faut avoir fini le jeu pour voir le doc ?
sinon j'en suis au passage sous la montagne et je trouve que le jeu ressemble de plus en plus à un Tomb Raider avec toutes ces énigmes environnementales, elles prennent encore plus d'importance après ou ça dépend des moments ? merci d'avance ! j'aime bien le jeu mais je trouve que ça ralentit vachement la narration qui jusqu'alors étaient bien équilibrée avec le gameplay (à part le passage répétitif avec les ponts à construire)
Le 13 juin 2019 à 12:25:39 RPGamer4Ever a écrit :
sinon j'en suis au passage sous la montagne et je trouve que le jeu ressemble de plus en plus à un Tomb Raider avec toutes ces énigmes environnementales, elles prennent encore plus d'importance après ou ça dépend des moments ? merci d'avance ! j'aime bien le jeu mais je trouve que ça ralentit vachement la narration qui jusqu'alors étaient bien équilibrée avec le gameplay (à part le passage répétitif avec les ponts à construire)
Salut !
Pour le doc, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas te répondre.
De mémoire, après cette montagne, c'est plus fluide, il n'y a plus de passage aussi long de ce genre. Bon, après, ça dépend comment on voit les choses mais le passage sous la montagne est le passage lent du jeu.
Et il te reste encore pas mal de choses à découvrir donc profites-en bien !
Le 13 juin 2019 à 15:23:04 Nephemia a écrit :
Le 13 juin 2019 à 12:25:39 RPGamer4Ever a écrit :
sinon j'en suis au passage sous la montagne et je trouve que le jeu ressemble de plus en plus à un Tomb Raider avec toutes ces énigmes environnementales, elles prennent encore plus d'importance après ou ça dépend des moments ? merci d'avance ! j'aime bien le jeu mais je trouve que ça ralentit vachement la narration qui jusqu'alors étaient bien équilibrée avec le gameplay (à part le passage répétitif avec les ponts à construire)Salut !
Pour le doc, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas te répondre.
De mémoire, après cette montagne, c'est plus fluide, il n'y a plus de passage aussi long de ce genre. Bon, après, ça dépend comment on voit les choses mais le passage sous la montagne est le passage lent du jeu.
Et il te reste encore pas mal de choses à découvrir donc profites-en bien !
ah merci beaucoup j'avoue que ça me rassure car sinon il me plait beaucoup
J'ai relancé le jeu pour le Platine...
Quelle baffe, quelle classe, vraiment magnifique comme jeu
Tu joue 3 minutes tu es déjà transporté en pleine mythologie Nordique, c'est vraiment un tour de force !
Vivement la suite
La suite s'annonce grandiose
Le 24 avril 2020 à 10:32:36 nikoch a écrit :
J'ai relancé le jeu pour le Platine...Quelle baffe, quelle classe, vraiment magnifique comme jeu
Tu joue 3 minutes tu es déjà transporté en pleine mythologie Nordique, c'est vraiment un tour de force !
Vivement la suite
ça faisait 1an que j'avais le jeu, je l'avais un peu rush, depuis 3 jours j'ai recommencer le jeu, je joue en difficile et je suis tomber amoureux de l'univers, j'avais déjà adorer les 3 premiers mais là oh mon dieu...
Vivement la suite day one sur ps5 alors que j'ai même pas fini le jeu
Première fois de ma vie que je lis tous les information d'un JV in game, document etc... !!!!!
Le jeu de la génération clairement.
Toute plateforme confondu.
Aucunes contestation possible.
Le prochain GOW est le jeu PS5 qui a lui seul justifie l'acquisition de la console.
C'est extrêmement rare ce genre de jeu.
Il y a des gens aussi fou que moi qui ont fait la Valkyrie au niveau God of War ?
Le 24 avril 2020 à 13:32:04 Wiwi127 a écrit :
Il y a des gens aussi fou que moi qui ont fait la Valkyrie au niveau God of War ?
Bah oui, en NG+ même.
d’ailleurs ça sera aussi une trilogie ?