CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Paragon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]thedarknight[ ]thedarknight[
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 04:23:07

Bonjour, voici le topic officiel de Paragon :ok:

Paragon est un MOBA à la troisième personne développé par Epic Games
Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent sur Agora.

Il est actuellement en Early access, vous pouvez vous procurer un pack fondateur sur le site officiel d'Epic Games pour 20 euros et avoir accès tous de suite au jeu ou bien alors, attendre sa date de sortie cet été en free2play pour l'avoir gratuitement !

Si jamais vous optez pour un pack fondateur, vous aurez accès aux défis maîtres des personnages qui vous permettront de débloquer des améliorations, skins et provocations. Bien sûr, tous est déblocable ingame mais il faudra vous armer de patience.

Quelques infos sur le jeu :

-13 personnages disponibles (39 de prévus)
-mode classé à venir
-crossplateforme pc/ps4
-mise à jour constant
-nouveau personnage tous les 3semaines

Voici un tuto sur le jeu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006243-46381978-1-0-1-0-guide-des-bases-de-paragon-brouillon.htm

Mon avis sur le jeu:

Je trouve qu'il est très bon après une bonne prise en main (j'étais plutôt sceptique au départ ) , il parait complexe et fastidieux au premier abord (le systême de deck, mémoriser la carte, les déplacements) mais une fois qu'on a maitrisé le tout, c'est complétement jouissif. Aussi le jeu est punitif et profond, le fait d'être touché lorsque vous courez vous immobilise, de même les mouvements sont restreints en situation de combat (pour courir il faut activer une fonction voyage rapide qui dure quelques instants ), autant vous dire que tous mauvais placement peut vous donner la mort, mais ça laisse aussi place à des batailles épiques allant parfois jusqu"a plus d'une heure de combats :)
Bref un des futurs moba à surveiller cet été!

HyZiX[v2] HyZiX[v2]
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 07:51:26

LoL > Paragon. Je m'explique rapidement : Selon moi, le snowball n'est pas assez présent sur le jeu, les objectifs pas assez importants des champions complètement unbalanced, après je ne dit pas que c'est pas un bon moba, mais je pense et trouve qu'il n'apporte rien de plus que se qui à déjà été fait.

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:26:48

Les trucs qui me soule sur ce jeu : les sbires sont vraiment long à tuer car ils tankent énormément donc à part en late avec Gideon, c'est vraiment chiant pour push ou depush.
Je parlerais même pas du last hitting qui est vraiment catastrophique car les auto attaques ne sont pas autoguidées forcément puisque c'est un tps mais ceci couplé à la grosse tankiness des sbires : le last hitting il faut tryhard comme un porc et pour tout avoir sans se mettre en réel danger c'est pas possible même pour récupérer l'xp par terre.

À la manette c'est, comment dire, c'est pas fun fun et sur ps4 contre des joueurs clavier souris tu ramasses tes dents en faite..

Ensuite la gestion du mana, certains perso même en achetant des potions et des items (cartes) de mana, t'es obligé de back sans arrêt car tout le temps oom, ou alors te battre avec les auto attaques mais bon c'est tellement lent même sur les tireurs :pf:

Après t'a des points positifs aussi, le jeu est pas mal, il ne pourra que s'améliorer en tout cas, j'aurais des potes intéressés par le jeu j'y jouerais sûrement mais pas en solo je m'ennuie et les games sont beaucoup trop lentes et longues.

Alexdu31mars Alexdu31mars
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 01:55:01

[[sticker:p/1jnh]] je suis passé au clavier et franchement les persos de cac,c 'est beaucoup mieux à la manette mais pour le tir la souris est kiffant

Yakiramu Yakiramu
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:41:08

Y'avait déjà un Topic mais bon tant pis

]th3darknight[ ]th3darknight[
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 18:38:36

Béta ouverte le 16 aout :ok:

luffygears4 luffygears4
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 18:59:20

https://blog.fr.playstation.com/2016/06/29/playstation-plus-de-juillet-saints-row-gat-out-of-hell-et-furi/

Paragon gratuit pour les abonnés ps plus dès le 5 juillet

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 21:49:29

Si un membre de la famille qui y joue sur la même console le prend, puis-je profiter de l'offre sur mon compte ?

Je sais que je peux jouer les autres jeux PS+ mais j'ai quelques doutes pour celui-ci.

resolecon resolecon
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 05:18:50

dispo en download !!

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 09:33:44

Je l'ai dl mais il n'y a toujours pas le pack gratuit :/

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:11:43

Le pack gratuit est disponible.

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 10:42:57

Pour moi toujours pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:47:55

Quand j'appuie pour télécharger le pack gratuit, il est écrit " impossible de télécharger car vous possédez Paragon ". Donc là je me dis ça va mais quand je lance le jeu, on m'oblige à télécharger le pack de démarrage ou le pack fondateur :-((

Message édité le 05 juillet 2016 à 10:48:04 par
MrDrake45 MrDrake45
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:05:31

J'attend de le jouer avec le PS+.

resolecon resolecon
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 17:18:26

https://twitter.com/Paragon/status/750347721828081665?lang=fr

dispo , bon jeu :ok:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:58:49

alors ça donne quoi ? j'ai jamais été attirer par les moba j'en ai même toucher aucun mais javou que celui ci m'attire un peut + je ne serai même pas dire pourquoi ...

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
06 juillet 2016 à 09:39:32

Trop lent. Le temps qu'il faut pour depush une vague, c'est juste pas possible.

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 10:55:34

Cross plateforme PS4/PC ? Les joueurs PS4 vont se faire défoncer contre des claviers souris à mon avis

Yakiramu Yakiramu
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:03:00

Yampar:

Tu peux brancher ton clavier et ta souris sur ta console ça marche sur ce jeu

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:06:55

Ah bon sur PS4 ça marche ??!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment